J'ai eu des problèmes avec des parents qui m'apportaient leur enfant malade et je les refusais. Ils étaient fâchés. J'ai pris en café avec l'une d'entre elle et je lui ai mentionné ce que je faisais de mes journée. Elle à capoté quand je lui ai dit combien je tordais de débarbouillettes par jour. Combien de fois je mettais des pantoufles par jours, le nombre de couche à changer et le temps que ça me prenais pour les habiller. Je lui ai mentionné tous les point qu'elle faisait qui m'aidais dans mon travail. Elle était contente d'elle. Le renforcement positif ça fonctionne avec les parents aussi. Aujourd'hui, elle est arrivé à l'habillement en PM et elle m'a aidé à habiller tous les amis. BRAVO MAMAN! J'étais contente.
Pour m'aider, j'écris des mémos, et j'oublie jamais de faire un retour positif par mémo ou en parole à tous.
Pour nous aider dans l'habillement, j'ai fais un mémo pour les vêtement de printemps. C'est un guide d'achat. Exemple; essayer les bottes d'hiver avec le pantalon de pluie. Essayer le manteau avec un gros chandail et des grosses mitaines. Tout le monde ont adorés...
Mais, il y a toujours des parents qui ne comprendrons jamais notre travaille, mais pour les autres MERCI
Cab :ti bonhomme: