| étude détaillé du projet de loi | |
|
+4superdiane sylvie Giroflée bambins 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: étude détaillé du projet de loi Jeu 11 Juin - 4:45 | |
| | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: étude détaillé du projet de loi Jeu 11 Juin - 4:58 | |
| Merci pour l'INFO! :merci: Tourlou Giroflée | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: étude détaillé du projet de loi Jeu 11 Juin - 7:38 | |
| C,est super à écouter. Je viens tout juste de commencer à l'écouter... on parle d'équité salariale et d'un mécanisme adaptée à nous. Tourlou Giroflée | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: étude détaillé du projet de loi Jeu 11 Juin - 10:07 | |
|
Dernière édition par sylvie le Lun 16 Mai - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
superdiane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: étude détaillé du projet de loi Jeu 11 Juin - 14:05 | |
| zut je l'ai manqué un résumé svp :non: | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: étude détaillé du projet de loi Jeu 11 Juin - 21:00 | |
| Pour l'équité, le PQ a proposé un amendement qui a été rejeté (6 contre $). Ils voulaient qu'en cas de parti genre arbitrage. Je suis déçue que cela n'a pas passé car cet article est flou... On ne sait toujours pas avec qui ils vont nous comparer! Un amendement des articles qui enlève la possibilité de séparer les BC/cpe. Tourlou Giroflée | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: étude détaillé du projet de loi Jeu 11 Juin - 21:07 | |
| Écoute Giroflé cela va être bien dur de faire passer les ammendementsa, Libéral sont majoritaire à la table alors s'il veulle changer des chose le parti au pouvoir cela vas et si cela leur donne du pouvoir ca vas si non ben c'est rejetter.Alors pour séparer BCCPE c,est sur que sa parait bien et c'est pour cela qui on reculer d'apres moi il on tester parce que au départ cela n'avait pas aucunement été discuter avec aucune associations soit patronal ou syndicale. | |
|
| |
Lamajilou Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: étude détaillé du projet de loi Jeu 11 Juin - 22:02 | |
| Le gouvernement à juste l'air fou mais il ne l'est pas et loin de là. Il n'a jamais voulu séparer les CPE et les BC. C'était une grosse mouche pour faire mordre les poissons. Pendant que les poissons suivent la mouche, ils ne parlent pas des vraies choses: NOS CONDITIONS de travail. Personne ou presque a parlé de nos conditions en commission parlementaire. C'était bien plus important la séparation de leur bébé. C'est là qu'on voit qui mène le gouvernement. Les associations de CPE ont eu 2 hrs en commissions et les autres groupes ont eu qu'une heure. Vivre légalité!!!!! et après on espère avoir une loi juste et équitable avec un ministre qui se garde un droit de regard sur tout. ON VA ENCORE SE FAIRE FOURRER !!!!!!!!! encore une cal... de fois. | |
|
| |
bistille Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 614 Ville : Val-Bélair Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: étude détaillé du projet de loi Jeu 11 Juin - 22:24 | |
| je ne comprends plus lamajilou car sur flash parlementaires ils ont dit que le ministre revenait sur ca decision ...........??????????????? on danse vraiment en rond la | |
|
| |
arpege52 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 13 Age : 57 Ville : Laval Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: étude détaillé du projet de loi Jeu 11 Juin - 23:17 | |
| Moi je crois que les enjeux sont bien plus grand dans la séparation BC/CPE, imaginez pour la meme quantité de places de garde les avantage sociaux et salarial $$$$ coté CPE ca leur coute un max et pour ce qui est des milieux familliaux c'est la garde a rabais (tout tout et meme pas de fond de pension a nous payer. Si j étais eux je fermerais les CPE et je développerais un maximum de places en familial . :$$: :$$: :$$: ... - Lamajilou a écrit:
- Le gouvernement à juste l'air fou mais il ne l'est pas et loin de là. Il n'a jamais voulu séparer les CPE et les BC. C'était une grosse mouche pour faire mordre les poissons. Pendant que les poissons suivent la mouche, ils ne parlent pas des vraies choses: NOS CONDITIONS de travail. Personne ou presque a parlé de nos conditions en commission parlementaire. C'était bien plus important la séparation de leur bébé. C'est là qu'on voit qui mène le gouvernement. Les associations de CPE ont eu 2 hrs en commissions et les autres groupes ont eu qu'une heure. Vivre légalité!!!!! et après on espère avoir une loi juste et équitable avec un ministre qui se garde un droit de regard sur tout. ON VA ENCORE SE FAIRE FOURRER !!!!!!!!! encore une cal... de fois.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étude détaillé du projet de loi | |
| |
|
| |
| étude détaillé du projet de loi | |
|