| CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier | |
|
+7dodo l'enfant do sylvez L@m@jilou isabou bistille Picotine jessy1060 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessy1060 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mar 30 Déc - 6:44 | |
| Bonjour a vous toutes.... me revoici en pleine forme pour vous donner d'autres dates de réunions pour Janvier... Pour les BC suivant nous aurions besoin de vérifier si nos listes sont complète, alors si une RSG de chaque BC aurait la gentillesse de nous aider, ce serait vraiment apprécié.... le 5 janvier BC haute marée salle à confirmerLe 5 janvier BC pitchounette Salle à confirmerle 6 janvier Bc la grimace salle à confirmerle 6 janvier BC Petit mulotmanoir du lac etchemin 1415 rte 277 lac etchemin 19h00 Le7 janvier BC Vire Crêpe Hotel berniere à 19h00Le 7 janvier BC jolicoeurSalle à confirmerle 8 janvier BC la Bonne gardesalle à confirmerle 8 janvier BC le petit baluchonsalle à confirmerSVP vérifier cette liste souvent car elle pourrait être sujet aux changement... des imprévues arrive à l'occasion merci Josee Morin ADIM québec rive sud rive nord.... jessy1060@yahoo.comfeg@sympatico.ca418 834-4446 ADIM 418 455-0053 Cell josee morin | |
|
| |
Picotine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mar 30 Déc - 6:53 | |
| Que voulez-vous que l'on vérifie au juste? moi je suis du BC Vire-Crêpe, réunion le 7 janvier à l'hôtel Bernières...ça semble correct.
Merci | |
|
| |
bistille Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 614 Ville : Val-Bélair Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mar 30 Déc - 8:23 | |
| tu es de quelle BC bistille
Picotine as tu la liste des RSG de ton bc a partagé avec moi... j'en est une mais je voudrais savoir combien vous etes... je ne voudrais pas qu'il nous manque des filles ce soir là,
merci | |
|
| |
isabou Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mar 30 Déc - 11:30 | |
| J'ai envoyer un email, mais je demande ici quand même! Est ce bien, la bonne salle pour le BC des petits mulots? Car si c'est bien au lac Etchemin, nous nous sommes a Charlesbourg...c'est donc un gros 110 km au moins pour se rendre la bas!!!! C'est beaucoup trop loin! | |
|
| |
| Sujet: correction milles excuses.... Mar 30 Déc - 11:40 | |
| Bonjour a vous toutes.... me revoici en pleine forme pour vous donner d'autres dates de réunions pour Janvier... Pour les BC suivant nous aurions besoin de vérifier si nos listes sont complète, alors si une RSG de chaque BC aurait la gentillesse de nous aider, ce serait vraiment apprécié.... le 5 janvier BC haute marée salle à confirmer Le 5 janvier BC pitchounette Salle à confirmer le 6 janvier Bc la grimace salle à confirmer le 6 janvier BC Petit mulot hotel le dauphin québec 19h00 Le7 janvier BC Vire Crêpe Hotel berniere à 19h00 Le 7 janvier BC jolicoeur Salle à confirmer le 8 janvier BC la Bonne garde manoir du lac etchemin 1415 rte 277 lac etchemin le 8 janvier BC le petit baluchon salle à confirmer SVP vérifier cette liste souvent car elle pourrait être sujet aux changement... des imprévues arrive à l'occasion merci Josee Morin ADIM québec rive sud rive nord.... jessy1060@yahoo.comfeg@sympatico.ca418 834-4446 ADIM 418 455-0053 Cell josee morin | |
|
| |
Picotine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mer 31 Déc - 1:38 | |
| Désolé je n'ai pas la liste des RSG de mon bc....je crois que nous sommes 106 mais pas certaine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mer 31 Déc - 11:18 | |
| je suis du b.c le peit baluchon et nous venos toujuste d'aviser les filles par e-mail et pr téléphone de cette réunion ....noous ttendons l'endroit pour leur dire la plce voila pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mer 31 Déc - 11:20 | |
| :zzzzz: j'espere que tu m'as bien lu j'ai fait pleins de fautes.... nous venons d'aviser les filles de la réunions et nous attendons la salle a confirmer :vacance: | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Jeu 1 Jan - 0:35 | |
| Bonjour jessy1060 J'aimerais savoir si des téléphones ont été faits pour le BC Vire Crêpe?? C'est vite après les fêtes et personne n'était au courant. Les filles sont EXTRÊMEMENT poules mouillées et ne se déplacent pas à la dernière minute. Pour le nombre de RSG, en décembre, le directeur disait qu'on était environ 106. Mais il ne veut jamais être précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Lun 5 Jan - 7:10 | |
| je ne sais pas encore ce qui a été fait comme envoie pour votre bc,
je contacte mélanie lundi et nous aurons un appel conférence entre nous FILLES ADIM pour savoir comment on précède pour les réunions de cette semaine....
je sais que nous sommes un peu en retard pour les appel, mais comme vous toutes c'était le temps des fêtes et nous avons passé un peu de bon temps en famille...
alors ont reprend le tout lundi matin....
merci josee morin | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Lun 5 Jan - 7:15 | |
| N'oubliez pas la réunion du bc ma belle grenouille Le 5 janvier a 19h a la salle bossanova sur le boul Lapierre a st-emile. On refait une réunion car a la premiere pas asser de filles avait recu l'invitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Lun 5 Jan - 8:13 | |
| qui fait votre réunion....
josee adim québec | |
|
| |
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Lun 5 Jan - 8:17 | |
| | |
|
| |
dodo l'enfant do Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mar 6 Jan - 4:07 | |
| - Picotine a écrit:
- Que voulez-vous que l'on vérifie au juste? moi je suis du BC Vire-Crêpe, réunion le 7 janvier à l'hôtel Bernières...ça semble correct.
Merci Qui avertit les filles ??? qu'il y a une réunion dans votre région | |
|
| |
didi8 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mar 6 Jan - 4:12 | |
| Je voie que BC Pignons sur rue n'est pas inscrit alors c'est samedi le 10 Janvier au Plaza à La Malbaie de 10 à 1heure merci de ne pas nous oublier | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mar 6 Jan - 4:15 | |
| Je ne sais pas qui devait avertir les filles, mais a dernière minute comme ça: la réussite d'une salle remplie est loin d'être là. Moi je crois que la réunion devrait être déplacée à plus tard, les filles sont encore sur le champagne du jour de l'an. Mieux vaut une réunion préparée et avertie de plusieurs jours à l'avance que d'une réunion manquée par le temps. Sans oublier qu'il annonce pas beau. Tout les facteurs sont contre la réussite. Je préfère attendre, c'est pas une course la syndicalisation. Attendre d'être bien préparé et réussir que de faire le tout à la course et passer à côté du bateau. Je suis certaine que les filles de Vire-Crêpe sont assez poules mouillées, qu'elles ne se déplaceront pas à la dernière minutes et ne se déplaceront pas à plusieurs reprises. Croyez en mon expérience | |
|
| |
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mar 6 Jan - 13:03 | |
| la réunion de vire crêpe a été déplacé a votre demande
elle sera le mardi 13 janvier a l'hotel bernière
merci de faire passer le message
josee morin | |
|
| |
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mar 6 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mar 6 Jan - 23:00 | |
| désolée du b.c. le petit baluchon :clin d'oeil: :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mer 7 Jan - 1:58 | |
| pour le b.c Le petit Baluchon le 8 janvier; l'invitation est Hotel musée des premièeres nations 5 place de la rencontre Wendake 847-2222 19hrs-21hrs | |
|
| |
caroline77 Je prends mes aises!
Nombre de messages : 36 Age : 47 Ville : Au nord de Québec Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mer 7 Jan - 5:24 | |
| EST-CE QUE LA SALLE A ÉTÉ CONFIRMÉ POUR LE bc JOLI-COEUR À STE-CATHERINE ? | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mer 7 Jan - 5:27 | |
| - jessy1060 a écrit:
- la réunion de vire crêpe a été déplacé a votre demande
elle sera le mardi 14 janvier a l'hotel bernière
merci de faire passer le message
josee morin problème de réservation, dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mer 7 Jan - 6:05 | |
| oui la salle est
au Bifthèque au 5050 bl.hamel québec
19h00
demain le 7 janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier Mer 7 Jan - 10:02 | |
| Dans une salle près de chez-vous.... CSQ- Québec BC Pitchounette Le 5 janvier BC pitchounette reporter au 12 janvier il nous faut la liste des RSG CSQ –BC la grimace Le 6 janvier 19h00 CSQ 320 rue st-joseph est 19h00 CSQ-Québec BC Petit mulot 6 janvier 19h00 Hôtel le dauphin Québec 400 rue marais québec 19h00 CSQ-Québec rive-sud BC Vire Crêpe reporter au 14 janvier Hotel Bernières CSQ-Québec BC jolicoeur Sainte-Catherine de la Jacques-Cartier Le 7 janvier 19h00 au Bifthèque 5050 bl.hamel québec 19h00 CSQ-Québec BC la Bonne garde Le 8 janvier 19h00 Manoir du Lac etchemin 1415 rte 277 Lac etchemin 19h00 CSQ-Québec BC le petit baluchon le 8 janvier 19h00 hotel musée premiere nation 5 place de la rencontre Wendake et je vous donne les dates pour la semaine prochaine... ainsi que pour samedi. BC pignon sur rue 10h00 à malbaie hotel écono lodge BC solei à la lune 10 janvier en pm salle a confirmer Bc appalache Lundi le 12 janvier 19h00 réception GL 197 notre dame est thetfordmines bc pitchounette Lundi 12 janvier 19h00 hotel québec inn 7175 bl hamel ouest québec BC l'essentiel mardi 13 janvier 19h00 salle Michel Labadie 3705 avenue chauveau BC petit coquin mercredi 14 janvier 19h00 restaurant le normandin 700 rte de l'église st jean port joli BC vire crêpe mercredi le 14 janvier 19h00 hôtel bernière BC jardin Dominic jeudi le 15 janvier 19h00 salle a confirmer P.S si vous avez des liste de téléphone ou de e-mail des RSG de votre BC vous pouvez me la faire parvenir au adresse suivante ou me téléphoner le tout reste confidentiel, n'ayez pas de doutes, votre nom ne sortira jamais.... Merci de votre collaboration josee morin ADIM et CSQ feg@sympatico.cajessy1060@yahoo.ca418 455-0053 cell josee 418 834-4446 adim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier | |
| |
|
| |
| CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier | |
|