| Vacances... | |
|
+15missdaisy Fleurette Francinette kathilou jojosyl crunchie2 cachette-elle haricot Missmady slyrette mclamer cramisa mabel Arinou Véro1907 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haricot Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Vacances... Mer 19 Aoû - 11:47 | |
| Ehi missmady, tu est contente de tes 2 semaines? Tant mieux pour toi..... mais laisse les autres decider de bien se reposer, parce que apres toute une année toujours pleines , 10 par jours, et que personne ne manque meme pendant une maladie, je peux te dire que les 5 ou 6 semaines de vacances sont plus que bien merité. Ici on fait 10 heures pile par jour....il n'est pas question pour un parent qui a une journé de congé ou qui retourne de bonheur du travail de garder son fils pour nous liberer un peu... oublie ca. W le 5 semaines de vacances..... | |
|
| |
haricot Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Vacances... Mer 19 Aoû - 11:50 | |
| - kathilou a écrit:
- et bien moi ...je prends 6 semaines l'été , 2 à noel , la relâche et les fériés! Pas contents?!?!? m'en fou !!! :vacance:
La vie est courte et j'ai arêté de m'en faire pour les autres ! Parcontre , je dois vous dire que j'ai une clientèle extraordinaire et de plus , avant mes vacances d'été , tous arrivent un ptit cadeau ou une carte de remerciement pour l'année qui vient de s'écouler ! Aussi je n'ai jamais perdu de clientèle dûe au fait que je prenais autant de vacances... il y a de la clientèle pour chaque type de garderie ,s'agit seulement de trouver ce qui nous convient :) : good job | |
|
| |
dafi Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Vacances... Mer 19 Aoû - 11:53 | |
| mon rêve avoir uniquement des prof pour pouvoir avoir mon été de congé...
pour l'instant 3 semaines durant l'été :pour toi: :pour toi: | |
|
| |
missdaisy Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Vacances... Mer 19 Aoû - 23:32 | |
| hihi dafi, moi j'ai déja eu sa, c'était la meilleur été que j,ai jamais eu!!! mais se n'était pas entierement tout des profs, mais 1 profs, 3 travaille saisonier avec un qui avait deux enfants!!!, et je fesait sur qu'on avait la meme vision enver les vacance et les passer avec leurs mousses!! j,ai toujours eu des été avec seulement 1 ou 2 enfants présent!! | |
|
| |
tichat Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 20 Aoû - 1:31 | |
| - kathilou a écrit:
- et bien moi ...je prends 6 semaines l'été , 2 à noel , la relâche et les fériés! Pas contents?!?!? m'en fou !!! :vacance:
La vie est courte et j'ai arêté de m'en faire pour les autres !
Parcontre , je dois vous dire que j'ai une clientèle extraordinaire et de plus , avant mes vacances d'été , tous arrivent un ptit cadeau ou une carte de remerciement pour l'année qui vient de s'écouler !
Aussi je n'ai jamais perdu de clientèle dûe au fait que je prenais autant de vacances... il y a de la clientèle pour chaque type de garderie ,s'agit seulement de trouver ce qui nous convient :) WoW 9 semaines de vacance sans compter les feriées.Faut quand meme pas exagerer la tu dois surment etre accredité car au privé pas sur que tu t en foudrais autant. Tu peux te permettre d envoyé promener le monde la demande est telement forte que les parent sont pres a accepter n importe quoi pour avoir une place a 7$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 20 Aoû - 1:39 | |
| - dafi a écrit:
- mon rêve avoir uniquement des prof pour pouvoir avoir mon été de congé...
pour l'instant 3 semaines durant l'été :pour toi: :pour toi: desolé de petter ta baloune mais j ai trois parents professeur et j ai pas d ete de congé leur enfants viennent a la garderie pareil au moins 4 jours semaines | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 20 Aoû - 3:10 | |
| - tichat a écrit:
- kathilou a écrit:
Parcontre , je dois vous dire que j'ai une clientèle extraordinaire et de plus , avant mes vacances d'été , tous arrivent un ptit cadeau ou une carte de remerciement pour l'année qui vient de s'écouler !
