| question déménagement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxylou Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: question déménagement Dim 9 Aoû - 23:37 | |
| si on est accrédité et on déménage en dehors de notre secteur....à 2 heures de route par exemple, faut-il tout recommencé la demande d'Accréditation...quelqu'un peut me dire comment ça marche????
merci!!! | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question déménagement Lun 10 Aoû - 11:22 | |
| oui tu dois tout recommencer Et tu es pas sur du tout d'être accrédité..tu dois retourner sur la liste attente. | |
|
| |
dafi Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question déménagement Lun 10 Aoû - 20:52 | |
| dans quel coin..... :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: | |
|
| |
Renetane Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 203 Age : 44 Ville : Quelque part Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: question déménagement Lun 10 Aoû - 21:34 | |
| Si tu est déjà accrédité tu garde ta reconnaissance avec ton prochain BC. Par contre s'ils n'ont pas de place à 7$ à distribuer tu sera dans l'obligation de commencer au privé en attendant que les places se libère. De plus le nouveau BC prend en premier les RSG qui ont déjà eu leur reconnaissance avant les nouvelles. Donc tu serais dans les premières sur la liste d'attente :3: | |
|
| |
corneille Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Ville : à côté de toi Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: question déménagement Lun 10 Aoû - 21:36 | |
| Tu ne recommence pas ....tu demande de faire transferer ton dossier complet a ton bc de ton nouveau secteur.....et eux s'ils ont des places il doivent te les donner..........sinon il te faudras attendre le moment ou ils pourront te les donner.....tu es accréditer....donc tu ne dois pas faire de nouvelle demande....... | |
|
| |
| Sujet: Re: question déménagement Lun 10 Aoû - 22:29 | |
| - dafi a écrit:
- dans quel coin..... :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître:
à l'Acadie...non, c'est une blague!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question déménagement Lun 10 Aoû - 22:31 | |
| merci d'avoir pris le temps de me répondre...
c'est très apprécié
:soleil...: | |
|
| |
dafi Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question déménagement Mar 11 Aoû - 4:08 | |
| | |
|
| |
amitié Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: question déménagement Jeu 13 Aoû - 3:07 | |
| j'ai demenagé de montreal a terrebonne,j'etais accredité depuis 7 ans .une fille du nouveau c.p.e m'a dit que je devais tout recommencer que je pouvais pas passer par dessus tout le monde,sauf que lorsque j'ai ete a une reunion du nouveau c.p.e et le gouvernement m'ont dit la meme chose ,lorsque que tu est accredite tu n'a pas besoin de tout recommencer,et aussitot qu'ils ont des place ils sont obligé de te donner les places et oui certaine ne sont pas contente mais c'est la vie.ton dossier doit aussi etre transferer au nouveau c.p.e. bonne chance a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question déménagement | |
| |
|
| |
| question déménagement | |
|