| Giroflée (sujet pas rapport) | |
|
+12joss Giroflée Ginger perle de lune sourisminie Ariel31 anais ellen caramelle missdaisy jojosyl LiliFae 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Giroflée (sujet pas rapport) Mar 12 Mai - 23:06 | |
| Bonjour ma belle Giroflée,
je t'écris dans la section syndicat parce que c'est quelque chose qui te tient à coeur.
Pour parler avec toi tous les jours (ou presque) je sais combien tu donnes de ton temps et de ton énergie sur le forum de RSGduquebec afin de rejoindre et d'informer le plus de copinautes possibles sur les nouveaux enjeux qui s'en viennent.
Moi j'ai confiance que ce sera pas si pire. Faut pas s'attendre à trop mais à un peu mieux qu'avant et je crois que de petites améliorations de nos conditions sont prévues. Mais comme on dit: Rome ne s'est pas faite en un jour.
Mais ce matin, je veux juste te dire merci au nom des copinautes de mettre cette tribune à leur disposition et de tenir la barre fermement malgré la houle qui fait souvent tanguer le navire.
Et en mon nom propre, merci d'être mon amie si fidèle, si présente dans ma vie. Tu me remontes souvent le moral et j'essaye d'être une bonne oreille pour toi aussi. Et ne t'en fait pas, ton derrière n'est pas si gros. En tout cas, pas pire que le mien.
Bisous bisous
Anne |
|
| |
LiliFae Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mar 12 Mai - 23:42 | |
| Je ne connais pas Giroflée personnellement comme toi, anemone, mais je pense comme toi. Merci d'être là et de tenir la barre comme le dit si bien anemone. Je dois beaucoup à ce forum. Il y a souvent des hauts et des bas ici depuis quelque temps mais c'est une ressource incroyable pour nous toutes. Merci. | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
missdaisy Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 0:53 | |
| | |
|
| |
caramelle Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 1:16 | |
| bonjour les filles, vendredi ou la semaine prochaine on pourra avoir l heure juse | |
|
| |
caramelle Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 1:21 | |
| mon clavier ne veut rien savoir de la lettre t je dois faire du copie coller help!!! une soluion svp les filles. merci. ps comment faire pour mettre une image a notre nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 1:27 | |
| Je tiens également à te remercie de tenir cette section de façon professionel et avec diplômatie........c'est la section la plus houleuse et je te lève mon chapeau !
Continue ton beau travail..............nous t'apprécions énormément! :EN toute amiti |
|
| |
ellen Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 2:59 | |
| :merci: Bravo les filles de RSG Québec, je suis allée voir par curiosité dans ce fameux site...hé! je n'ira plus. Je vous lis souvent mais pas beaucoup de temps pour répondre malheureusement. Je suis dans la période de ma reconnaissance et je stress quand même un peu même si je crois que tout ira bien. Je vous trouve intéressante toujours prête pour donné des info ça c'est super, j'ai découvert de beaux sites grâce à certaine d'entre vous. Même si parfois il y a des échangent un peu houleuse, ça reste que nous sommes tous humaines et cela fait partie de la vie(je n'inclu pas les phrases attaquantes et mesquines bien sûr) Merci ! | |
|
| |
anais Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 144 Age : 51 Ville : montreal Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 3:06 | |
| je suis sur le site depuis 2005, je ne suis pas un membre tres active mais je vous lis a tout les jours, j'ai appris beaucoup de choses surtout consernant mais droits. je vous dis mille bravo et on ne se decourage pas car pour moi les filles qui sont ici sont des personnes sages mures et tres professionnelles!!! bravo!!!!!! | |
|
| |
Ariel31 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 3:40 | |
| Bravo Giroflée et merci!!!!!!! | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 3:48 | |
| Que dire de plus.MERCI POUR TOUT ET LONGUE VIE AU FORUM ET À SES ADMINISTRATRICE. :merci: :soleil...: | |
|
| |
perle de lune Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 4:52 | |
| Bravo très chère Giroflée pour ton excellent travail.
Tu administre de façon hors pair cette section qui touche la sensibilité de chacune d'entre nous.
Alors Bravo tu es un Être très patiente et diplomate.
JE te lève mon chapeau
Perle de Lune | |
|
| |
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 5:46 | |
| Bien, je suis membre de 2 site ............et moi je l'aime bien l'autre FAMEUX site,je le trouve tres interesant aussi.............les filles sont SUPER gentile ................ils mon jamais traiter dune monteuse......et je me suis jamais fait dire que je travail pas correctment,ou que je me cache deriere mon ordi.......etc...etc........et je pense que les filles de l'autre forum y'on beaucoup aider les filles sur cette site aussi........et ils nous on donner beaucoup info a propos des loi ,le syndicate...etc ...et aussi de juste etre la pour nous..... pour moi ils sont FORMIDABLE et des filles de coeurs..............................
