AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage - remplaçante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jungledespetits
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

Sondage - remplaçante Empty
MessageSujet: Sondage - remplaçante   Sondage - remplaçante EmptyMar 2 Juin - 5:22

Bonjour à vous...

J'aimerais éventuellement me lancer en affaires comme remplaçante. Je suis sur la Rive-Nord. J'aimerais savoir ce que vous rechercher d'une remplaçante. De plus j'aimerais savoir jusqu'à combien vous êtes prêtes à payer (en dessous de la table et déclaré) pour une remplaçante clé en mains (ce qui veut dire, qu'elle s'occupe de l'organisation des activités de la journée selon votre groupe d'âge, prépare et nettoie après le dîner...)

J'ai actuellement mon milieu et ce depuis 2 ans et j'ai travaillé en milieu scolaire pendant 2 ans. J'ai mon cours de premiers soins et mes empêchements. De plus je suis mon certificat à la petite enfance à l'UQAM. Mon 45 heures RSG est fait. J'ai suivi beaucoup de formations avec le CPE et à l'extérieur du CPE.

J'aimerais couvrir le secteur de Laval jusqu'à Saint-Jérôme.

Merci de bien vouloir me donner vos commentaires, vos suggestions ainsi que vos besoins si vous êtes intéressés...

Au plaisir,

J :0)
Revenir en haut Aller en bas
la maisonnette
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 26
Age : 66
Date d'inscription : 15/12/2008

Sondage - remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Sondage - remplaçante   Sondage - remplaçante EmptyMar 2 Juin - 9:31

Dommage que tu ne sois pas de la Rive-Sud...

Losque j'en ai de besoin se qu'il est rare pcq c'est rare des remplaçante disponible.
Aussitôt qu'une éducatrice ferme son milieu, elle est bouqué chaque jour de la semaine. ou appelé par le CPE. Je dois me débrouiller avec une personne travaillant a temps partiel et vérifier auprès d'elle c'est disponibilité avant de prendre un rendez-vous chez le médecin
je paie 10.00$ / heure sans reçu malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Maty
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2009

Sondage - remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Sondage - remplaçante   Sondage - remplaçante EmptyMer 3 Juin - 10:04

Est-ce-que tu connais S.O.S. Éducatrices ? C'est une compagnie qui offre un service de remplacement sur la rive-sud de Montréal. Je suis abonnée et c'est vraiment un service génial.
Revenir en haut Aller en bas
la maisonnette
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 26
Age : 66
Date d'inscription : 15/12/2008

Sondage - remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Sondage - remplaçante   Sondage - remplaçante EmptyVen 5 Juin - 12:37

Effectivement, je connais et j'ai téléphoné. Par contre il faut payer 180.00$ par année pour être membre. Je peux juste vous dire que je ne roule pas sur l'or en étant une personne vivant seule. Je trouve que nous devons déja assez débourser de l'argent pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Maty
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2009

Sondage - remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Sondage - remplaçante   Sondage - remplaçante EmptyVen 5 Juin - 12:48

C'est dommage, leurs remplaçantes sont vraiments supers. J'en ai eu 2 et je ne suis pas déçue dutout. Sais-tu que tu peux t'abonner pour une période de 3 mois aussi pour 80$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Sondage - remplaçante   Sondage - remplaçante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - remplaçante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage
» Sondage
» sondage
» sondage
» Voilà des nouvelles fraîches....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: