| Deux frigos?? | |
|
+8mimi JanNyD Fleurette carouloup Arinou winnie poussin mary_gog 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Deux frigos?? Ven 24 Juil - 0:18 | |
| Vous avez combien de frigidaires?? J'en ai juste un et je pensais acheter un petit congélateur à part pour stocker de la bouffe. Vous en pensez quoi??? L'entrée de mon sous-sol ( cave de 6 pied rangement seulement) est trop petite pour y entrer un frig ou gros congélateur. Si vous me dites que je devrais vraiment avoir deux frigidaires, je devrais le mettre dans ma salle des dodos ?? | |
|
| |
poussin Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 231 Age : 50 Ville : dans les laurentides Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Deux frigos?? Ven 24 Juil - 0:38 | |
| moi je ne sait pas ce que je ferait sans mon gros frigo 22pc ainsi que mon super gros congélateur je ne m'en passerai plus, j'aime acheter en grosse quantité c'est pratique et pas toujours rendu a l'épicerie poussin | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Deux frigos?? Ven 24 Juil - 2:17 | |
| moi j'ai mon frigo dans ma cuisine et j'ai un congélateur au sous-sol (grosseur moyen). Selon moi c'est plus important d'avoir 2 congélateur que 2 frigo :bye bye : | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Deux frigos?? Ven 24 Juil - 4:09 | |
| moi juste un congélateur presque vide...je congele rien Mais deux frigidaire... et en passant si tu es accrédité...le frigo qui contient de l'alcool ou biere doit être barré ou dans une piece barré....donc oublie la salle de dodo pour ca! | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Deux frigos?? Ven 24 Juil - 4:20 | |
| moi j'en ai 1 frigo et laisser moi vous dire que depuis que j'ai la garderie et ben la le frigo deborde en plus ce n'ai qu'un 15 pieds cube alors apre les fetes j'en achete un autre et je descent l'autre au sous sol | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Deux frigos?? Ven 24 Juil - 4:29 | |
| juste mettre tes 6-8 deux litre de lait ca prends de la place lol | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Deux frigos?? Ven 24 Juil - 4:29 | |
| J.ai un grand réfrégirateur dans ma cuisine et un vieux au sous-sol. J'ai un immense congélateur datant de plus 40 ans au sous-sol et un petit à l'étage. ILs sont presque tous pleins à l'année. Même, que je pensais m'avoir un 3e réfrégirateur. J'achète bc chez costco et je stoke lors des ventes. J'achète des poulets de grains...ça prend bc de place. Donc, oui, je crois bien que tu préfèreras en avoir un 2e. | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Deux frigos?? Ven 24 Juil - 4:54 | |
| - Arinou a écrit:
- moi juste un congélateur presque vide...je congele rien
Mais deux frigidaire... et en passant si tu es accrédité...le frigo qui contient de l'alcool ou biere doit être barré ou dans une piece barré....donc oublie la salle de dodo pour ca! Hein pour vrai. Moi j,ai un frigo dans le sous-sol dans le salon ou on jouait et y'avait toujours de la bière dedans. Mon agente de conformité n'a jamais regarder dedans ou n,a jamais demander y'avait quoi dans mon frigo. | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Deux frigos?? Ven 24 Juil - 5:17 | |
| Ouain j'avoue que j,hésite beaucoup....surtout pour le lait! J'achète déjà 2 sac de lait par semaine....ça va sûrement plus que doubler...!!! Juste avec ça , plus beaucoup d'Espace..... :pas question!: Et les fruits / légumes!! Je pense que je vais regarder pour un deuxième frigo, mais un petit disons..... Et ça se pose un crochet après la porte j'imagine? Et l'alcool, on en a pratiquement jamais!! merci | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Deux frigos?? Ven 24 Juil - 5:29 | |
| Ici, on n'a qu'un frigo, c'est un 22 pc. Je reçois du lait du laitier 2 fois par semaines, 20 litres en tout. POur les fruits et légumes, le mercredi ou jeudi soir, je repasse au marché pour en racheter. J'ai par contre un congélateur debout, 15 pc. J'ai longtemps eu 2e au sous-sol et justement parce que nous ne buvons pas d'alcool ni de boisson gazeuse, il était toujours vide. Donc j'ai fait l'appel à Hydro québec, et ils ont été assez gentils de venir chercher mon vieux frigo, de se battre à le monter dans les escaliers et de me donner 60$ :D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux frigos?? Ven 24 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
Mèreveille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Deux frigos?? Ven 24 Juil - 23:50 | |
| Mon deuxième frigo et mon congélo en bas sont souvent vide et moi aussi je songe sérieusement à m'en débarasser du frigo mais le congélo est utile lorsque j'achète un boeuf ou un porc complet! Je pense que tu peux voir avec un seul frigo au début et ajuster un peu plus tard avec un mini frigo si tu en as besoin. | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Deux frigos?? Sam 25 Juil - 2:54 | |
| Finalement, ça dépend si tu demeures proche des grands centres oubien loin en campagne comme c'est mon cas. Ça dépend aussi si tu es du genre à cuisiner une grande quantité de petits plats pour congeler oubien si tu es plutôt genre à cuisiner au fur et à mesure. L'idée de Merveille me semble jusdicieuse. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Deux frigos?? Dim 26 Juil - 23:38 | |
| Moi je suis juste a coté de l'épicerie et je ne retourne jamais en semaine, y a rien que je déteste plus que faire l'épicerie alors y retourner pouark lollllll non merci hihi. J'ai 2 frigo et un petit congélateur. Mon congélateur n'est pas plein a raz bord je n'aime pas avoir des choses congelé depuis 6 mois mais comme on est déja une famille de 4 en partant plus la garderie les 14 repas de la semaine plus le pain et les gateries des enfans en été c'est pas long que ca te remplis un congélateur normal héhé. Surtout que depuis un bout je congele ma sauce a spaggetti 9 gros pot de sauce ca prend beaucoupppppp de place héhé. | |
|
| |
minimel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2045 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Deux frigos?? Lun 27 Juil - 0:06 | |
| 1 frigo et 1 congelo. je préfère acheter et devoir retourner. habituellement il me manque du lait et un peu fruit et légume pour combler ce qui me manque vers la fin de la sem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux frigos?? Mar 28 Juil - 11:20 | |
| Je vais donc commencer avec mon frigo et un petit congélateur... L'épicerie est à 4-5 minutes donc, ça ne me dérange pas trop d'y retourner (ou d'envoyer mon mari lol) durant la semaine. Merci beaucoup !! | |
|
| |
mamoyo2 Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Deux frigos?? Mar 28 Juil - 12:14 | |
| Moi j'ai un frigo dans ma cuisine et un petit frigo dans la garderie au sous-sol, j'ai aussi 2 congélateurs, un en longeur et un en hauteur , touts les deux au sous-sol. Je pensais de m'en débarrassé de un mais j'ai vite vu que j'en aurai de besoin lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux frigos?? | |
| |
|
| |
| Deux frigos?? | |
|