AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| interrogation???????????????? | |
|
+13Dominou LiliFae MaThaly Ariel31 jojosyl LSoso poupounette LaGli madou Fleurette mireille25 Nany 2 anais 17 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: interrogation???????????????? Mer 13 Mai - 2:28 | |
| Ce message s'adresse à personne en particulier et ceux à qui le chapeau fait ben mettez-le!
Comment faite vous pour déblaté de rgs du québec ainsi qu'a ses memebres et revenirs ici et faire comme de rien ?
IL me semble que le minimue serait de faire vos excuse à l'ensemble des membres ainsi qu'à Giroflé!
Moi à votre place j'aurais de la misère à revenir ici................avez-vous une conscience?
A vous lire sur votre forum don mllenew est l'administratrice ,ce forum ne vous convient pas mais vous êtes toujours ici.
J'ai de la misère avec vos petit bonhomme :002: :ensemble: :amitié2: Franchement ont n'est pas des connes non plus!(petit bonhomme collé et de peace avant ça vient l'étape des excuses)
Et comme je dit plus haut vous mettez le chapeau à celle qui sont concerné!
Dernière édition par Erika le Mer 13 Mai - 8:13, édité 1 fois |
| | | anais Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 144 Age : 51 Ville : montreal Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Mer 13 Mai - 2:47 | |
| franchement tu dis haut ce que je pense tout bas!!!!!! bravo ma chere!! qu,on en finisse une bonne fois pour toute!!!! | |
| | | Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Mer 13 Mai - 2:52 | |
| My god ça fait quelques semaines que je viens plus sur le forum et je m'apperçois que l'ambiance est toujours pareille......C'est désolant! Et dire qu'avant on se fesait des ''partys'' comme disait Dominou. | |
| | | mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Mer 13 Mai - 3:18 | |
| ouin......ca ne changera pas!!!!!!! | |
| | | Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Mer 13 Mai - 3:37 | |
| Je ne vous suis pas? De quoi parlez-vous? Est-ce d'un autre forum? | |
| | | madou Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Mer 13 Mai - 3:39 | |
| Je pense que j'en est manqué un bout moi !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Mer 13 Mai - 3:54 | |
| - Fleurette a écrit:
- Je ne vous suis pas? De quoi parlez-vous? Est-ce d'un autre forum?
oui! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Mer 13 Mai - 3:55 | |
| - madou a écrit:
- Je pense que j'en est manqué un bout moi !!!
T'as pas manqué grand choses.......des fois c'est mieux de pas s'avoir! |
| | | madou Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Mer 13 Mai - 3:56 | |
| Ouais , je te l'accorde !!!! | |
| | | LaGli Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 80 Age : 52 Ville : St-Bo (Mauricie) Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Mer 13 Mai - 13:20 | |
| Comme je suis curieuse, ben oui, j’ai été voir ce fameux site. Erika, je comprends, car moi aussi j’ai vraiment été surprise... oui, y en a qui cachent vraiment bien leur nature. Par contre, je n’ai pas été surprise de la majorité des membres, certaines sont intègres et fidèles à elles-mêmes (dans le bons sens - je précise).
Il y a plus d'un an que je lis régulièrement ici. Comme plusieurs le savent, je ne suis pas RSG et ne veux pas le devenir non plus, pourquoi alors est-ce que je viens (plutôt venait) lire ici quotidiennement? Savez-vous combien de fois, en lisant les messages je me suis pouffé de rire tellement c’était drôle, amusant? Combien de fois je me suis remise en question sur certains sujets de la vie, de perception de la vie, de la perception de l’autre? Au départ, je venais d’abord et avant tout pour trouver des trucs, des conseils pour m'aider avec ma fille mais...
Le positivisme ET le respect des membres d’alors étaient vraiment une source d’inspiration pour moi. Je parle ici des Magalie, Poupounette, Anne, Jenken, Dafi, Naki, Nany, Frisounne, WinterMinnie, et j’en passe. Oui, certaines postent encore, mais beaucoup moins qu’avant et par des réponses très courtes. Bon certaines diront elle fait parti de cette CLIQUE-là, Non c’est seulement le genre de messages qu’elles émettaient et projetaient qui a fait en sorte que j’aimais les lire. J’ai rarement vu de commentaires négatifs, en manque de respect ou condescendant. Au contraire, j’ai souvent lu des posts où il était plutôt question d’essayer de comprendre l’autre, son opinion sans vouloir rabaisser et jouer à la je suis la plus fine.
Magalie écrivait régulièrement qu’elle n’était pas d’accord avec tel point, mais qu’elle respectait l’opinion de l’auteure et elle allait même jusqu’à demander des éclaircissements afin de mieux comprendre son point de vue. Elle ne blessait personne.
Jenken arrivait toujours avec son opinion que je qualifierais d’assez brève et radicale, mais qui nous portait à réfléchir et qui finalement avait visé juste.
Je me souviens également d’un post de Naki14 qui disait en gros : C’est un site de RSG... je n’ai pas envie d’échanger avec ma clientèle. (c’était lors de l’épisode de la Frimousse, beaucoup de parents-utilisateurs avaient entendu parler de ce site), mais elle a eu l’humilité de s’excuser par la suite. En grande partie grâce aux commentaires d’Anne si ne me trompe pas. Anne cette philosophe et bonne aimante de la vie et d'autrui.
Ces filles initiaient régulièrement des posts positifs (Les bons coups de la semaine) et l’entraide était au premier plan. Elles réussissaient à rendre positif ce qui était négatif.
Maintenant on dirait que les membres ne prennent pas le temps de LIRE AU COMPLET, d’essayer de comprendre le message avant d'émettre un commentaire qui, la plupart du temps, est assez négatif et du genre assez Rentre-dedans et sans aucun respect.
Oui chaque personne est unique, chacune à sa propre opinion et vit ses angoisses différemment (sur votre supposé statut de personne ne sais plus trop quoi) D’après les commentaires de certaines, je crois ne pas être la seule à espérer un vent de gaieté sur ce forum.
Sur ce bonne nuit et, avant de me jeter les pierres, relisez svp Ne me lancez surtout pas de pierre sur votre état ou angoisse sur votre statut (je ne porte pas vos souliers, je ne peux donc pas le vivre émotionnellement, mais je peux comprendre et sympathiser avec vous) | |
| | | poupounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1766 Ville : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Mer 13 Mai - 21:29 | |
| :merci: à toi pour cet agréable retour en arrière ! ! ! ! :soleil...: | |
| | | LSoso Je prends mes aises!
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Mer 13 Mai - 21:58 | |
| LaGli, et je suis certaine en te lisant que tu es d accord avec moi que lorsque des RSG parlent des parents ou des enfants que c est bien de leur comprtement parental et enfantin et non des personnes directement !C est reconnu que lorsque nous avons des problemes juste en discuter ca fait du bien mais recevoir des suggestions plates, bien c est plate! | |
| | | jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Mer 13 Mai - 22:33 | |
| Lagli oui a moi aussi cette période me manque | |
| | | Ariel31 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Mer 13 Mai - 23:58 | |
| - LaGli a écrit:
- Comme je suis curieuse, ben oui, j’ai été voir ce fameux site.
Erika, je comprends, car moi aussi j’ai vraiment été surprise... oui, y en a qui cachent vraiment bien leur nature. Par contre, je n’ai pas été surprise de la majorité des membres, certaines sont intègres et fidèles à elles-mêmes (dans le bons sens - je précise).
Il y a plus d'un an que je lis régulièrement ici. Comme plusieurs le savent, je ne suis pas RSG et ne veux pas le devenir non plus, pourquoi alors est-ce que je viens (plutôt venait) lire ici quotidiennement? Savez-vous combien de fois, en lisant les messages je me suis pouffé de rire tellement c’était drôle, amusant? Combien de fois je me suis remise en question sur certains sujets de la vie, de perception de la vie, de la perception de l’autre? Au départ, je venais d’abord et avant tout pour trouver des trucs, des conseils pour m'aider avec ma fille mais...
Le positivisme ET le respect des membres d’alors étaient vraiment une source d’inspiration pour moi. Je parle ici des Magalie, Poupounette, Anne, Jenken, Dafi, Naki, Nany, Frisounne, WinterMinnie, et j’en passe. Oui, certaines postent encore, mais beaucoup moins qu’avant et par des réponses très courtes. Bon certaines diront elle fait parti de cette CLIQUE-là, Non c’est seulement le genre de messages qu’elles émettaient et projetaient qui a fait en sorte que j’aimais les lire. J’ai rarement vu de commentaires négatifs, en manque de respect ou condescendant. Au contraire, j’ai souvent lu des posts où il était plutôt question d’essayer de comprendre l’autre, son opinion sans vouloir rabaisser et jouer à la je suis la plus fine.
Magalie écrivait régulièrement qu’elle n’était pas d’accord avec tel point, mais qu’elle respectait l’opinion de l’auteure et elle allait même jusqu’à demander des éclaircissements afin de mieux comprendre son point de vue. Elle ne blessait personne.
Jenken arrivait toujours avec son opinion que je qualifierais d’assez brève et radicale, mais qui nous portait à réfléchir et qui finalement avait visé juste.
Je me souviens également d’un post de Naki14 qui disait en gros : C’est un site de RSG... je n’ai pas envie d’échanger avec ma clientèle. (c’était lors de l’épisode de la Frimousse, beaucoup de parents-utilisateurs avaient entendu parler de ce site), mais elle a eu l’humilité de s’excuser par la suite. En grande partie grâce aux commentaires d’Anne si ne me trompe pas. Anne cette philosophe et bonne aimante de la vie et d'autrui.
Ces filles initiaient régulièrement des posts positifs (Les bons coups de la semaine) et l’entraide était au premier plan. Elles réussissaient à rendre positif ce qui était négatif.
Maintenant on dirait que les membres ne prennent pas le temps de LIRE AU COMPLET, d’essayer de comprendre le message avant d'émettre un commentaire qui, la plupart du temps, est assez négatif et du genre assez Rentre-dedans et sans aucun respect.
Oui chaque personne est unique, chacune à sa propre opinion et vit ses angoisses différemment (sur votre supposé statut de personne ne sais plus trop quoi) D’après les commentaires de certaines, je crois ne pas être la seule à espérer un vent de gaieté sur ce forum.
Sur ce bonne nuit et, avant de me jeter les pierres, relisez svp Ne me lancez surtout pas de pierre sur votre état ou angoisse sur votre statut (je ne porte pas vos souliers, je ne peux donc pas le vivre émotionnellement, mais je peux comprendre et sympathiser avec vous) Je suis tellement d'accord avec toi!!! | |
| | | LaGli Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 80 Age : 52 Ville : St-Bo (Mauricie) Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Jeu 14 Mai - 2:02 | |
| Oui, LSoso, je suis entièrement d’accord avec le fait qu’ici, c’est votre exutoire et jamais au grand jamais je ne me permettrai d’émettre un commentaire sur vos propos envers les parents, bien au contraire.
Vous pouvez regarder tous les messages que j’ai postés, la majorité est pour demander conseil pour un comportement de ma fille, une interrogation de ma RSG. Jamais je ne me suis permis de commenter vos propos envers les parents.
Mais le but de mon premier message dans ce post n’est pas dirigé vers le négatif des propos contre les parents, mais bien de la façon irrespectueuse et du Rentre-dedans entre vous.
Depuis octobre/novembre les Admin se font plus présentes. Pourquoi y avait-il eu relâchement avant? À mon avis c’est qu’elles n’avaient pas besoin de rétablir l’ordre. Avant l'atmosphère était vraiment COPINEautes. Les filles échangaient en gardant le mot Copines à l'esprit je crois. Elles n'étaient pas toujours en accord, mais échangaient librement, en essayant de comprendre l'autre, sans avoir peur de se faire rentrer dedans.
Poupounette Merci j’apprécie grandement! | |
| | | MaThaly Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Jeu 14 Mai - 2:54 | |
| - LaGli a écrit:
- Comme je suis curieuse, ben oui, j’ai été voir ce fameux site.
Erika, je comprends, car moi aussi j’ai vraiment été surprise... oui, y en a qui cachent vraiment bien leur nature. Par contre, je n’ai pas été surprise de la majorité des membres, certaines sont intègres et fidèles à elles-mêmes (dans le bons sens - je précise).
Sur ce bonne nuit et, avant de me jeter les pierres, relisez svp Ne me lancez surtout pas de pierre sur votre état ou angoisse sur votre statut (je ne porte pas vos souliers, je ne peux donc pas le vivre émotionnellement, mais je peux comprendre et sympathiser avec vous) Comme tu as raison et comme je m'ennuie aussi de ce bon temps!!! Je viens lire régulièrement mais je n'ose presque plus répondre ou donner mon opinion sur les sujets car on sait jamais comment ça va finir... Merci !!! | |
| | | LiliFae Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Jeu 14 Mai - 3:14 | |
| :amitié: :amitié: :amitié:
Pour ces bons souvenirs. :fleurs 3:
Dernière édition par LiliFae le Jeu 14 Mai - 3:14, édité 1 fois | |
| | | Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Jeu 14 Mai - 3:14 | |
| Moi aussi je m'ennuis de ce bon temps entre copines ou êtes vous toutes?? bonne chance a ce forum a qui j,espère retrouvera la PAIX :amitié: | |
| | | Shanty Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Jeu 14 Mai - 3:19 | |
| LaGli je suis toute nouvelle sur ce forum et ton texte me rend nostalgique juste à te lire... cela même si je n'ai pas eu le grand plaisir d'être des vôtre à cette époque. Je dois dire que je suis un peu déçu de la tournure négative de certains propos sur des postes. Il me semble qu'il y a suffisament de stress avec le gouv. et le tra la la qui va avec sans que l'on ne se respecte pas premièrement entre nous!
GO! GO! GO!
Je vous transmet à tous un ÉNORME :Bonne journée: du :soleil...: dans vos coeurs et...... de prendre la vie :paradis: car elle passe trop vite!!!!!!!!!!!!!!
:EN toute amiti Shanty | |
| | | Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Jeu 14 Mai - 7:29 | |
| LaGli je suis touchée par ton texte surtout de voir que tu me nommes et dominou je suis toujours là mais très silencieuse. | |
| | | crapaude Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Jeu 14 Mai - 10:10 | |
| - Nany 2 a écrit:
- LaGli je suis touchée par ton texte surtout de voir que tu me nommes et dominou je suis toujours là mais très silencieuse.
Je suis toute jeune sur le forum, mais moi aussi j'apprécie tes interventions. J'écris pas tant que ça mais quand même un petit peu à tous les jours. J'espère sincèrement n'avoir blessé personne. J'aime bien les brassages d'idées mais je me tiens le plus loin possible de la chicane. | |
| | | missdaisy Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Jeu 14 Mai - 12:15 | |
| moi aussi je m'enuie de belle photos, des rires, du plaisire!!! | |
| | | bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Jeu 14 Mai - 13:49 | |
| Allo!
Je crois qu`à un certain moment donné il faut lâcher prise...et passer à autre chose!
Je suis un exemple de liberté d`expression...je m`exprime librement et je viens ici et je vais aussi sur l`autre forum dont vous parlez!
Mais jamais je ne me permettrai de descendre l`un ou l`autre des forums ou l`une ou l`autre des copinautes RSG ou non!
L`autre forum sait que je viens ici, je les ai avertis et elles ont super bien respecté ce fait...vous pouvez facilement savoir que j`y suis présente car je ne me suis pas cachée sur un autre nom...j`ai le même et je l`assume!
Et je sais que je peux compter sur vous aussi pour le même respect...
J`aime toutes les copinautes...et je perciste à dire que RSG du Québec est un beau forum, j`aime venir ici faire mon tour, j`aide si je peux, j`informe quand je peux, j`apprend tout ce que je peux...et l`autre forum aussi a ses points positifs et j`apprécie pouvoir en faire partie et l`un n`empêche pas l`autre...
il n`y a pas de choix à faire...pourquoi continuer la chicane...
Pendant ce temps le gouvernement sort le projet de loi 51...et ce sera très complexe à comprendre la porté de tout ça...on doit garder nos énergies là dessus et sur notre excellente complicité et détermination en tant qu`RSG.....
:amitié: | |
| | | jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Jeu 14 Mai - 14:18 | |
| lagli ton post a rammené les copinautes a sortir de leur cachettes ( mutisme) bébelle nany poupounette miss daisy lilifae et dominou ainsi que les autres vous m ' avez manqué xxxx | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: interrogation???????????????? Jeu 14 Mai - 18:41 | |
| Allo Bébelle, je me permet de te répondre parce que ça fait un bout qu'on se côtoie et j'ai confiance en ton sens du discernement. L'idée est loin de vouloir alimenter la chicane. Le forum de RSGsuquebec a beaucoup grossi et n'est plus ce qu'il a été pendant un certain temps où je le fréquentais plus assidûment sous le pseudo de Anne ( en fait pas vraiment un pseudo, c'est mon vrai nom ) Un moment donné, les choses évoluent et c'est correct pour moi. On a vu alors deux tendances qui ont commencé à s'affronter. Et pas toujours de façon intelligente de part et d'autre, loin de là. De cette guérilla, j'ai vu deux personnes que j'affectionne particulièrement, se faire écorcher. Deux personnes intègres, généreuses et sensibles. Je te parle bien sûr de Magalie et Julie (Giroflée). Ces filles ont donné beaucoup d'elle-mêmes pour les autres membres du forum. Besoin de documents, d'affiches? Magalie sonnait toujours présente. Julie s'est accroché à la barre de RSGduquébec de toute ses forces, même quand je lui disais: lâche, tu te fais du tort. Elles ont beaucoup souffert l'une et l'autre de trop de hargne et de bêtise égoïste. L'une est partie fonder son propre forum, mais elle n'a pas pu en profiter très longtemps. Emportée par un mal qui ne pardonne pas, elle est partie dans la fleur de l'âge. L'autre est restée envers et contre tout, sans appui réel de ses co-administratrices. Je trouve que mllenews a pris la meilleure décision en allant fonder son propre forum, suivie de ses nombreuses admiratrices. Mais le problème, c'est toute les médisances qu'elle colporte et laissent se colporter sur le compte de Giroflée surtout et aussi, tout le mépris ouvertement affiché pour les membres de RSGduquebec. Elles devraient remercier RSGduquebec pour leur avoir donné une tribune pendant un certain temps. C'est sur RSGduquebec que tout est parti car c'est sur RSGduquebec qu'elle se sont connues. Je vais faire un tour de temps en temps moi aussi sur le forum des RSG en action mais contrairement à toi, je n'ai pas envie de participer aux discussions qui se font, pour la quasi totalité, entre personnes qui pensent pareil, à quelque chose près. C'est facile de se targuer d'être une belle gang qui respecte la "liberté d'expression" quand on pratique la pensée unique. Je ne parle pas de toi bien sûr. Je souhaite longue vie à Mllenews et son forum mais je voudrais qu'elle cesse de médire et de dénigrer les voisines d'à côté. C'est inutile et en plus ça leur enlève beaucoup de crédibilité, surtout que la plupart ont décidé de s'impliquer à différents niveaux dans des tâches syndicales. Voilà, c'était ma réflexion nocturne. Ah la ménopause. Moi je suis vraiment dedans!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interrogation???????????????? | |
| |
| | | | interrogation???????????????? | |
|