AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!

+4
Anna
Francinette
July
corneille
8 participants
AuteurMessage
corneille
Amenez-en des questions!
corneille

Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! Empty
MessageSujet: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 3:29

Je travaille à la maison depuis près de 30 ans............souvent nous entendons des gens qui disent .....Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes pour bicher les autres...........je viens lire souvent.....j'ai lus des choses à me faire dressir les cheveux sur la tête....d'Un forum à l'autre ........pareil pareilllllllll chicane chicane pis bien + encore......des vrais enfants.....ça dérape tout le temps..............les dents et les ongles sortent .....ça se tire les cheveux....
non mais............ceux qui viennent lire ici.......doivent se tordre en quatres ............de voir que nous sommes des vrais enfants.....pis on prends soins des enfants............. :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
July
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 3:31

Et ce beau petit commentaire là va nous aider pas mal Corneille ... Tu penses pas ?
July
corneille
Amenez-en des questions!
corneille

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 3:34

pas vrai non!
July
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 3:42

Je parlais de ton commentaire concernant les gangs de filles ... oufff triste à mourrir ça . Mon conjoint travail avec des hommes seulement et crois moi , ils ne sont pas plus gentils et intelligents Hommes ou femmes il y a des gens qui aiment simplement se chamailler . Faut juste pas en ajouter je crois ...
Bonne journée Corneille !
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 3:43

Je susi tout a fait d'accord avec corneille j'aime les discussion forte et constructive mais la je viens de perdre au moins 20 minutes a ne lire que des conneries qui n'apporte absoluement rien de plus au débat.

Common les filles réveillez vous, si des parents , le gouvernement ou des BC viennent lire ici c'est CA l'image qu'ils auront des rsg?

Honnetement y a de quoi a se dire qu'on est des tite madame phentex...
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 3:47

T'as oublier... surtout dans nos SPM!!!

Faut être assez GRANDE pour respecter les autres opinions...

Je ne suis pas en accord avec tout les autres ici mais j'essaie de rester ouverte...

Comme j'ai déjà dit des fois y'a des sujets chauds mais deux trois tapes sur la baboune puis on va prendre une broue après!!!!!!!!! On devrait s'inspirer du comportement mâle des fois! lol!
mabel
mabel

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 3:54

ben moi je suis d'ac hein?

mon chum il est d'ac aussi..
il s'est retrouvé dans un bureau en majo des bonnes femmes, des tites b oui :crampé:
une chance qu'il a l'ancienneté pour lui, j'voudrais pas voir un nouveau à sa place

pis moi aussi avant je travaillais qu'avec des hommes, quand ça fitait pas, ils se prenaient une baffe, mais le lendemain on était copains..

une femme , tu lui fous une baffe tu passes à la chaise électrique le lendemain :crampé: :crampé:

non moi sérieux..j'aurais pas été gaie hein?
j'aurais pas eu les nerfs de supporter une bonne femme :crampé: :crampé:

mais je vous aime quand même...un ti peu là :hum!: :ahah:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 3:59

Vous me divertisser pour pas cher!

Merci! :crampé:

Bulle
corneille
Amenez-en des questions!
corneille

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 4:01

:crampé: La chaise électrique est bonne :pâlir:
July
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 4:03

Et c'est ainsi qu'on se cale encore et encore ... ouffff
Alors pensez ce que vous voulez ... moi je trouve pas ça très drole mais si cela vous amuses de vous salire entre vous ... allez y fort et oui c'est vrai que les lecteurs doivent être cramper de lire des choses pareils ouffff Voilà c est ça une gang de femmes ... toutes aussi solidaires les une de les autres hihihi !
Bye bye bonne journée !
p.s amusez vous bien là
Anna
Anna

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 4:03

mabel a écrit:
ben moi je suis d'ac hein?

mon chum il est d'ac aussi..
il s'est retrouvé dans un bureau en majo des bonnes femmes, des tites b oui :crampé:
une chance qu'il a l'ancienneté pour lui, j'voudrais pas voir un nouveau à sa place

pis moi aussi avant je travaillais qu'avec des hommes, quand ça fitait pas, ils se prenaient une baffe, mais le lendemain on était copains..

une femme , tu lui fous une baffe tu passes à la chaise électrique le lendemain :crampé: :crampé:

non moi sérieux..j'aurais pas été gaie hein?
j'aurais pas eu les nerfs de supporter une bonne femme :crampé: :crampé:

mais je vous aime quand même...un ti peu là :hum!: :ahah:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Mabel je te l'aime fort!!

