| Acceptez vous ca?? | |
|
+8cossinelle062 winter_minnie cachette-elle Girafes mimi Gumby juicyju mimongen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mimongen Je prends mes aises!
Nombre de messages : 34 Ville : Qqe part entre l'ontario et la gaspésie Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Acceptez vous ca?? Jeu 18 Juin - 2:09 | |
| J commence a me rendre compte que certain parent en prennent pas mal large... Ce matin j'entend pas la sonnette a 7:05 jme dis ils doivent etre aveuille d'arriver? J'ouvre la porte du sous-sol la lumiere est allumé, maman et 2 minis assis avec des jouets par terre et maman a mis le diner du bébé au frigo..
Ca m'a fait un drole de feeling.... acceptez-vous ca? | |
|
| |
juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Acceptez vous ca?? Jeu 18 Juin - 2:19 | |
| non, moi j'accepte pas ca....barre ta porte, ils ne pourront plus rentrer ; ) | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Ville : Qqe part entre l'ontario et la gaspésie Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Acceptez vous ca?? Jeu 18 Juin - 2:39 | |
| ca ne fait pas des lunes que je suis rsg. et je commence a me rendre compte que mes balises sont pas mal trop large. Demain, la porte sera barré. | |
|
| |
Gumby Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 175 Age : 63 Ville : St-Hubert Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Acceptez vous ca?? Jeu 18 Juin - 4:32 | |
| Moi a ta place je dirais cette semaines mon atelier on va parler de respect car je trouve que les enfants on de la difficulté avec les respects. Tu lui dit le respect des autres, le respect de l'éducatrice et le respect de ma garderie en tout cas elle va rire jaune | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Acceptez vous ca?? Jeu 18 Juin - 4:42 | |
| ET BOY! Je pense que ma face aurait tout dit... | |
|
| |
Girafes Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Acceptez vous ca?? Jeu 18 Juin - 5:42 | |
| Ouffffff, quel quilot :hum!:
J'pas sur que j'aurai été capable de retenir mon..."non mais, t'es pas gènée!!!" | |
|
| |
cachette-elle Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 690 Ville : cherche ;p Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Acceptez vous ca?? Jeu 18 Juin - 9:23 | |
| :crampé: elle est adorable cette maman là garde-là précieusement chez toi j'en veut pas lolllllllllllllll moi je lui aurais dit continue tu fais bien ça j'm'en vais me faire un chocolat chaud .... je reviens à ta pause ....
non mais quand y'a d,la gêne y'a pas de plaisir .... lol
moi je trouve dès fois qu'il devrait circuler une liste de parents entre RSG pour nous protéger ... lol
on se calme chai ben que c'est pas légal .... mais j'y pense lol
sérieux petit rappel à cette maman ça serait important là! tu es dans ton chez toi et elle en visite ....prière de frapper et d'attendre d'être invité à entrer ... | |
|
| |
Girafes Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Acceptez vous ca?? Jeu 18 Juin - 9:26 | |
| - cachette-elle a écrit:
- :crampé: elle est adorable cette maman là garde-là précieusement chez toi j'en veut pas lolllllllllllllll
moi je lui aurais dit continue tu fais bien ça j'm'en vais me faire un chocolat chaud .... je reviens à ta pause .... :crampé: :crampé: :crampé: Est trop bonne!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceptez vous ca?? Jeu 18 Juin - 21:05 | |
| un gros merci les filles!!! Vos conseils sont toujours précieux!!! et très drole!!
bonne journée | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Acceptez vous ca?? Jeu 18 Juin - 21:16 | |
| - Girafes a écrit:
- cachette-elle a écrit:
- :crampé: elle est adorable cette maman là garde-là précieusement chez toi j'en veut pas lolllllllllllllll
moi je lui aurais dit continue tu fais bien ça j'm'en vais me faire un chocolat chaud .... je reviens à ta pause .... :crampé: :crampé: :crampé: Est trop bonne!!!!!! :crampé: Comme tu n'es pas acceuillante!! S't'une farce. Je sais pas pourquoi certains parents ne comprennent pas que c'est la garderie, oui, mais aussi notre résidense privée. Elle amerait ca la maman en question que tu entres chez elle sans avertir?! | |
|
| |
cachette-elle Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 690 Ville : cherche ;p Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Acceptez vous ca?? Jeu 18 Juin - 21:20 | |
| t'as raison winter_minnie j'aurais pu lui offrir son café .... mais après ma pause lol | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Acceptez vous ca?? Jeu 18 Juin - 21:35 | |
| moi maintenant quand je recois un parent pour une place et bien je leur dis que pour moi c'est très important que l'enfant se sente chez lui car je suis un milieu familial donc je me dis que c'est un peu leur maison aussi, ( moi je ne suis pas installé dans mon sous-sol, mais à meme ma maison) mais par contre je dis au parent que lui il est un invité et est prié de rester sur son tapis........... donc tu n'entres pas chez moi pour aller te promener dans ma cuisine ni mon salon, ni meme ma salle de jeu....... ton enfant oui est chez lui moi toi tu es un invité
:grenouille: | |
|
| |
mamirolle Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Acceptez vous ca?? Jeu 18 Juin - 21:59 | |
| Tu vois moi aussi ma garderie est au sous-sol,jamais un parent c'est aventurer à monter chez moi. Je ne le permettrait pas. Par contre la garderie le parent y descend vient cherché son enfant et regarde parfois sur mon mur les desseins et brico que l'on à fait. Le parent est le bienvenue dans la garderie de son enfant, sans toutefois y passer 30 minutes on s'entend. | |
|
| |
missfreude Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 137 Age : 49 Ville : Prévost Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Acceptez vous ca?? Ven 19 Juin - 4:55 | |
| Non mais... J'en reviens pas !!! C'est quand même chez vous, non ?? | |
|
| |
Waso82 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 10 Age : 47 Ville : Montérégie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Acceptez vous ca?? Ven 19 Juin - 7:54 | |
| Ouff, quelle modèle de respect pour ses enfant... Moi, je n'aurai jamais osé entrer ainsi... J'aurais attendu dans ma voiture... Bref, il y a toute sorte de parents... Après, on s'étonne de voir le respect en voie d'instection... Waso82 | |
|
| |
EliKa Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Acceptez vous ca?? Sam 18 Juil - 3:46 | |
| ici, les parents nont pas acces a ma maison (je travaille au sous sol uniquement) et il entre par une decente descalier fait que pour eux. il entre sans gene, doivent aller chercher leur enfant, et retourner au 'vestiaire' le plus souvent des que les enfants entendent la porte il cours voir par la fenetre qui va descendre! alors, rarement les parents se promene dans mon service .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceptez vous ca?? | |
| |
|
| |
| Acceptez vous ca?? | |
|