| Pourquoi y'a pas d'adresses postales? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chou-chou Je suis une hyperactive!
| Sujet: Pourquoi y'a pas d'adresses postales? Ven 26 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi y'a pas d'adresses postales? Ven 26 Juin - 12:20 | |
| Parce que les numéro sont ceux des cellulaires des présidentes de L'adim. Moi être une présidente, j'aimerai pas que tout le monde ai mon adresse. Mais tu peut surement trouver l'adresse postale de la CSQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi y'a pas d'adresses postales? Ven 26 Juin - 23:49 | |
| - JanNyD a écrit:
- Parce que les numéro sont ceux des cellulaires des présidentes de L'adim. Moi être une présidente, j'aimerai pas que tout le monde ai mon adresse. Mais tu peut surement trouver l'adresse postale de la CSQ
Salut, Oui mais si je veux faire parvenir du courrier à l'ADIM, qu-est ce que je fais. | |
|
| |
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi y'a pas d'adresses postales? Sam 27 Juin - 3:42 | |
| appelle la présidente de ton adim et demande lui l,adresse ou tu peut envoyer ta lettre. :sourire: | |
|
| |
poupounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1766 Ville : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi y'a pas d'adresses postales? Sam 27 Juin - 3:49 | |
| - JanNyD a écrit:
- appelle la présidente de ton adim et demande lui l,adresse ou tu peut envoyer ta lettre. :sourire:
Donnes-moi tes coordonnées et je t'appelle pour les infos ! ! ! ! :grimace 2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi y'a pas d'adresses postales? Sam 27 Juin - 11:02 | |
| - poupounette a écrit:
- JanNyD a écrit:
- appelle la présidente de ton adim et demande lui l,adresse ou tu peut envoyer ta lettre. :sourire:
Donnes-moi tes coordonnées et je t'appelle pour les infos ! ! ! ! :grimace 2: Pourquoi tout ce secret, y'a pas de bureau ADIM??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi y'a pas d'adresses postales? Sam 27 Juin - 11:16 | |
| Non y,a pas de bureau ADIM. Les RSG qui font parti du comité exécutif font ca de manière bénévole a partir de leur maison.
Il n'y a aucun secret. Poupounette doit te conter une petite blague. Apelle ta présidente, elle va te dire comment lui faire parvenir ton affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi y'a pas d'adresses postales? Sam 27 Juin - 11:37 | |
| désolée si mes écrits ont été mal interprétés ! ! !! :ouimaître: mais c'est à JanNyD à qui j'adressais ma réponse :grimace 2: j'aime bien l'agacer celle-là ! ! ! ! :grimace 2: :grimace 2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi y'a pas d'adresses postales? Sam 27 Juin - 11:46 | |
| :grimace 2: tu vois avec tes niaiseries, tu mélanges le monde!!! :grimace 2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi y'a pas d'adresses postales? Sam 27 Juin - 12:32 | |
| ok future maman ....j 'ai compris ! ! !! :gêné: J'irai pas en pinitence hein maman :sniff: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi y'a pas d'adresses postales? Sam 27 Juin - 12:38 | |
| hahahah mon chum lui me dit que je suis full hormone quand je me fâche!! Mais ce soir je suis de bonne humeur.. mais attend pas que je compte jusqu'a 3, parce que là ca va aller mal!! :crampé:
Bon je croit qu'on est en train de scapper le post!!! Désolé chou-chou :maitre: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi y'a pas d'adresses postales? Sam 27 Juin - 12:48 | |
| Désolée chou-chou ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi y'a pas d'adresses postales? | |
| |
|
| |
| Pourquoi y'a pas d'adresses postales? | |
|