Mais tu l'savais hein!?
mabel
mabel

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 4:16

July a écrit:
Et c'est ainsi qu'on se cale encore et encore ... ouffff
Alors pensez ce que vous voulez ... moi je trouve pas ça très drole mais si cela vous amuses de vous salire entre vous ... allez y fort et oui c'est vrai que les lecteurs doivent être cramper de lire des choses pareils ouffff Voilà c est ça une gang de femmes ... toutes aussi solidaires les une de les autres hihihi !
Bye bye bonne journée !
p.s amusez vous bien là

ben tu vois..moi je trouve que c'est le topic le plus sain qu'on a vu depuis belle lurettes sur ce forum..
celles qui rient, rient ensembles, même celles qui s'aiment pas d'habitude trouvent le moyen de rire d'elles

et qui ne vaut pas une risée, ne vaut pas grand chose dit-on..

y,a des moments ou on peut être sérieuses...mais le fait qu'on soit humaines, y,a des moments..comme dans le moment..ou s'éclater fait pas de mal à personne...

et le lecteur qui veut en tirer profit pour en tirer des conclusions qui continuent d'alimenter ses piètres opinions..ben là on en a tellement rien à fouttre.. :crampé: :grimace 2:
corneille
Amenez-en des questions!
corneille

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 4:27

:bye bye :
Anna
Anna

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 4:29

Pas de problème avec ça moi rire... de moi!!!

Faut faire avec nos traits de caractères!!

Les filles s'est le bitchage puis les gars c'est pas capable de demander leur chemin ORGUEIL!!! Puis ben d'autres... mais vu qu'ils sont assez nombreux ici pour se défendre ben on les bitchera pas!! :grimace 2:

pas pire hein on se contrôle!!
mabel
mabel

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 4:33

Anna a écrit:
Pas de problème avec ça moi rire... de moi!!!

Faut faire avec nos traits de caractères!!

Les filles s'est le bitchage puis les gars c'est pas capable de demander leur chemin ORGUEIL!!! Puis ben d'autres... mais vu qu'ils sont assez nombreux ici pour se défendre ben on les bitchera pas!! :grimace 2:

pas pire hein on se contrôle!!

euh..non :hum!:

quand je fusse jeune..travaillant avec des gars, une fs un livreur passa par là et me regardant:
y'a du beau monde qui travaille ici... :bravo2: ( y'avait raison mais... :crampé: )
comme je suis une femme..une b quoi :je danse:
maintenant tu sais pourquoi tu travaille ailleurs :pas question!:

ma gang de gars :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 22:10

Oubliez pas que c'est un forum d'oppinion, donc chacun a droit à la sienne, que ce soit des conneries ou non. Vous êtes libre de lire ce que vous voulez et personne ne vous oublige à tout lire. Si vous n'êtes pas d'accord avec certain propos, passez au paragraphe suivent. Les modérateur sont là pour mettre fin au abus et je pense qu'il font bien leur travail.
Sobou bondir
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 22:40

Francinette a écrit:
Je susi tout a fait d'accord avec corneille j'aime les discussion forte et constructive mais la je viens de perdre au moins 20 minutes a ne lire que des conneries qui n'apporte absoluement rien de plus au débat.

Common les filles réveillez vous, si des parents , le gouvernement ou des BC viennent lire ici c'est CA l'image qu'ils auront des rsg?

Honnetement y a de quoi a se dire qu'on est des tite madame phentex...

Je ne suis pas quel discussion?
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 22:46

Notre plume est en quelque sorte notre présentation

Ladouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! Empty

Page 1 sur 1