AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!

+4
Anna
Francinette
July
corneille
8 participants
AuteurMessage
corneille
Amenez-en des questions!
corneille

Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! Empty
MessageSujet: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 3:29

Je travaille à la maison depuis près de 30 ans............souvent nous entendons des gens qui disent .....Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes pour bicher les autres...........je viens lire souvent.....j'ai lus des choses à me faire dressir les cheveux sur la tête....d'Un forum à l'autre ........pareil pareilllllllll chicane chicane pis bien + encore......des vrais enfants.....ça dérape tout le temps..............les dents et les ongles sortent .....ça se tire les cheveux....
non mais............ceux qui viennent lire ici.......doivent se tordre en quatres ............de voir que nous sommes des vrais enfants.....pis on prends soins des enfants............. :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
July
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 3:31

Et ce beau petit commentaire là va nous aider pas mal Corneille ... Tu penses pas ?
July
corneille
Amenez-en des questions!
corneille

MessageSujet: Re: Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!   Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!! EmptyVen 29 Mai - 3:34

pas vrai non!
July
Me voici dégênée!