AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question déménagement

Aller en bas 
+2
Arinou
roxylou
6 participants
AuteurMessage
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

question déménagement Empty
MessageSujet: question déménagement   question déménagement EmptyDim 9 Aoû - 23:37

si on est accrédité et on déménage en dehors de notre secteur....à 2 heures de route par exemple, faut-il tout recommencé la demande d'Accréditation...quelqu'un peut me dire comment ça marche????

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

question déménagement Empty
MessageSujet: Re: question déménagement   question déménagement EmptyLun 10 Aoû - 11:22

oui tu dois tout recommencer

Et tu es pas sur du tout d'être accrédité..tu dois retourner sur la liste attente.
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

question déménagement Empty
MessageSujet: Re: question déménagement   question déménagement EmptyLun 10 Aoû - 20:52

dans quel coin..... :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître:
Revenir en haut Aller en bas
Renetane
Amenez-en des questions!
Renetane


Nombre de messages : 203
Age : 43
Ville : Quelque part
Date d'inscription : 23/09/2007

question déménagement Empty
MessageSujet: Re: question déménagement   question déménagement EmptyLun 10 Aoû - 21:34

Si tu est déjà accrédité tu garde ta reconnaissance avec ton prochain BC. Par contre s'ils n'ont pas de place à 7$ à distribuer tu sera dans l'obligation de commencer au privé en attendant que les places se libère. De plus le nouveau BC prend en premier les RSG qui ont déjà eu leur reconnaissance avant les nouvelles.

Donc tu serais dans les premières sur la liste d'attente :3:
Revenir en haut Aller en bas
corneille
Amenez-en des questions!
corneille


Nombre de messages : 268
Ville : à côté de toi
Date d'inscription : 28/05/2009

question déménagement Empty
MessageSujet: Re: question déménagement   question déménagement EmptyLun 10 Aoû - 21:36

Tu ne recommence pas ....tu demande de faire transferer ton dossier complet a ton bc de ton nouveau secteur.....et eux s'ils ont des places il doivent te les donner..........sinon il te faudras attendre le moment ou ils pourront te les donner.....tu es accréditer....donc tu ne dois pas faire de nouvelle demande.......
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

question déménagement Empty
MessageSujet: Re: question déménagement   question déménagement EmptyLun 10 Aoû - 22:29

dafi a écrit:
dans quel coin..... :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître:


à l'Acadie...non, c'est une blague!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

question déménagement Empty
MessageSujet: Re: question déménagement   question déménagement EmptyLun 10 Aoû - 22:31

merci d'avoir pris le temps de me répondre...

c'est très apprécié

:soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

question déménagement Empty
MessageSujet: Re: question déménagement   question déménagement EmptyMar 11 Aoû - 4:08

roxylou a écrit:
dafi a écrit:
dans quel coin..... :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître:


à l'Acadie...non, c'est une blague!!!!! lol!


triste triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
amitié
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2009

question déménagement Empty
MessageSujet: Re: question déménagement   question déménagement EmptyJeu 13 Aoû - 3:07

j'ai demenagé de montreal a terrebonne,j'etais accredité depuis 7 ans .une fille du nouveau c.p.e m'a dit que je devais tout recommencer que je pouvais pas passer par dessus tout le monde,sauf que lorsque j'ai ete a une reunion du nouveau c.p.e et le gouvernement m'ont dit la meme chose ,lorsque que tu est accredite tu n'a pas besoin de tout recommencer,et aussitot qu'ils ont des place ils sont obligé de te donner les places et oui certaine ne sont pas contente mais c'est la vie.ton dossier doit aussi etre transferer au nouveau c.p.e. bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question déménagement Empty
MessageSujet: Re: question déménagement   question déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demenagement
» demenagement
» Déménagement
» Déménagement
» déménagement.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: