| Est ce qu'une perle rare pourrait me dire comment faire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Girafes Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Est ce qu'une perle rare pourrait me dire comment faire... Mer 5 Aoû - 12:23 | |
| Pour faire du 4 jours/sem au lieu de 5? J'aimerais changer mes contrats lorsque ceux-ci viendront à échéance pour faire du 4 jour/sem. Comment dois-je m'y prendre face au B.C et au parents? Y a t'il des documents à remplir? Merci d'éclairer mes lanternes :5: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce qu'une perle rare pourrait me dire comment faire... Mer 5 Aoû - 12:43 | |
| Face au bc tu dois leur faire part de tes changements(par écrit) et pour les parent et bien tes contrat avec tes nouvelles heures tout simplement.Aucun document à remplir. |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce qu'une perle rare pourrait me dire comment faire... Mer 5 Aoû - 13:14 | |
| C'est aussi simple que ça :2: Est ce qu'il y a un délais d'avis à respecter? | |
|
| |
minimel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2045 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Est ce qu'une perle rare pourrait me dire comment faire... Mer 5 Aoû - 20:46 | |
| si tu es avec un bc, ça se peut bien qu'ils refusent. je sais que nous, les changements d'horaire sont quasi impossible ces temps ci. probablement que prochainement nous serons obligées à faire tous le même horaire. soit 10h par jour. c'est ce qui nous ont dit en tk mais si ça passe, wow chanceuse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce qu'une perle rare pourrait me dire comment faire... Mer 5 Aoû - 22:57 | |
| - minimel a écrit:
- si tu es avec un bc, ça se peut bien qu'ils refusent.
je sais que nous, les changements d'horaire sont quasi impossible ces temps ci.
probablement que prochainement nous serons obligées à faire tous le même horaire. soit 10h par jour. c'est ce qui nous ont dit en tk
mais si ça passe, wow chanceuse!! Je continurai d'offrir mon 10h/jour comme le stipule la loi, mais 4 jour/sem au lieu de 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce qu'une perle rare pourrait me dire comment faire... Jeu 6 Aoû - 0:45 | |
| J'ai communiqué avec le ministère et rien dans la loi ne m'empêche de changer mon horaire pour faire du 4 jour/sem.
Alors je n'est qu'a formuler le tout à mon B.C et au parents avant le renouvellement de mes contrats. Merci | |
|
| |
mclamer Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1085 Age : 41 Ville : Saint-Hubert Beach Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Est ce qu'une perle rare pourrait me dire comment faire... Jeu 6 Aoû - 4:20 | |
| mais crois-tu que tes parents resteront tous avec toi ? car pour bcp, ce sera un problème... | |
|
| |
coonie Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Est ce qu'une perle rare pourrait me dire comment faire... Jeu 6 Aoû - 22:22 | |
| Si tu peux le faire go va s'y profite s'en :-) | |
|
| |
Céline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 708 Age : 57 Ville : Laurentides Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Est ce qu'une perle rare pourrait me dire comment faire... Lun 10 Aoû - 4:00 | |
| Notre bc nous avait dit que l'on avait jusqu'à telle date l'an passer pour prendre une décission si on voulait faire du 4 jour ,passer ca il étais trop tard.???? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Est ce qu'une perle rare pourrait me dire comment faire... Mar 11 Aoû - 7:05 | |
| L'obligation de choisir nos horaire de travail est tombé a l'eau en octobre avec la contestation des loi 7 et 8 :). Tout est redevenu comme avant et on peu choisir nos horaire et nos jours de travail comme on l'entend le BC doit avoir une maudite bonne raison pour refuser de nous l'accorder :). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce qu'une perle rare pourrait me dire comment faire... | |
| |
|
| |
| Est ce qu'une perle rare pourrait me dire comment faire... | |
|