| Satisfaite du projet de loi??? | |
|
+5mabel didiane MmeBarille mapounette Brind'amour 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brind'amour Je prends mes aises!
| Sujet: Satisfaite du projet de loi??? Sam 16 Mai - 3:01 | |
| :soleil...: Êtes-vous satisfaites du projet de loi? Le comprenez-vous? Comprenez-vous qu'un projet de loi qui vient d'être déposé avec des clauses de négociation c'est important d'en prendre connaissance et d'assister aux réunions syndicales où il y a des choix et des votes à faire pour améliorer les clauses du projet de loi par la négociation?
Je ne veux pas faire mon achalante, :grenouille: mais je trouve dommage que plein de RSG se plaignent que rien ne bouge vite, qu'on ne sait rien et quand on a la possibilité d'assister à une assemblée générale organisée par L'ADIM et la CSQ, nos représentants syndicales, peut d'entre vous participe???? CÄ BOUGE LÀ!!!! BOUGEZ VOUS AUSSI!
Savez-vous ce que vous voulez les filles???? Changer vos conditions ou être encore une fois observatrice???? Voulez comprendre votre nouveau statut ou attendre, attendre et vous fiez à toutes les rumeurs???? Voulez-vous votez pour vos valeurs, vos conditions et ENFIN AVOIR LE POUVOIR DE DIRE AU GOUVERNEMENT: HÉ ON EST LÀ! ON EST PAS DES GARDIENNES, MAIS DES ÉDUCATRICES QUI TRAVAILLENT FORTS ET QUI MÉRITENT DES CONDITIONS À LA MESURE DU TRAVAIL QU'ELLES ACCOMPLISSENT!!!!!
Voyons les filles, c'est important de se tenir à ses réunions, d'être debout toutes ensembles et informés. Réalisez-vous l'importance des prochaines négociations qui s'en viennent? ELLES DÉFINIRONT VOTRE TRAVAIL, VOS CONGÉS, VOS VACANCES, VOTRE HORAIRE, VOS CONDITIONS, ETC....
Serez-vous encore seule à attendre chez-vous et encore fois subir les choix gouvernementaux????
Moi, je tiens à mon travail, je ne me suis pas battu toutes ces années pour arriver au minimum du gouvernement. JE VAUT PLUS QUE LE MINIMUM. La négociation et les assemblées sont là pour qu'on fasse des choix ensemble, nous sommes les mieux placer pour dire, comprendre et revendiquer la valeur de notre travail, alors RSG soyez impliquez dans votre avenir en tant que RSG et participez aux réunions qui vous sont proposés. On vous offre enfin la possibilité de PARLER, de COMPRENDRE, prenez cette invitation comme une occasion de célébrer les pas que nous avons franchis et la victoire que nous avons obtenue et les victoires que nous obtiendrons.
Je crois en moi, je crois en vous pour que mon travail soit entendu et reconnu. Et vous? :yess:
Donc, je relance l'invitation pour l'ADIM QUÉBEC du 23 mai à l'Hôtel des Gouverneurs. Réservez votre place auprès de votre délégué au à l'ADIM même. Vous pouvez m'envoyer un message priver si vous ne savez pas où appelez, je vous aiderai.
Le projet de loi est là, mais nous avons la possibilité de l'améliorer. :bravo3:
Bonne journée! :hi hi hi: | |
|
| |
mapounette Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Satisfaite du projet de loi??? Sam 16 Mai - 3:10 | |
| Bravo. Je pense pareil comme toi. Arretons de chialer et embarquons dans le train pendant qu'il passe. Un pas de fait, pour certaine ce n'est pas un gros pas mais s'en ait un pareil.
Go!Go!Go! du positif svp. | |
|
| |
MmeBarille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Satisfaite du projet de loi??? Sam 16 Mai - 3:19 | |
| Tranquillement mais surement... Il ne fallait pas s'attendre que le gouvernement nous donne tout du premier coup. Alors, on négocie et on lâche pas... Petit train va loin... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Satisfaite du projet de loi??? Sam 16 Mai - 3:55 | |
| bravo....je suis d'accord | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Satisfaite du projet de loi??? Sam 16 Mai - 3:56 | |
| très satisfaite! :hi hi hi: :jouer: :hi hi hi: :félicitation: :2: | |
|
| |
GOLFVIE Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Satisfaite du projet de loi??? Sam 16 Mai - 4:03 | |
| tout a fait d'accord avec toi!!!!!! :2: | |
|
| |
Angely Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Satisfaite du projet de loi??? Sam 16 Mai - 4:07 | |
| Bonjour, Bein moi je suis ce celle qui n'est pas satisfaite mais cela dit quand réunion il y a je suis de la partie... je n'ai jamais manque d'y participer. Angely :sage: | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Satisfaite du projet de loi??? Sam 16 Mai - 4:10 | |
| Dans l'ensemble, je suis satisfaite. Mais mes interrrogation concernent la convention collective. VOir mon poste sur cela. J'ai vraiment l'impression qu'il y a bc de clauses qui diminuent ou annulent ce qui nous est promis. :hum!: FOrt probable que c'est parce que je ne comprend pas très bien...J'ai bien hâte aux réunions pour savoir de quoi il en retourne. Car là , je suis vraiment mêlée. :non: | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Satisfaite du projet de loi??? Sam 16 Mai - 4:11 | |
| - Angely a écrit:
- Bonjour,
Bein moi je suis ce celle qui n'est pas satisfaite mais cela dit quand réunion il y a je suis de la partie... je n'ai jamais manque d'y participer.
Angely :sage: Tout comme moi copinaute! :amitié2: | |
|
| |
Angely Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Satisfaite du projet de loi??? Sam 16 Mai - 4:18 | |
| J'espère que ce ne sera pas trop long, j'ai besoin de me faire expliquer ce qu'est réellement ce projets de loi et surtout je veux savoir ce qu'ils ont l'intention de négocier... Je veux aussi savoir si tout cela sera rétroactif car à la vitesse où vont les choses bein ont a déjà beaucoup perdue (fériés & vacances qui arrivent a grand pas ) ... augmentation anuelle qui nous aiderait a patienter un tit peut, car la y a pas grand chose de très concrès . Angely :sage: | |
|
| |
ellen Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Satisfaite du projet de loi??? Sam 16 Mai - 4:33 | |
| Le gouvernement nous donne le droit de négociation, nous devons le prendre et voté pour ce que nous voulons. Giroflé peux tu ouvrir un section ou les RSG pourrons s'exprimer sur les négociations ou un truc comme cela. Je voudrais que partout dans le Québec les RSG agissent , RSG faite vous entente et prennez note de ce que vous lisez et quand ça sera votre tour de voté au ADIM vous allez savoir de quoi ont parle. nous ne sommes plus ISOLÉ. Une pour tous et tous pour une. My go je suis en feu rire! | |
|
| |
Brind'amour Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Satisfaite du projet de loi??? Sam 16 Mai - 4:45 | |
| Super les filles , je suis contente de voir que je ne suis pas seule à comprendre l'importance des réunions. Il ne faut pas lâcher et se tenir toutes ensemble pour dire haut et fort ce que l'on vaut!!!!! :pivotant: Et n'oubliez surtout pas que quand seulement 15 filles d'un BC se présente aux réunions et qu'il y a vote, c'est ces 15 filles qui décideront pour vous car vous aurez décider de rester chez-vous.... pensez-y, 15 filles qui décident pour une centaine de RSG, c'est loin d'être la majorité, mais pourtant cela sera la réalité. Il faut se déplacer pour savoir, comprendre et utiliser son droit de vote afin qu'il soit à notre image. :la vague: Bonne journée!!!! En espérant que j'en ferai changer d'idée quelques unes et qu'elles iront désormais aux réunions. :ouimaître: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satisfaite du projet de loi??? | |
| |
|
| |
| Satisfaite du projet de loi??? | |
|