AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles? Empty
MessageSujet: Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles?   Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles? EmptyLun 2 Nov - 8:41

J'attende depuis tres longtemps de voir mon BC sur la belle grande liste. Maintenant je me demande si ca serais possible de faire une nouvelle liste de celle qui sont pas encore syndiquer? La on fait des vote par le poste et quoi apres? A t t e n d e.....encore et encore.....Franchement c'est découragante. Etes vous nombreuses a chercher votre BC sur la liste a la page 45? Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles? 244684
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2008

Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles?   Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles? EmptyLun 2 Nov - 9:59

Les votes secrets par la poste sont jusqu'au 13 novembre, en tout cas
dans mon secteur. Alors, ils faut être patientes, nous allons bientôt
savoir....ce n'est qu'une question de temps...J'avoue que j'ai très hâte
aussi....
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles?   Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles? EmptyMar 3 Nov - 4:58

moi mon bc nest pas syndiqué et je n'ai rien recu pour voter
Revenir en haut Aller en bas
maxyan
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles?   Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles? EmptyJeu 5 Nov - 4:47

Il y a deux classes de BC en ce moment qui ne sont ps syndiqués. Ceux pour qui il y a un problème entre syndicats c'est à dire pour qui des RSG ont signé pour des syndicat différents à l'intérieur du même BC. Eux sont en votation et doivent faire part de leur choix de syndicat par la poste. Les autres qui n'ont pas eu a voté c'Est que tout simplement votre BC n'avait le nombre de signature pour déposer une demande. Vous vous devez alors de travailler auprès de vos filles pour faire signer des cartes si vous voulez bénéficier des avantages des négociations. Sinon vous devrez vous contenter de la discrétion du Ministre tel que stipulé à l'article 63 de la loi 51.
Revenir en haut Aller en bas
gigi55
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2009

Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles?   Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles? EmptyJeu 12 Nov - 0:48

guidoune a écrit:
moi mon bc nest pas syndiqué et je n'ai rien recu pour voter

Tu peux contacter l'adim de ta région. De quel BC es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles?   Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BC pas encore syndiquer.......sont lesquelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: