AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2009

Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM Empty
MessageSujet: Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM   Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM EmptyJeu 28 Mai - 23:02

Lors d'une assemblée générale les membres inscrits votent pour les postes des membres exécutif de leur ADIM...
Si un membre exécutif décide de démissionner pour (XXXX) Raisons... le poste devient à ce moment là vacant.
J'aimerais savoir les procédures que les ADIM doivent appliquer pour occuper ce poste de nouveau.
J'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible.
Merci
Urgent!!! :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM   Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM EmptyVen 29 Mai - 1:40

Bonjour!

Ça épend des statuts de chaque ADIM.


Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2009

Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM   Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM EmptyVen 29 Mai - 1:51

c'est quoi tu veux dire par statut!!!

Merci d'avance Marie France
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM   Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM EmptyVen 29 Mai - 2:02

C'est un document ou une sorte de régie interne de l'association et ou du syndicat. On y retrouve

le but de l'association
Qui peut devenir membre
La cotisation
l'Assemblée Générale
Le comité exécutif
le rôle de chaque membre du CE
Le rôle des déléguées
Les droits et devoirs du CE
Les comitée


Et plus encore ...

C'est un document qui doit être adopté par l'Asseblée Générale.


Marie-Fance
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2009

Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM   Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM EmptyVen 29 Mai - 3:43

Merci Marie France... donc un document très important..si je comprends bien... la bible donc...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM   Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM EmptyVen 29 Mai - 3:45

J'ai recu ce document lors de la réunion régional de mon Adim Cote nord, il nous a été remis et lu avec nous en salle dans un survol rapide.

Vous pouvez obtenir ce document qui est public en communiquant avec votre délégué régionnal je suis sur qu'elle pourra vous le faire parvenir par email :).
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM   Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM EmptyVen 29 Mai - 8:19

Salut Rouge!

Je ne sais pas de quel ADIM tu es?

La première ADIM est né il y a 12 ans déjà et les plus ressantes ont que quelques mois à peine. Les vieilles comme la mienne vont devoir revoir en partie leurs statuts et réglements. Les denières ADIM, elles commence il y a un apprentissage à faire, elles vont prendre de l'expérience avec le temps.

Dimanche passé il y avait un CSA à la CSQ de Montréal, il y a des RSG qui sont venu participer de toutes les régions du Québec. Certaines sont parti le samedi pour venir s'enfermer toute une journée à Montréal. Quand on parle de bénévolat, c'est souvent les fins de semaines que l'on sacrifie pour la cause des RSG.


Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2009

Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM   Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM EmptyVen 29 Mai - 11:28

Merci Marie France , j'aime bien tes réponses... oui je comprends qu'il y a des anciennes et des nouvelles... certaines sont en procédures..
Une chance que les anciennes sont là pour fournir de l'aide aux nouvelles. Je suis sur que les nouvelles cherchent à avoir l'expertise des anciennes ceci évite des pertes de temps, à mon point de vu...

Mais enfin merci moi aussi je suis un nouveau membre et je cherche à savoir comment le le tout fonctionne.
Avant de critiquer il faut savoir de quoi on parle..de plus j'aime bien les écrits... les personnes changent mais les écrits demeurent..

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM   Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste vacant d'un comité exécutif d'une ADIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADIM-comité exécutif
» Exécutif ADIM
» executif former pour adim mauricie
» question importante ; besoin dune réponse merci :-)
» sondage comité consultatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: