AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 combien voudriez vous par jour par enfant?

Aller en bas 
+20
galopine
maloustef
ladouce112
bleu
chantalle
Missmady
canelle
bébelle
mabel
cachette-elle
Angely
missdaisy
Anna
mimi
joss
dadablue
Nickij
cramisa
Shanty
Francinette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 11:06

hih finalement je sais plus trop a qui je répondais lollllll, on se comprend c'est l'important.

je garde ta derniere phrase en tete ho que je l'aime héhé.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 11:34

le client il signe une offre de service si elle lui convient, si elle lui convient pas il signe pas, pis si il signe et qu'elle lui convient pas, je ne veux pas le savoir...moi je fais une offre tu acceptes ou tu refuse, c'est une offre, pas une demande en mariage là lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 11:50

mabel a écrit:
le client il signe une offre de service si elle lui convient, si elle lui convient pas il signe pas, pis si il signe et qu'elle lui convient pas, je ne veux pas le savoir...moi je fais une offre tu acceptes ou tu refuse, c'est une offre, pas une demande en mariage là lol!

J'ai déjà donner une réponse presque similaire à ça parce qu'elle chialait que sa nouvelle garderie prenait 4 semaines de vacances par année...

Ben oui, mais t'as signé l'offre de service alors ça signifie que tu as accepté l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 3:53

Francinette a écrit:
je n,ai pas répondu ca pour chialer contre les parents :).

J'ai répondu en se sens pour répondre a galopine qui disait que désormait nous pourrions avoir des services de qualité parce que on aurait de l'argent pour se payer des vacance et une remplacente.

Ma chère francinette, un service de qualité ça se paie! le fait que les rsg pourraient s'offrir soit une remplaçante en cas de besoin, soit des vacances adéquates, soit n'importe quoi d'autre qui aidera grandement son travail (chaque rsg à des besoins différents) ben tous ça diminuera les irritants et fera en sorte que la rsg sera plus enclin à offrir plus.
Donc offrir plus = qualité. Tous l'monde sera gagnant.


Ma réponse voulait faire comprendre que un service de qualité pour nous ne veut pas dire la meme chose pour les parents.

Je dirais même qu'un service de qualité ne veux pas dire la même chose pour "chacune" d'entre nous? D,ou l'importance d'avoir une clientèle qui nous ressemble.

En milieu familiale un service de qualité c'est une éducatrice qui ferme pas souvent et qui ne se fait pâs remplacer souvent. C'est triste mais c'est ca pareil.

Ou tu vas chercher ça???? tu as une mauvaise expérience avec certains de tes parents et c'est certain que des parents comme ça ça existent triste . C,est vraiment dommage pour toi, parce que tu as l'air de t'investir beaucoup avec les enfants!

Pour ma part quand je pars en vacances, tous me souhaite un bon repos bien mérité et certain me font des cadeaux de vacances!!!
pour mes parents utilisateur, mon service est de qualité non pas pas parce que je ne ferme pas souvent (je prend 6 sem année de vacances + fériés et ils paient le 7$ en plus)
mon service est de qualité parce que leurs enfants sont importants à mes yeux, parce que j,ai à coeur le plein épanouissement de chacun d'entre eux.
Il est de qualité parce que mon programme éducatif est bien élaboré,
Il est de qualité parce que je suis une personne positive
Il est de qualité parce que je cherche constamment à m'amélioré,
Il est de qualité parce que j'ai la passion des enfants et je crois que ça se réflète dans mon attitude générale.

J' ai dans mon service de garde des parents pour qui des valeurs qui correspondent aux miennes. Ils croient au mf et ils y sont bien, tellement qu'ils refusent des places en cpe!!!

D,ou l'importance d'une structure qui croient, développe et fait la promotion du mf.
Revenir en haut Aller en bas
vacarob
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2006

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 4:52

bon! ok!!
C'était quoi la question du post?....combien voudriez-vous par jour par enfant?
et bien moi je veux 40.00 en tout ou en partie...avec le 7 dollars des parents
inclus....à $40.00 je peux faire beaucoup d'amélioration à mon local, à mon programme éducatif, achats de photocopieuse plus récente, refaire les casiers des enfants, refaire peinturer, changer l'équipement extérieure(balançoire)....
ouaipp!!! ce serais bien...... :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 5:21

Attention dans le message que tu as cité de moi ce qui est écris en bleu ce n'est pas moi qui ai écris ca...

Non je suis peut etre pas chanceuse dans les parents de mon service de garde honnetement mes premier parent de mes premier 5 ans j'ai eu de la reconnaissance a n'en plus finir, des beau cadeau et meme un certificat de massage de 50$ au départ d,une mini mais depuis 5 ans c'est niet, heureusement certain m'ont apprécié plus que d'autre mais en grosse majorité il m'aime quand je fais leur affaire mais aussitot que je fais de quoi qui ne fite pas avec eux je deviens vite la pas fine.

C'est pour ca que je dis que je suis ceratine que je n'irai pas me venter d'avoir de meilleur condition de travail déja que je sens la jalousie parfois quand je prend congé la suele chose que chez moi ca va faire c'est de leur faire penser que je fais encore une plus belle vie qu'eux .

Depuis 5 ans non je ne peu pas dire que je me sens reconnu pantoute meme si comme tu le dis je m'investie a 100% pour les enfants. Ca ne me dérange pas je n'a pas beosin de ca pour vivre et etre heureuse mais ca me fait quand meme dire que non les parents ne viendrons pas dire qu'on va offrir plus de qualité si ca fait prendre au éductrice plus de vacance et plus de remplacente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien voudriez vous par jour par enfant?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» combien par jour pour les subventionné ?
» augmentation de 27$ par jour par enfant
» pour celles qui déduisent par jour par enfant
» BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT
» En processus d'accréditation combien par enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: