AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 concluez par vous même comment des personnes..............

Aller en bas 
+4
Giroflée
Élisabeth-Louise
didiane
anais
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 9:06

semble gentil mais combien surnoise sur un autre forum que je ne nommerais pas!

(Joclo) tu est ben spéciale avec tes deux pseudo franchement,je ne te pensais pas comme ca!

Je me suis édité parce que que je crois que j'y aies été fort ,de toute façon celle qui veulent s'avoir quelle genre de filles pourrons le faire désormais!


Dernière édition par Erika le Mar 12 Mai - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 9:11

Je suis tanné de cette guerre depuis le départ du forum de Magalie!

Vous l'aimé mlle news ben resté avec pis son forum pis arreté de rendre ce forum désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
anais
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 144
Age : 50
Ville : montreal
Date d'inscription : 01/11/2005

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 9:37

:bravo2: bravo!!! je suis tout a fait d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 9:54

y as-tu de la ménopause ici???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 9:57

Non de l'écoeurette aigue!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 10:04

didiane a écrit:
y as-tu de la ménopause ici???

Oui moi, j'ai chaud, j'ai froid, le coeur me débat en plein milieu de... n'importe quand!!! Pis j'te parle pas du reste... C'est le bordel!

:8: :9: :1: :oups!!: :nonnon: :8:

tout ça en dedans d'une heure...t'sé veut dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 10:07

bienvenue dans le club.... :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 10:14

Mot de la modération

Il est préférable de ne pas faire des copier/coller des post venant de d'autres forums.

Merci de votre collaboration.

Tourlou
concluez par vous même comment des personnes.............. Icon_flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 10:19

J'ai compris le message je trouve quand même ça dommage car il y a des personnes qui rougirait de honte!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 10:25

didiane a écrit:
bienvenue dans le club.... :EN toute amiti

Merci didiane, j'me sens moins seule!! cool triste :gêne: Coud'on, ça me r'pogne tu moi là....:pluie: :flocon: :crampé: :sniff: :fleurs 1: :nonnon: :8:

Ouf...épuisant tout ça!!! ma maman dirait, c'est les plaisirs du vieillissement... :8: :8: :8: J'suis tu déprimé moi là??? Ben non, j'suis ben de bonne humeur! :4:
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 10:39

sans joke, j'ai commencé à prendre des omégas 3 avec du magnésium et du calcium... Y parrait que ça marche... mais ça fait juste 1 mois et ça prend 3 mois avant que ça fasse effet... y parrait que c'est magique après. J'ai ben hate de voir ça pis mon chum avec!!!:fâcher: :gêne:
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 10:47

Erika a écrit:
Non de l'écoeurette aigue!

Ouais, j'pense ben qu'on est toute dans le même mood...c'est vraiment pas chouette ce qu'on vit en ce moment. ben dur, ben moche, ben insécurisant. Lache pas Erika...Après la pluie, vient le beau temps! :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 10:52

Erika a écrit:
semble gentil mais combien surnoise sur un autre forum que je ne nommerais pas!

Bachata(Joclo) tu est ben spéciale avec tes deux pseudo franchement,je ne te pensais pas comme ca!

Je me suis édité parce que que je crois que j'y aies été fort ,de toute façon celle qui veulent s'avoir quelle genre de filles pourrons le faire désormais!

J'comprend pas trop ce qui se passe là???? De quoi il s'agit??? qu'est-ce que Joclo à avoir avec mlle news? :5:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 10:56

tu sais en ménopause...des fois les hormones..ca mont et ca descend...c'est difficile à suivre
Revenir en haut Aller en bas
LSoso
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 10:59

C'est irrespectueux d'avoir ecrit les deux pseudo de la même personne!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 11:01

LSoso a écrit:
C'est irrespectueux d'avoir ecrit les deux pseudo de la même personne!

je seconde...et dans les règlements de forum actif on le retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 11:09

Elle se paye notre tête.......j'en dit pas plus!

Allez voir et vous serez dégouté de voir tout ce quelle dit d'ici et des filles qui fréquente ce forum.Vraiment c'est mesquin et enfantin!


Et c'est facile faite un moteur de recherche pour voir les message de Bachata .De plus sur le post de Jay.............. il ce sont bien bidonné!


Dernière édition par Erika le Mar 12 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 11:12

Qui parle d'être irrespectueux ici!

Regarde tout les propos et la considération que cette personne à là-bas pour nous!Et ont n'en reparleras du respect!Merci de ton intervention!
Revenir en haut Aller en bas
LSoso
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 11:13

C'est quand même irrespectueux d'avoir écrit les deux pseudo d'une copinaute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 11:13

Qui parle d'être irrespectueux ici!

Regarde tout les propos et la considération que cette personne à là-bas pour nous!Et ont n'en reparleras du respect!Merci de ton intervention!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
LSoso
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 11:15

C'est pas une raison pour nommer les deux pseudo de quelqu'un, qu'on l'aime ou non
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 11:16

didiane a écrit:
tu sais en ménopause...des fois les hormones..ca mont et ca descend...c'est difficile à suivre
Ouais, je vois c'que tu veux dire... les montagnes russes. Pas tous les jours très jojo! mais bon... faut prendre ça avec un grain de sel j'imagine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 11:18

Erika a écrit:
Qui parle d'être irrespectueux ici!

Regarde tout les propos et la considération que cette personne à là-bas pour nous!Et ont n'en reparleras du respect!Merci de ton intervention!
_________________

C'est ou ça la bas?? J'comprend pas là...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 11:18

tu as raison...et puis avec le temps c'est de moins en moins pire.....
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. EmptyMar 12 Mai - 11:19

c'est parce qu'elle est en ménopause...pour moi c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concluez par vous même comment des personnes.............. Empty
MessageSujet: Re: concluez par vous même comment des personnes..............   concluez par vous même comment des personnes.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concluez par vous même comment des personnes..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression syndicalisation RSG
» Comment s'était chez-vous ...
» ma paie tombe le 25 et vous???
» comment vous sentez-vous...
» comment vous payer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: