| 4 jours par semaine | |
|
+3Anna winter_minnie Gazouille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gazouille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: 4 jours par semaine Mer 12 Aoû - 3:26 | |
| Durant mes vacances mon copain et moi nous avons décidé que j'allais ouvrir seulement 4 jours par semaine à partir de l'été prochain....youpi....mais j'ai pas hâte de le dire aux parents..ouille..je me demande si c'est mieux de le dire maintenant ou plus tard... | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: 4 jours par semaine Mer 12 Aoû - 3:30 | |
| Moi j'attendrais 1 ou 2 mois avant. Tsé ca donne rien d'annoncé aussi tot il peut arrivé tellement de chose d'ici là. | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 4 jours par semaine Mer 12 Aoû - 4:21 | |
| PLUS TARD!!
Faut que tu penses à toi aussi!! Les parents ils nous donne quoi à nous?
Moi je l'ai fait... un mois avant la fin de mes contrats, comme si je fermais (la loi dis un mois dans le cas d'une fermeture complet alors...). | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 4 jours par semaine Mer 12 Aoû - 5:20 | |
| - Gazouille a écrit:
- Durant mes vacances mon copain et moi nous avons décidé que j'allais ouvrir seulement 4 jours par semaine à partir de l'été prochain....youpi....mais j'ai pas hâte de le dire aux parents..ouille..je me demande si c'est mieux de le dire maintenant ou plus tard...
Moi c'est à compter du 01-09-2009 que je passe à 4 jours semaine.... et bien je suis revenue de vacance ce lundi 10 aout........ j'ai imprimé mes contrat......... fait la modification pour les jours et j'ai dis au parent ce qui en était.......... à partir du 1er septembre c'est 4 jours semaine..... j'ai seulement 1 départ...... en passant tout mes contrat se termine le 31 aout....... et si j'avais fermé comme je l,ai pensé ce printemps et bien il aurait seulement eu un non renouvellement..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours par semaine Mer 12 Aoû - 5:32 | |
| Cela doit être super de travailler 40 heures semaine comme tout le monde... | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 4 jours par semaine Mer 12 Aoû - 6:07 | |
| J'ai hate de voir........... il me reste 2 semaines de 5 jours....... | |
|
| |
Girafes Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: 4 jours par semaine Mer 12 Aoû - 12:47 | |
| J'y compte bien moi aussi bientôt... Je donnerai 1 mois d'avis aux parents avant leur renouvellement. | |
|
| |
kathilou Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: 4 jours par semaine Jeu 13 Aoû - 3:22 | |
| Dépêchez-vous celles qui veulent emboiter le pas pour le 4 jours , car bientot les BC ne donneront plus le droit de le faire surtout avec les nouvelles ententes de services qui vont revenir sur la table. | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: 4 jours par semaine Jeu 13 Aoû - 3:30 | |
| J'aimerais cela beaucoup faire du 4 jours mais y'a pas assez de demandes de ce genre dans mon coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours par semaine Jeu 13 Aoû - 4:29 | |
| Tu es de quel coin....moi non plus je ne suis pas sûre qu'il ya de la demande pour ça...mais je vais m'essayer quand même.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 jours par semaine | |
| |
|
| |
| 4 jours par semaine | |
|