Aussi je n'ai jamais perdu de clientèle dûe au fait que je prenais autant de vacances... il y a de la clientèle pour chaque type de garderie ,s'agit seulement de trouver ce qui nous convient :) WoW 9 semaines de vacance sans compter les feriées.Faut quand meme pas exagerer la tu dois surment etre accredité car au privé pas sur que tu t en foudrais autant. Tu peux te permettre d envoyé promener le monde la demande est telement forte que les parent sont pres a accepter n importe quoi pour avoir une place a 7$ Y aurait pas un peu de jalousie dans ton commentaire par hazard? Tu n'as qu'a t'en venir accrédité tu va vite comprendre apres 1 an ou 2 qu'on peu pas s'en sortir vivante ben ben des années sans se reposer, y a vraiment beaucoup d'exigence quand on est accrédité un service de qualité ca se paye, l'éducatrice ne peu pas etre parfaite 365 jours par année ... | |
|
| |
cachette-elle Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 690 Ville : cherche ;p Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 20 Aoû - 3:16 | |
| :crampé: les années nous parlent hein francinette ? ! ? ! lollllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 20 Aoû - 3:58 | |
| - tichat a écrit:
- dafi a écrit:
pour l'instant 3 semaines durant l'été :pour toi: :pour toi: desolé de petter ta baloune mais j ai trois parents professeur et j ai pas d ete de congé leur enfants viennent a la garderie pareil au moins 4 jours semaines ca dépend des parents moi deux prof et ils prennent leur été au complet avec leur mousse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 20 Aoû - 4:39 | |
| - Francinette a écrit:
- tichat a écrit:
- kathilou a écrit:
Aussi je n'ai jamais perdu de clientèle dûe au fait que je prenais autant de vacances... il y a de la clientèle pour chaque type de garderie ,s'agit seulement de trouver ce qui nous convient :) WoW 9 semaines de vacance sans compter les feriées.Faut quand meme pas exagerer la tu dois surment etre accredité car au privé pas sur que tu t en foudrais autant. Tu peux te permettre d envoyé promener le monde la demande est telement forte que les parent sont pres a accepter n importe quoi pour avoir une place a 7$ Y aurait pas un peu de jalousie dans ton commentaire par hazard? Tu n'as qu'a t'en venir accrédité tu va vite comprendre apres 1 an ou 2 qu'on peu pas s'en sortir vivante ben ben des années sans se reposer, y a vraiment beaucoup d'exigence quand on est accrédité un service de qualité ca se paye, l'éducatrice ne peu pas etre parfaite 365 jours par année ... Premierement je suis accredité et depuis 4 ans.Je n'abuse pas de la surcharge de demande pour me prendre 9 semaines de vacance en envoyant promener ceux a qui sa ne plaise pas et ya pas juste les garderie accredité qui offre un service de qualité ya des garderie privé qui sont 100 fois mieux que des garderie accredité que je connais.Personne n'est ouvert 365 jours par année non plus MOi apres deux semaine de vacances l'ete je reviens en pleine forme et tres bien reposé et je m'occupe pareil de mes 4 enfants dans mes vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 20 Aoû - 4:43 | |
| - dafi a écrit:
- tichat a écrit:
- dafi a écrit:
pour l'instant 3 semaines durant l'été :pour toi: :pour toi: desolé de petter ta baloune mais j ai trois parents professeur et j ai pas d ete de congé leur enfants viennent a la garderie pareil au moins 4 jours semaines
ca dépend des parents moi deux prof et ils prennent leur été au complet avec leur mousse... Malheureusement les parents qui garde leur enfants dans leurs vacances se font de plus en plus rare.C est bien de voir qu'il y a encore des parents qui aiment passer du temps avec leur enfants | |
|
| |
guidoune Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 20 Aoû - 4:55 | |
| trois semaines pendant l'été 2 semaines à noël 1 semaine de relache et toute les ferriées Tous à mes frais et non aux parents Depuis 11 ans que je fais cela les parents ont les dates 1 an d'avance jamais eu de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 20 Aoû - 7:19 | |
| - tichat a écrit:
- dafi a écrit:
- tichat a écrit:
- dafi a écrit:
pour l'instant 3 semaines durant l'été :pour toi: :pour toi: desolé de petter ta baloune mais j ai trois parents professeur et j ai pas d ete de congé leur enfants viennent a la garderie pareil au moins 4 jours semaines
ca dépend des parents moi deux prof et ils prennent leur été au complet avec leur mousse... Malheureusement les parents qui garde leur enfants dans leurs vacances se font de plus en plus rare.C est bien de voir qu'il y a encore des parents qui aiment passer du temps avec leur enfants tout a fait d'accord avec toi tichat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances... | |
| |
|
| |
| Vacances... | |
|