AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combien voudriez vous par jour par enfant?

Aller en bas 
+20
galopine
maloustef
ladouce112
bleu
chantalle
Missmady
canelle
bébelle
mabel
cachette-elle
Angely
missdaisy
Anna
mimi
joss
dadablue
Nickij
cramisa
Shanty
Francinette
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 4:52

ok vite de meme la demain matin le gouvernement vous annonce un chiffre, une rétribution toujours basé sur le meme fonctionnement qu'aujourd'hui soit qu'on sera payé X $$ par jour par enfant , le gouvernement a dit que sans nous donner l'équité salarial il ferait en sorte de nous donner un salaire qui s'en rapproche.



Combien seriez vous satisfaite de recevoir par jour par enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Shanty
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2009

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 4:55

Je rêve probablement en couleur, mais le double de ce que j'ai présentement serait acceptable selon moi. Est-ce que je suis trop gourmande? Non! Réaliste?... C'est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 4:55

autour de 28 ... je sais que cela semble beaucoup ca donne 17/heure et à cela je devrais continuer à assumer les coûts d'exploitation, donc ce n'est pas tant que cela ... mais selon moi c'est un montant réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 4:57

Tu veux 28$ sans tenir compte de la part parent? Donc 35$ par jour par parent inclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 4:58

Shanty a écrit:
Je rêve probablement en couleur, mais le double de ce que j'ai présentement serait acceptable selon moi. Est-ce que je suis trop gourmande? Non! Réaliste?... C'est à suivre...

Le double de 19$ ou de 26$ ? hihi ca fait tout une différence loll.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2009

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 5:03

Hi! Hi! du 19$ :3:
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 5:13

Moi je suis peut-être gourmande mais j'aimerais avoir $35 du gouvernement en plus du $7 des parents. Faut pas oublié qu'on a tout a payer!! :$$: :$$: :hi hi hi:
Invité les beaux jours arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 5:49

moi aussi je serai gourmande, mais 35$ par enfant + le 7$ des parents! :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
joss
Je suis une hyperactive!
joss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2009

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 6:24

C'EST PAS JUSTE UNE QUESTION D'ARGENT . je veux un statut dépendament de mon statut là je pourrais mettre un salaire . on me paie quoi ? apres on négocie
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 6:33

On a le droit d'etre gourmande meme que c'est tres raisonnable ce que vous demander :).

En plus du montant que vous estimer etre en droit de recevoir le gouvernement ajoutera également un montant pour compenser vos fériés dans les 150$ par enfant par année et les part employeur de la rrq et de la csst (juste ca ca peu représenter 1500$), si on divise a l'a peu pret ca nous donne environ 2$ de plus par enfant par jour supplémentaire a rajouter au montant que vous avez énoncer .

Donc je pense que tressss raisonnablement on peu exiger un montant par enfant par jour du double de ce que l'on a présentement :jouer: .

Si on dit que présentement on a:

subvention de 19$ par jour
on ajoute l'enveloppe de 2$ par jour pour les férié et les part employeur
on ajoute une enveloppe d'au moins 5-6 $ par jour pour les dépenses

On est rendu déja a 26-27$ par jour et on a meme pas eu d'augmentation la dessus pour avoir un salaire équivalent au éducatrice en installation ...

Et il n'y a pas non plus les vacances qui seront négocié a 2 ou 3 smeaines par année donc un autre

Good good good.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 6:43

Total 35$ par jour. Plus le 9,55 pour les poupons.

Et en plus, le % pour les vacances, pour les fériés et pour les trucs CSST, RRQ etc...


Et j'ajoute que je pense que les filles à 9 méritent PLUS pour les 3 enfants supplémentaires afin de bien pouvoir payer leur assistante/assistant!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 6:56

En Ontario ils sont rendu à combien par jour? c'était 35$ il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 7:18

en ontario, ha tu veut tomber sur le cul???

yen a a 65$ par jours!!! par enfants la!!! et oui, mon mari travaille avec un homme que sa femme fait sa, et ses se qu,elle charge et elle a pas de miser a avoir des jeunes!!!

et le pire, en parlant avec mon mari, elle n'assoie pas les enfants a table non, elle les met dans leurs booster parterre!!

aye a 65 par jour, j'veu qui mange sur une table en or cri$$
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 7:46

Oh la la, missdaisy.... je suis tomber sur le cul affraid,

Bien que nous méritions le double de notre salaire, je crois que vous rêvez en couleur... vous serez probablement décues.

Il est plutôt du genre a accorder des primes de rendements (et ce même s'ils ne les méritent pas) a ses grands chums... qui eux ont déjà des salaires mirobolants !

Désoler de n'être plus positive, mais je préfère resté réaliste !

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 8:36

Angely il ne peu pas reculer sur ce qui est écrit dans la loi tu as beau etre réaliste la loi c'est la loi.


Les chiffre que j'ai donné SONT réaliste alors tu peu rever toi aussi héhé.
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 8:45

moi je veux 40 $ par jour par enfant ! Avec tout ce qu'on me demande comme exigence c'est juste et équitable contenu de mon exprtise mes heures mes responsabilités et sourtout mes dépenses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 8:53

J'espère que t'as raison Francinette, mais y a pas de chiffre dans la loi, de plus yé wouaizzzzzzzz y va nous sortir queuque patante pour ne pas payer ... c'est sure qu'ont aura une augmentation, mais je ne crois pas qu'elle sera à la hauteur de nos attentes .... malheureusement !

Angely ... j'espère bien me tromper !

:sage:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 9:20

ben moi je veux ce qu'il y a d'écrit là dedans :ahah:

http://www.mfa.gouv.qc.ca/publications/pdf/SG_contributionreduite_parents_CPE.pdf

:pensée:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 9:42

mabel a écrit:
ben moi je veux ce qu'il y a d'écrit là dedans :ahah:

http://www.mfa.gouv.qc.ca/publications/pdf/SG_contributionreduite_parents_CPE.pdf

:pensée:

47$...c`est gros...si on veut que le gouvernement priorise le MF on se doit d`être compétitives...mais c`est sûre que l`on ne veut plus se faire avoir...

Moi je dirais...que 35$+ le 7$ du parent qui donnerait 42$ se serait correct...car ce chiffre comprendrais aussi le % de férié et vacances etc...

Mais là je ne suis pas fiscaliste...peux pas dire si je suis juste dans ma façon de calculer!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 9:45

oui sauf
que y'ont pas que ce montant en CPE tu vois?
bon ça va..je prend le 42 :pas question!: je suis imaginative je peux faire avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Ça y est! Je suis dépendante!
canelle


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 10:09

on va payer beaucoup d'impot ??? ca va prendre beaucoup de dépenses apres 15 ans ta pas toujours besoin de nouveau matériel neuf a chaque année??? dit moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Missmady
Je l'aime, mon public!
Missmady


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 04/12/2008

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 10:28

et bien moi avec 40$ par jour par enfant je serais bien heureuse :)
là desus, on peut compter le 7$ du parent. Donc 33$ +7$.

je suis impatiente de voir ce qu'on va nous offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Shanty
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2009

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 10:42

canelle a écrit:
on va payer beaucoup d'impot ??? ca va prendre beaucoup de dépenses apres 15 ans ta pas toujours besoin de nouveau matériel neuf a chaque année??? dit moi si je me trompe.


Ce sera le temps de mettre dans mes REER et autres investissements cool Si je peux finir par avoir l'argent pour le faire AVANT MA RETRAITE. Mon présent est important, mais mon avenir l'est tout aussi. Fini le salaire de misère!!!!!!!!! bondir
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 10:51

On le s'aura quand notre nouveau salaire? merci
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? EmptyMar 2 Juin - 11:15

canelle a écrit:
on va payer beaucoup d'impot ??? ca va prendre beaucoup de dépenses apres 15 ans ta pas toujours besoin de nouveau matériel neuf a chaque année??? dit moi si je me trompe.

T'aura toujours moins d'impot a payé que ce que tu auras recu héhé. Et puis savais-tu que dépenser pour payer moins d'impot c'est pire que garder ton argent et payer plus d'impot? Tu achete un jouet de 50$ en bout de ligne ca te faire sauver quoi 5$ d'impot?

ET comme dit Shanty ce sera le temps de contribué au fond de la FTQ qui donne plus que les reer normal moi c'est ce que je prend depuis cette année bondir .

Ca nous fera une belle retraite bien garnis pour des travailleur autonome c'est tres important de penser a ca :).


Pas pire on se tient toute dans les meme chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien voudriez vous par jour par enfant? Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien voudriez vous par jour par enfant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien par jour pour les subventionné ?
» augmentation de 27$ par jour par enfant
» pour celles qui déduisent par jour par enfant
» BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT
» En processus d'accréditation combien par enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: