| La visite de mon milieu approche.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: La visite de mon milieu approche.... Lun 12 Oct - 6:58 | |
| Je dois prendre rendez-vous mardi matin...! Comment ça se passait pour vous??? Ils visitent et te disent à mesure quoi changer??? Ou ils font un rapport plus tard??? Les délais ça ressemble à quoi pour tout aménager correctement???? Aviez-vous eu beaucoup de trucs à changer???? Merci !! | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La visite de mon milieu approche.... Mar 13 Oct - 2:43 | |
| Moi ici , les filles se sont promenées, et ont regardées et noter , à leurs départs elles m'ont laissées une copie du papier des choses "non-conforme" Je devais faire les changement et rappeller pour une contre-visite... Dessus le papier , c'était inscrit doit être corrigé et conforme avant l'ouverture du milieu . ca été vite je pense qu'en 3 jours tout étaient corrigés. | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La visite de mon milieu approche.... Mar 13 Oct - 11:23 | |
| Ah super! Ta cours était déjà clôturée? | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La visite de mon milieu approche.... Mer 14 Oct - 3:17 | |
| oui parceque j'ai été 4 ans au privé avant ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite de mon milieu approche.... Mer 21 Oct - 4:06 | |
| Salut!! Finalement !!!! Elle est venue ce matin. Elle a fait le tour rapidement. Elle n'a pas été en haut pour voir mes chambres.
-Je dois faire un petit ménage dans le cour et c'est tout!! -Ah oui et avoir un extincteur A B C
Rien là!!! Elle rencontre mon conjoint vendredi et après CA.... Yéééé ça avance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite de mon milieu approche.... Mer 21 Oct - 4:37 | |
| super ... ca s'en vient :) | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: La visite de mon milieu approche.... Mer 21 Oct - 4:41 | |
| Go Mary gog! Tu vas être bientôt accréditée! Bonne chance au final! Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite de mon milieu approche.... Mer 21 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
mon petit lapin Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: La visite de mon milieu approche.... Jeu 22 Oct - 5:18 | |
| Super!!! Ça s' en vient pour toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La visite de mon milieu approche.... | |
| |
|
| |
| La visite de mon milieu approche.... | |
|