AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

comment les parents nous percoivent-t-ils?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

comment les parents nous percoivent-t-ils? Empty
MessageSujet: comment les parents nous percoivent-t-ils?   comment les parents nous percoivent-t-ils? EmptyMar 7 Mar - 1:39

Moi ca fait un ans que je fais la garde en mf je donne tout ce que je peux je veux que tout fontionne le mieux possible. Quand un parent arrive la maison le soir et qu'il lance: En tout cas toi tu es vraiment chanceuse, car je viens de passer devant un CPE eux dans la cour il y avait au moins 50 enfants! Donc toi tu en as JUSTE 5!

J'en reviens pas comment les parents nous percoivent et minimise le travail que l'ont fait! Car nous on a du multi-age et c'est très exigant.
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille

MessageSujet: Re: comment les parents nous percoivent-t-ils?   comment les parents nous percoivent-t-ils? EmptyMar 7 Mar - 2:56

affraid malheureusement c'est souvent la réalité concernant certain parents...mais heureusement il y a en aussi qui nous lève souvent leur chapeau flower
moi j'ai des parent qui savent (pas tous ) que notre treavail est exigeant et qui font des efforts lorsqu'ils sont en congés pour justement profiter de leur enfant. :ti bonhomme:
tu vois ses parents je les fait attention mais les autres je n'en fait pas plus :clin d'oeil: :clin d'oeil:
moi j'était en installation avant et je peut te dire que la c'était vraiment du débarrassement d'enfants...
:pivotant: de toute facon il y aura toujours des parents pour les faire élever par les autres :bravo pour la prochaine génération
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment les parents nous percoivent-t-ils?   comment les parents nous percoivent-t-ils? EmptyMar 7 Mar - 3:54

tu sais tu pourrais organiser un themes style mon parent a la garderie et invité chaque parent a venir passer une journée avec toi tu leurs dit d'avance que tu voudrais qui prennent une journée dison dans le mois de mars pour venir passer la journée avec vous........
Les parents resortent souvent plus épuisé que leur enfant de cette journée, je l'es déja fais et je crois que le parent que je voulais contiantisé et celui qui a été le plus surpris de la journée, faut dire que j,avais mis le paquet mes le jeux en n'a value la chandelle

Bonne chance flower
bécassine
Amenez-en des questions!
bécassine

MessageSujet: Re: comment les parents nous percoivent-t-ils?   comment les parents nous percoivent-t-ils? EmptyMar 7 Mar - 6:15

Je trouve que c'est une excellente idée d'inviter les parents à venir passer une journée avec nous, du moins quelques heures. J'en prends bien note.

Bécassine flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment les parents nous percoivent-t-ils?   comment les parents nous percoivent-t-ils? EmptyMar 7 Mar - 7:41

merci pour cette idée elle est génial je vais surement la mettre en application. caro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment les parents nous percoivent-t-ils?   comment les parents nous percoivent-t-ils? EmptyMar 7 Mar - 11:22

J'ai eu des problèmes avec des parents qui m'apportaient leur enfant malade et je les refusais. Ils étaient fâchés. J'ai pris en café avec l'une d'entre elle et je lui ai mentionné ce que je faisais de mes journée. Elle à capoté quand je lui ai dit combien je tordais de débarbouillettes par jour. Combien de fois je mettais des pantoufles par jours, le nombre de couche à changer et le temps que ça me prenais pour les habiller. Je lui ai mentionné tous les point qu'elle faisait qui m'aidais dans mon travail. Elle était contente d'elle. Le renforcement positif ça fonctionne avec les parents aussi. Aujourd'hui, elle est arrivé à l'habillement en PM et elle m'a aidé à habiller tous les amis. BRAVO MAMAN! J'étais contente.

Pour m'aider, j'écris des mémos, et j'oublie jamais de faire un retour positif par mémo ou en parole à tous.

Pour nous aider dans l'habillement, j'ai fais un mémo pour les vêtement de printemps. C'est un guide d'achat. Exemple; essayer les bottes d'hiver avec le pantalon de pluie. Essayer le manteau avec un gros chandail et des grosses mitaines. Tout le monde ont adorés...

Mais, il y a toujours des parents qui ne comprendrons jamais notre travaille, mais pour les autres MERCI

Cab :ti bonhomme:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment les parents nous percoivent-t-ils?   comment les parents nous percoivent-t-ils? Empty

comment les parents nous percoivent-t-ils?
Page 1 sur 1