| Déménagement | |
|
+7dadablue L@m@jilou didiane manonn Tipaul haricot stmil13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
stmil13 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 361 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Déménagement Mar 14 Déc - 4:37 | |
| Voila c'est décider on déménage dans une maison plus grande...pour entre autre avoir une garderie avec une entrée privée au sous-sol et travailler avec une amie qui habiterait a côté. Alors voici ma question combien de temps a l'avance dois-je prévenir mon BC | |
|
| |
haricot Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Déménagement Mar 14 Déc - 4:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Déménagement Mar 14 Déc - 4:46 | |
| C'est ce que je croyais super ca me donne du temps. EN plus, je suis en questionnement réouvrir privée ou accrédité??? | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Déménagement Mar 14 Déc - 4:56 | |
| Ben si tu veux plus que 6 enfants, t'as pas le choix d'être accréditée. C'est la loi. | |
|
| |
manonn Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 225 Ville : sherbrooke Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Déménagement Mar 14 Déc - 4:58 | |
| Je n'en suis pas certaine, mais je pense que selon où sera ta nouvelle demeure il est possible que tu ne puisse de réaccréditer, il faut voir avec le BC qui régit dans le milieu où sera ta nouvelle demeure. Mais c'est un très beau projet, tu as de la chance! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Déménagement Mar 14 Déc - 5:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Mar 14 Déc - 5:08 | |
| Merci didiane pour l'info mais je déménage assez loin je ne crois pas que les parents vont me suivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Mar 14 Déc - 5:20 | |
| mais dans le document ca explique les 2 situations | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Déménagement Mar 14 Déc - 5:23 | |
| que tu déménage à St-Loin-loin des creux ou à 2 villes de chez toi,Le BC de ta nouvelle région est obligé de t'accréditer, c'est dans la loi.
renseigne toi. | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Déménagement Mar 14 Déc - 5:24 | |
| Pis même si les parents suivent pas, c'est peut-être juste correct pour repartir avec une nouvelle gang dans des locaux neufs. | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Déménagement Mar 14 Déc - 5:44 | |
| moi on va a la banque jeudi et ca me fait peur!!! oui mon brut est pas pire, mais mon net ouffffff.... j'espere juste qu'il vont tenir compte du fait que ma maison fait partie integrante de mes depenses!!!et qu'ils tiendrons compte de notre nouveau salaire!!! | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Déménagement Mar 14 Déc - 6:20 | |
| bonne chance,et demande que la banque traite ta demande en tant que travailleur autonome,c'est plus long pour la conseillère,mais la demande n'est pas traitée de la même manière,et il y a des banques qui sont plus avenantes avec les travailleurs autonomes que d'autres. | |
|
| |
parfumdelune Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 582 Age : 49 Ville : Trois -Revieres ouest Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Déménagement Mar 14 Déc - 12:09 | |
| allo moi lannee pasee jai demenager jetait a Grand Mere est jai demenager a 30 munutes de Grand Mere (Trois Rivieres) jai envoiee une lettre comme a mon BC comme quoi je demenager et je transfirer mont
dossier a Trois Rivieres, jai eux aucun probleme, jai eux un rencontre avec mon nouveaux BC il on venue vesiter la nouvelles maison,
il mon donnee mes places quand jetait pres a les avoir, jai commencer deux semaines appret mon demenagement, donne ta lettre le plus vite passee.... oui il sont aubliger de te donnee tes places, moi jai un parents
quil ma suivie (deux enfants dans la meme familles) pour les autres jai passee des annonces un mois avant de demenager.....
bye bonne chances..... | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Déménagement Mar 14 Déc - 22:21 | |
| - dadablue a écrit:
- moi on va a la banque jeudi et ca me fait peur!!! oui mon brut est pas pire, mais mon net ouffffff.... j'espere juste qu'il vont tenir compte du fait que ma maison fait partie integrante de mes depenses!!!et qu'ils tiendrons compte de notre nouveau salaire!!!
salut à toi je suis présentement dans la même situation que toi , tu m,as juste devancer pour écrire ce post lol pour ce qui est de ton $$$$$ effectivement tu te fais passer pour travailler autonome sans avoir nécessairement revenu à l,appui demande à ta banque et il sont capable de te le faire, mais moi je suis avec multi-prêt c,est peut-être plus facile je ne le sai pas. merci d,avoir poser la question du nombre de jour à aviser le BC autre question à poser quand l,annoncer vous aux parents??????? moi la pancarte n'est pas encore sur mon terrain devrais-je attendre qu'elle le soit??? il devrait tous me suivre parce que je reste avec le même BC, mais il se peut qu'au lieu d'etre à pointe du lac se soit TRO autre question vu que je ne connais pas la date de mon futur déménagement mon renouvellement de contrat est le 1 février pour 3 mois devrais-je écrire une clause qui dit qu'il se peut que je ferme 1 semaine à mes frais pour déménagement durant la durée du contrat ou cette semain sera reporter dans le suivant ( 1er mai)j'espère que ma question est claire merci | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Déménagement Mar 14 Déc - 22:34 | |
| - winnie a écrit:
- dadablue a écrit:
- moi on va a la banque jeudi et ca me fait peur!!! oui mon brut est pas pire, mais mon net ouffffff.... j'espere juste qu'il vont tenir compte du fait que ma maison fait partie integrante de mes depenses!!!et qu'ils tiendrons compte de notre nouveau salaire!!!
