AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

À quand les nouvelles...une lueur d'espoir SVP

4 participants
AuteurMessage
Véro1907
Je prends mes aises!

À quand les nouvelles...une lueur d'espoir SVP Empty
MessageSujet: À quand les nouvelles...une lueur d'espoir SVP   À quand les nouvelles...une lueur d'espoir SVP EmptyMer 28 Oct - 4:07

Bonjour les filles....

Y'a tu juste moi qui attend désespéremment un minimum de nouvelles concernant notre nouveau statut....mon BC est syndiqué depuis septembre et toujours pas de nouvelles....on peu espérer en avo0ir quand...je veut bien croire qu'on fait notre métier parce qu'on l'aime et en effet c'est un minimum requis mais ....moi aussi je veut avoir une fameuse augmentation....et les rétroactifs....bleblebel....le cout d ela vie augmente et pas nous nous devons quand même assumer de les nourrirs ces cocos là.....$$$$ ça nous coûtent à nous aussi!!!! A t-il quelqu'unes qui ont entendus dire quoi que ce soit là-dessus!!!!!!Rassurez-moi j'ai l'impression que nous sommes déposez sur la tablettes pour un bon bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: À quand les nouvelles...une lueur d'espoir SVP   À quand les nouvelles...une lueur d'espoir SVP EmptyMer 28 Oct - 4:12

il reste encore 18 BC qui sont au vote
as-tu lu le dernier FIPEQ express...tout est expliqué
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: À quand les nouvelles...une lueur d'espoir SVP   À quand les nouvelles...une lueur d'espoir SVP EmptyMer 28 Oct - 4:31

moi aussi j'aimerais savoir QUAND vont commencer les négos. On nous avait dit que ça bougerais en septembre, mais là RIEN et je suis un peu tanné de travailler depuis 1an sans connaitre mon salaire et mes conditions. La rétro sera-t-elle à partir d'octobre 2008 ou juin 2009. En plus, j'attendais patiamment le 7 novembre pour la réunion à st-julie (bc grande ourse) je croyais que l'on pourrait répondre a certaine question, mais voila qu'hier j'ai recu une lettre me disant que tout était annulé.vraiment je trouve la situation pas plaisante du tout et je trouve que les syndicats contournent les vraies question comme le gvt ( maintenant qu'on a signés, je les trouve pas pressé du tout). Non mais il y a bien des gens qui doivent savoir quand on va nous payer nos vacances et fériées. Quel sera notre salaire(environt) Est-il raisonnable de l'epérer avant mai 2010?
pivoine
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: À quand les nouvelles...une lueur d'espoir SVP   À quand les nouvelles...une lueur d'espoir SVP EmptyMer 28 Oct - 4:38

Dans le dernier ou avant dernier Info-Adim, il y a des dates butoirs. Alors,
ça donne une bonne idée.
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: À quand les nouvelles...une lueur d'espoir SVP   À quand les nouvelles...une lueur d'espoir SVP EmptyMer 28 Oct - 5:01

wow erci pivoine, j'étais passé à côté de ça! Donc les tes espéré par la csq sont mi-décembre,dépot des demandes syndi..... janvier2010 début des négos......juin 2010 règlement. ¨¨ça fait du sens et ça se prendrait bien hen?????¨¨ maintenant, qqu a une idée à quoi vont ressemble nos négos? vacances, salaires, fériée etc.... je sait que les négos ne sont pas negocier, mais avez-vous une petites idées??? merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À quand les nouvelles...une lueur d'espoir SVP   À quand les nouvelles...une lueur d'espoir SVP Empty

À quand les nouvelles...une lueur d'espoir SVP
Page 1 sur 1