Pour mentionner une coupe:
MELLNEWS ...................avec ses hit de youtube SYLVES KILEPINA DIDIANE
et il-y-a d'autre filles aussi
ils mon toujours encourager et ils mon toujours aider, et ils etait toujours la pour moi
Merci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 5:57 | |
| - Jay a écrit:
- Bien, je suis membre de 2 site ............et moi je l'aime bien l'autre FAMEUX site,je le trouve tres interesant aussi.............les filles sont SUPER gentile ................ils mon jamais traiter dune monteuse......et je me suis jamais fait dire que je travail pas correctment,ou que je me cache deriere mon ordi.......etc...etc........et je pense que les filles de l'autre forum y'on beaucoup aider les filles sur cette site aussi........et ils nous on donner beaucoup info a propos des loi ,le syndicate...etc ...et aussi de juste etre la pour nous.....
pour moi ils sont FORMIDABLE et des filles de coeurs..............................
ils mon toujours encourager et ils mon toujours aider, et ils etait toujours la pour moi
Merci les filles Fort bien. Mais c'est quoi le rapport avec le post. Je trouve un peu bizarre que tu viennes faire l'éloge de ces gentes dames ici. On va rester polies. Si tu permets, j'aimerais faire l'éloge de Giroflée sans que tu viennes parler de personnes qu'on ne connaît pas. Ouvre toi un post pour elles si tu veux. |
|
| |
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 7:06 | |
| [quote="ellen"]:merci: Bravo les filles de RSG Québec, je suis allée voir par curiosité dans ce fameux site...hé! je n'ira plus.
J'ai repondu a ellen a propos de lautre site | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 7:10 | |
| Chères copinautes, Tous vos petits mots me font grandement plaisir! Tourlou Giroflée P.S. Merci d'être mon amie chère Anémone! :9: | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 7:23 | |
| Bienvenue Caramelle, :bienvenue 2: Pour mettre une image où ton nom, tu cliques sur profil et puis sur avatar. Tu vas mettre l'adresse de ton image tout simplement. Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 21:14 | |
| Je préfère RSG Québec, pour sa simplicité et l'entraide et pour ses moments humoristiques. Parfait pour toi Anémone si cela te plait d'allée voir d'autre site on est libre d'allée l'ou ont veux. Pour l'instant mon choix est ici. Bonne journée sans préjudise | |
|
| |
joss Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 21:33 | |
| Bravo les filles vous faites du beau travail . Grace à vous je me sens moins seul dans ma cuisine . J'aime beaucoup mes petites térapies avec vous :crampé: CHAPEAU :bravo2: | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 22:05 | |
| Salut Ellen, Ce n'est pas Anémone qui affiche le post publicitaire pour faire la promotion du forum qui est venu à grand renfort..... pour semble-t-il défendre Jay mais C'est Jay elle-même. Anémone c'est ma grande amie! Dans toute cette histoire, on a oublié de mentionner que j'avais intervenu pour remettre les pendules à l'heure sur ce fameux post et Jay m'avait même remercié...... On prend ce qui fait notre affaire. Il ne faut surtout pas dire que Giroflée a intervenu sur le post en question : débat sur un courriel...mais non... et que Jay s,est très bien défendue elle-même.... Elle est capable.. Non, elles ont choisi de prendre cette occasion pour venir faire la bisbille. Je n'ai pas enlevé le post de publicité de Jay même si cela n,est politiquement correct de faire la publicité sur un forum d'un forum concurrent.... Par choix! À vous de juger! De choisir ce qui vous convient! Jamais je n'ai été posté sur l'autre forum pour faire de la publicité,ou pour dire que cela n'a pas de sens la façon qu'on me traîte là-bas.... Ce n'est pas une façon d'agir que je privilégie. Toutefois, malgré tous les critiques qu'elles font sur le forum de RSG du Québec et moi-même, elles viennent toujours ici.. à chaque jour... Il n'y a rien à comprendre! Merci d'être là les copinautes et je vais continuer de faire de mon mieux ICI avec vous! Tourlou Giroflée
Dernière édition par Giroflée le Mer 13 Mai - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
bistille Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 614 Ville : Val-Bélair Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Mer 13 Mai - 22:37 | |
| merci giroflé de ton précieux temps que tu nous accorde et aux autre modératrices aussi . vous faites de l'excellente job BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Jeu 14 Mai - 0:05 | |
| Une petite correction de mon message plus haut il s'adressait à Jay et non à Anémone escuse mon erreur. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Jeu 14 Mai - 1:14 | |
| Salut toi! Fais-toi s'en pas. On avait toutes compris..... que c'était une petite erreur! :9: Tourlou Giroflée | |
|
| |
pelma7 Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Ven 15 Mai - 10:26 | |
| :bravo2: :bravo2: merci beaucoup :9: | |
|
| |
cachette-elle Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 690 Ville : cherche ;p Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) Ven 15 Mai - 10:38 | |
| - anemone a écrit:
- Jay a écrit:
- Bien, je suis membre de 2 site ............et moi je l'aime bien l'autre FAMEUX site,je le trouve tres interesant aussi.............les filles sont SUPER gentile ................ils mon jamais traiter dune monteuse......et je me suis jamais fait dire que je travail pas correctment,ou que je me cache deriere mon ordi.......etc...etc........et je pense que les filles de l'autre forum y'on beaucoup aider les filles sur cette site aussi........et ils nous on donner beaucoup info a propos des loi ,le syndicate...etc ...et aussi de juste etre la pour nous.....
pour moi ils sont FORMIDABLE et des filles de coeurs..............................
Merci les filles Fort bien. Mais c'est quoi le rapport avec le post. Je trouve un peu bizarre que tu viennes faire l'éloge de ces gentes dames ici. On va rester polies.
Si tu permets, j'aimerais faire l'éloge de Giroflée sans que tu viennes parler de personnes qu'on ne connaît pas. Ouvre toi un post pour elles si tu veux. anémone je t'aime lollllllllllllllllllllllllll et j'appui xxx je suis nouvelle ici giroflé mais quand je te lis tu semble très peace toi ... mon contraire et j'admire cela ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giroflée (sujet pas rapport) | |
| |
|
| |
| Giroflée (sujet pas rapport) | |
|