AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concluez par vous même comment des personnes..............

Aller en bas 
+4
Giroflée
Élisabeth-Louise
didiane
anais
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:21

:crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:24

didiane a écrit:
c'est parce qu'elle est en ménopause...pour moi c'est ca
WOW merci tu me donne de l'espoir... et pis t'est drole et ça me fait du bien!! C'est vrai que les hormones (À LA HAUSSE OU À LA BAISSE) oups... j'voulais pas crier là...!!! Ça vire à l'envers mais pas d'la meme façon!!! :mdrrr:

didiane a écrit:
c'est parce qu'elle est en ménopause...pour moi c'est ca

WOW merci tu me donne de l'espoir... et pis t'est drole et ça me fait du bien!! C'est vrai que les hormones (À LA HAUSSE OU À LA BAISSE) oups... j'voulais pas crier là...!!! Ça vire à l'envers mais pas d'la meme façon!!! :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:25

Bon...v'la ti pas que j'me répète!!! :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:27

Moi je me bidonne de voir que vous faites semblant de ne rien comprendre vous êtes drôle les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:32

Erika a écrit:
Moi je me bidonne de voir que vous faites semblant de ne rien comprendre vous êtes drôle les filles!
J'sais pas mais ça fait du bien en câlibine de rigoler!! Comme dirais ma maman "ouin, j'la site souvent ce soir"...j'dois m'en ennuyer... Ça change le mal de place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:35

J'pense que tu nous comprend pas Erika...c'est les hormones!!! C'pas grave, tu va voir un jour tu va comprendre...mais surtout, presse toi pas, pis profites de ta stabilité hormonale.... HA! HA! :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:48

Bon ben didiane et erika, comme j'me lève de bonne heure demain..."devoir oblige"... Pas le devoir conjugale là...j'men va me reposer les hormones. bondir cool triste :pour toi: :pivotant: :zzzzz::zzzzz::zzzzz:

good night and sweet dreams.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:38

Mais c'est sur quel forum au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:06

SVP j'ai les épaules larges............................
mais quand même le bouc émissaire ça me tente pas.
on parlait de ménopause ici non ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:43

Comment se fait-il que vous embarquiez dans leurs manipulations ? :non:

tout ce qu'elles veulent c'est de monter le cran d'agressivité en déblatérant pleins d'infanteries .....

et dire que certaines "représenteront" les rsg et qu'elles vous manquent déjà de respect ici ! ! ! ! ouff ! belle représentation ! ! ! ! Bonne chance à celles qui auront ces représentantes ! ! ! ! vous êtes vraiment gâtées :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 1:19

Mot de la modération

Vous pouvez parler de vos problèmes de ménopause dans la section BLA BLA.

Si vous avez l'goût de vous 'bidonner' comme vous dites, vous pouvez aller vous raconter des blagues dans la section Rions un peu.

Merci de votre collaboration.

Giroflée
Administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 1:33

:ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 1:35

?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concluez par vous même comment des personnes..............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Progression syndicalisation RSG
» Comment s'était chez-vous ...
» ma paie tombe le 25 et vous???
» comment vous sentez-vous...
» comment vous payer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: