| Remplacement enfant l'été | |
|
+5Missmady Nany 2 Francinette anick_b Arinou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Remplacement enfant l''été Jeu 21 Mai - 3:25 | |
| salut Je me demandais si je remplace mes enfant en vacances cette été....je recois le 7$ en double? Je recois la subvention de celui en vacance ou le nouveau? Si c'est un bébé et un grand... Et est-ce que l'on doit faire signer juste le contrat? ou bien toute la paprasse? | |
|
| |
anick_b Je prends mes aises!
Nombre de messages : 38 Age : 40 Ville : laurentide Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Remplacement enfant l'été Jeu 21 Mai - 3:37 | |
| tu demande le 7$ en double et il faut faire toute la paprasse et pour savoir sii il paye la subvention poupon si ses un grand informe toi a ton bc p-c-q ses pas tout les bc qui fonctionne pareil | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Remplacement enfant l'été Jeu 21 Mai - 3:37 | |
| C'est pour ca que je ne fais plus de remplacement estival
Il faut signer TOUTE la paperasse meme si c'est juste pour une semaine.
La contribution réduite ca les BC s'obstine la dessus depuis toujours, y a des BC qui paye selon la subvention de l'enfant absent et d'autre qui paye selon la subvention de l'enfant qui remplace.
Je n'ai jamais réussis a trouver de texte clair la dessus a savoir quel rétribution doit etre pris en compte...
parce que comme tu dis si c'est un bébé et un grand selon la subvention que le BC décidera de tenir compte ben tu pourrais te retrouver avec un bébé en rempalcement 2 smaines mais pas de subvention poru lui parce que le BC pourrait te dire ha ben j'y peu rien c'est la subvnetion de l'absent que je te verse. Tandis que d'autre BC te payerons la prime poupon meme si l,absent est un 4 ans.
Facke moi j'ai décidé de pu toucher a ca a moins que ce soit pour intégré un enfant qui débutera a l'automne et meme encore si c'est un poupon je ne le fais pas je travail pas gratis. Si le gouvernement vuet m'inciter a faire du remplacement va falloir qu'il m'offre un bien meilleur nanane que 7$ supplémentaire, tsé on est pas folle entre le choix d'avoir 2 smeaines un peu plus tranquille et payé quand meme ou bien intégré un nouveau qui va pas etre habitué et nous donné un surplus de travail pour uniquement 35$ de plus par smeaine heuuuuuu j'pense que de mon coté le choix est pas dur a faire . Mes maman qui attendent une place la plupart du temps je libere la place uniquement quand mes grand scolaire partent je profite de ma subvention jusqu'a la toute derniere minute, je l'ai assez durement gagné héhé.
Dernière édition par Francinette le Jeu 21 Mai - 3:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Remplacement enfant l'été Jeu 21 Mai - 3:38 | |
| tu peux demander le 7$ aux 2 parents mais tu ne recevras pas la contribution 2 fois. | |
|
| |
Missmady Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Remplacement enfant l'été Jeu 21 Mai - 3:41 | |
| Ici la subvention est donné pour l'enfant présent ce jour là, donc si c'est un poupons qui remplace ton 4 ans, alors tu reçois la subvention poupon. Mais le contraire est vrai aussi, si tu remplaces un poupon par un 4 ans, tu ne reçois que la subvention 4 ans (donc moins de sous, je ne remplace jamais mes poupons pour cette raison). | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement enfant l'été Jeu 21 Mai - 3:44 | |
| - Missmady a écrit:
- Ici la subvention est donné pour l'enfant présent ce jour là, donc si c'est un poupons qui remplace ton 4 ans, alors tu reçois la subvention poupon. Mais le contraire est vrai aussi, si tu remplaces un poupon par un 4 ans, tu ne reçois que la subvention 4 ans (donc moins de sous, je ne remplace jamais mes poupons pour cette raison).
loll est bonne si tu remplace un poupon par un 4 ans tu perd 2.75 par jour et tout ca pour avoir voulu rendre service a quelqu'un . Je disais quoi hier dont, je parlais tu de mere thérésa moi la? tu fais tres bien de ne pas remplacer tes bébé lolll. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement enfant l'été Jeu 21 Mai - 4:09 | |
| Ben là....le Bc veut que l'on les remplace! Je dois me taper des visites un soir un soir toute la paperasse pour juste 35$ de plus cette semaine et en plus je dois payer le contrat au bc la demande 7$ Mais pkoi je dois refaire la demande du 7$ si l'enfant est déja dans le système de mon BC ? Donc si je remplace un enfant de 3 ans par un bébé j'aurais juste comm subvention 19$ Wow je capote comme c'es payant rendre service et avoir plus de job a l'intégration!!!!!!! Vous êtes sur? | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Remplacement enfant l'été Jeu 21 Mai - 5:59 | |
| Tu n'est pas obligé de les remplacer les absent. Dit non! Le parent à le droit de prendre des vacances avec son enfant. Il sera absent combien de temps ton mini? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement enfant l'été Jeu 21 Mai - 6:51 | |
| le remplacement n'est pas obligatoire t'as jsute a dire que t'as essayer de trouver du monde mais que personne avait besoin. moi je n'en fait pas de remplacement et mon BC ne m'a jamais tanné avec ca. De toute facon dans la région ici je me suis mise sur une liste pour faire du remplacement l'été, j'avais donné mes dates de disponibilité selon les enfants absent et le BC ne m'a référé personne de l'été alors j'ai fais l'effort mais y a personne qui a besoin dans mon secteur alors on me tanne plus avec ca. | |
|
| |
joss Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Remplacement enfant l'été Jeu 21 Mai - 7:16 | |
| Je ne remplace plus parce que ça ne vaut pas la peine . Le BC ne paie pas pourquoi le remplacé il sont obligé de payer pour l'enfant absent .a+ | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Remplacement enfant l'été Jeu 21 Mai - 13:01 | |
| s'il veule qu'on remplace...qu'il nous donne la subvention ..alors la..ce serait intéressant | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Remplacement enfant l'été Jeu 21 Mai - 13:01 | |
| s'il veule qu'on remplace...qu'il nous donne la subvention ..alors la..ce serait intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement enfant l'été Jeu 21 Mai - 20:40 | |
| Exactement ce que j'ai dis a mon ancien CPE quand ils ont commencé a nous parler de remplacement j'avais dis a ce moment la ben voyons y a jamais aucune rsg qui va vouloir remplacé pour 7$ par jour donnez nous la subvention double et la il vont faire la file pour les avoir vous allez meme manquer de remplacent lolllllll. C'est bien ce qui est arrivé, quand est ce qu'une maman est capable d'aller dans un autre milieu familiale durant les vacance de la rsg? Celle qui ont besoin d'un remplacement vont toujours sur les listes de remplacement estival des installations. Moi ici mes parents déteste ca, les enfant veulent pas y aller mais j'en ai une qui ne peu absoluement pas prendre ses vacance en meme temps que les miennes, au BC y a personne qui peu la dépanner mais en installation elle trouve toujours de la place pour 1 ou 2 semaines estival. | |
|
| |
Windex Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Remplacement enfant l'été Ven 22 Mai - 2:59 | |
| J'ai un enfant qui a passé 2 mois au Mexique récemment et mon BC ne m'a pas forcé à le remplacer | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement enfant l'été Ven 22 Mai - 3:18 | |
| moins il m'ont demander mes date de fermeture et ceux des vacances des enfants....et il nous demande si on veut remplacer... J'en ai une qui va prendre 6 semaine p-e! J'ai peur qui capote au bc....ils ont une bonne liste ca l'aire de gens qui veulement de la place! Mais là je trouve que 35$ pour toute la paparesse (que je paie) faire faire une visite finalement il me reste qoui? Mais en même temps une semaine j'en ai juste un p-e.... ca va p-e pas passer non? Mais crime si je peux finir plutot ou avoir des semaines plus petite ca serais le fun l'été non?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement enfant l'été Ven 22 Mai - 4:35 | |
| Que je les vois moi venir me tanner avec ca, comme tu dis signer les papier, rencontrer les parents et intégré un enfant pour 2 smeaines qui va pleurer et peut etre me faire un enfer de ses semaines la pour un maigre 35$??? Alors que je suis payé meme si je remplace pas? Je suis pas une poire. Je l'ai déja dit a ma conseillere et je me suis pas gené a part ca, le jour ou ils offriront la double subvention peut etre que la j'y reprenserai mais d'ici la venez pas m'écoeurer avec. Moi je vais peut etre avoir une semaine de vacance payé meme cette été et j'ai pas l'intention de faire aucun remplacement, fait 10 ans que je travail et que je me dévoue pour ma garderie, je l'ai mérité si je l'ai cette semaine la et que personne ne vient de la smeaine y a personne qui va venir ma gacher ca en m'obligeant a remplacer pour 35$ de plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement enfant l'été | |
| |
|
| |
| Remplacement enfant l'été | |
|