| la fete des peres | |
|
+7soBou cachette-elle Gen218 MmeBarille Maggie1 Fleurette sandra 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sandra Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: la fete des peres Mer 17 Juin - 3:00 | |
| SOS SOS SOS SOS
je manque d'idee pour le cadeau de la fete des peres que les enfants pourraient fabriquer pour leur papa...... avez vous des idees svp????? | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: la fete des peres Mer 17 Juin - 3:09 | |
| Nous, on a fabriqué en pâte de sel, une décoration pour accrocher un petit calpin de note au mur. On a utilisé des moules et de petites décos achetées chez dolorama. | |
|
| |
Maggie1 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 229 Ville : Saguenay Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: la fete des peres Mer 17 Juin - 3:40 | |
| Moi j'ai acheter chez walmart des serviette et débarboullette de la peinture a tissue et nous avons fait des dessin au pochoir dessue il sont vraiment belle je suis tres contente du résultat. | |
|
| |
Maggie1 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 229 Ville : Saguenay Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: la fete des peres Mer 17 Juin - 3:41 | |
| - Maggie1 a écrit:
- Moi j'ai acheter chez walmart des serviette et débarboullette de la peinture a tissue et nous avons fait des dessin au pochoir dessue il sont vraiment belle je suis tres contente du résultat.
Mais je croit pas que tu puisse le faire pour cette année car il faut compter un 72 de séchage par la suite lavage et séchage de tout cela mais tu peut prendre lidée pour une autre activité | |
|
| |
MmeBarille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: la fete des peres Mer 17 Juin - 3:41 | |
| Ici, on va faire des biscuits, que l'on va mettre dans des petits sacs décorés... | |
|
| |
Gen218 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: la fete des peres Mer 17 Juin - 3:46 | |
| Moi, j'ai pris de vieux CD que j'ai fait peinturer et décorer aux enfants. D'un côté, j'écris un petit message (ex: T'es le meilleur papa) avec le nom de l'enfant. J'ajoute une corde par le trou du CD pour que les papas puissent l'accrocher au rétroviseur de leur auto. Très joli et original. | |
|
| |
| |
| |
cachette-elle Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 690 Ville : cherche ;p Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: la fete des peres Mer 17 Juin - 8:40 | |
| faire une activités papa - enfants c'est aussi un cadeau !!! un moment valorisant et important de partage et de joie !!! faire une invitation en fim de pm et permettre des folies et des compétitions enfants - parents ... tout ce que tu as à faire c'est proposé ... | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: la fete des peres Mer 17 Juin - 21:31 | |
| Nous nous faisons une préparation de gâteau que nous mettons dans une bouteille tranparente. Nous plaçons les ingrédients par étage (décoratif) et l'enfant va faire le gâteau avec son papa, du moin, je l'espère. Il ne reste que l'eau à ajouter. Sobou :grenouille: | |
|
| |
Anges de julie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1117 Age : 45 Ville : Laurentides Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: la fete des peres Mer 17 Juin - 21:51 | |
| Moi j'ai pris l'idée chez walmart : on va décorer des freebees..alors ils pourront faire une activitée avec papa!! | |
|
| |
| |
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: la fete des peres Jeu 18 Juin - 3:36 | |
| ici nous sommes aller nous promener en foret et avons ramassé de belle grandes feuilles d'écorce et des cocottes et des brindilles et on a fait un joli parchemin decorer avec tous ces truc.Et j'ai imprimer un joli poeme que l'on a coller dessus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: la fete des peres Jeu 18 Juin - 4:19 | |
| Mondoux que vous avez toutes d'excellentes idées! | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: la fete des peres Jeu 18 Juin - 4:40 | |
| Il y en a une, je ne me souvient plus si c'Est ici, mais elle avait donne une recette de marinade qu'elle avait mis dans un pot masson décorer par l'enfant , je la cherche et je ne la trouve plus, si la personne se reconnait, j'aimerais bien avoir la recette SVP | |
|
| |
Élisabeth-Louise Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: la fete des peres Jeu 18 Juin - 9:43 | |
| Ici, avec la complicité de maman, des billets de cinéma pour une sortie spéciale tout seul avec papa. oups...le tout glissé dans une carte de bonne fête papa et d'invitation à partager un moment privilégié (fait par les mini) c'est sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fete des peres | |
| |
|
| |
| la fete des peres | |
|