salut à toi je suis présentement dans la même situation que toi , tu m,as juste devancer pour écrire ce post lol pour ce qui est de ton $$$$$ effectivement tu te fais passer pour travailler autonome sans avoir nécessairement revenu à l,appui demande à ta banque et il sont capable de te le faire, mais moi je suis avec multi-prêt c,est peut-être plus facile je ne le sai pas.ce sont eux que je rencontre jeudi!!! merci d,avoir poser la question du nombre de jour à aviser le BC on ma dit d'aviser le bc 3 mois d'avance! c'est a dire celui presentement et le futur!! autre question à poser quand l,annoncer vous aux parents???????Aucune espece d'idée!!!je me pose la meme question! moi j'ai peur d'en perdre trop d'avance!!! moi la pancarte n'est pas encore sur mon terrain devrais-je attendre qu'elle le soit??? il devrait tous me suivre parce que je reste avec le même BC, mais il se peut qu'au lieu d'etre à pointe du lac se soit TRO
autre question vu que je ne connais pas la date de mon futur déménagement mon renouvellement de contrat est le 1 février pour 3 mois devrais-je écrire une clause qui dit qu'il se peut que je ferme 1 semaine à mes frais pour déménagement durant la durée du contrat ou cette semain sera reporter dans le suivant ( 1er mai)j'espère que ma question est claire demande a ton bc ou a ton syndicat!!!
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Mar 14 Déc - 22:52 | |
| fais tes contrats au mois pour quelques mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Mer 15 Déc - 4:03 | |
| Moi aussi je fais affaire avec multi prets et pour le salire des travailleuse autonome il prend ton net et le majore de 15 %. | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Déménagement Mer 15 Déc - 4:18 | |
| - winnie a écrit:
- dadablue a écrit:
salut à toi je suis présentement dans la même situation que toi , tu m,as juste devancer pour écrire ce post lol pour ce qui est de ton $$$$$ effectivement tu te fais passer pour travailler autonome sans avoir nécessairement revenu à l,appui demande à ta banque et il sont capable de te le faire, mais moi je suis avec multi-prêt c,est peut-être plus facile je ne le sai pas.
merci d,avoir poser la question du nombre de jour à aviser le BC
autre question à poser quand l,annoncer vous aux parents??????? moi la pancarte n'est pas encore sur mon terrain devrais-je attendre qu'elle le soit??? il devrait tous me suivre parce que je reste avec le même BC, mais il se peut qu'au lieu d'etre à pointe du lac se soit TRO
autre question vu que je ne connais pas la date de mon futur déménagement mon renouvellement de contrat est le 1 février pour 3 mois devrais-je écrire une clause qui dit qu'il se peut que je ferme 1 semaine à mes frais pour déménagement durant la durée du contrat ou cette semain sera reporter dans le suivant ( 1er mai)j'espère que ma question est claire
merci Moi je dirais noter bien que dans la duré du contrat il aurais telle férier (s'il y a lieu) et une semaine à deux semaine...(protege toi car un déménagement te réserve desfois des surprise mais dit leur que le deuxieme c'est si probleme seulement | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Mer 15 Déc - 4:19 | |
| Mais meme si tu le marque pas tu as quand meme le droit de te prendre une semaine quand tu veux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Mer 15 Déc - 4:23 | |
| jusqu'a temps qu'un parent t'exige de payer ses frais de garderie pour les semaines non mentionnées a tes contrats | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Mer 15 Déc - 4:27 | |
| non et meme ton bc va te le dire tu peux prendre des congé quand tu veux. c'est toi qui décide de ton horaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Mer 15 Déc - 4:48 | |
| merci les filles je crois que je téléphonerais à mon bc pour leur demander comment il fonctionne ( pour l'écrire dans les contrats) | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Mer 15 Déc - 5:16 | |
| - Arinou a écrit:
- non
et meme ton bc va te le dire tu peux prendre des congé quand tu veux. c'est toi qui décide de ton horaire! le BC peux te dire n'importe quoi mais l'office de Protection du consommateur ne dit pas la meme affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Mer 15 Déc - 6:10 | |
| je vienne de téléphoner à mon BC et c'est bel et bien 30 jours que l'ont doit les aviser d'avance , mais ce que je ne savais pas c'est qu'il doive venir faire une visite avant que l'ont puisse ouvrir mon agente m'a dit qu'il essait de passer à la fin de la semaine ( si tu ferme 1 semaine) pour que l'ont puisse ouvrir le lundi suivant
donc il faut que tu replace ton service avant d'ouvrir je comprend maintenant pourquoi une fille à écrit de prévoire jusqu.a 2 semaines au cas où
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement | |
| |
|
| |
| Déménagement | |
|