AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE.

Aller en bas 
+3
Fleurette
tonique
Marie-France
7 participants
AuteurMessage
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE.   Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. EmptyMar 12 Mai - 3:11

Depuis 1997, que la FIPEQ aide et soutien les ADIM.

Tout à commencer avec 2 ADIM (en 1997), les 3LLL (Laval, laurentides et Lanaudière), puis Montréal. Peu de temps après l'ADIM-Montérigie est arrivé suivi de Québec (Québec c'est un peu flou pour moi) (C'était ma période rebelle). Puis l'ADIM-Estrie est arrivé avec la flaboyante Marlène, qui est toujours là pour aider.

À l'automne dernier il y a eu une explosion d'ADIM. Incroyable, Innimaginable, ça dépassé tout ce que j'imaginais. Et j'ai beaucoup d'imagination... Maintenant nous fesont partie de 13 ADIM bien implanté au 4 coins du Québec.



Il reste que je suis toujours déçue du dénoument de cette aventure, tout en étant contente des gains que l'on aura.

Aujourd'hui le 11 mai, je tien a remercier la Présidente de la FIPEQ, Madame Sylvie Tonnelier pour tout le travail qu'elle a fait depuis le commencement.

Ça tombe bien aujourd'hui c'est sa fête ... donc ...

Bonne FÊTE Sylvie!

C'est cette année que tu récolte, ce que tu as semée. Depuis 1997 que tu es derrière les ADIM, que tu calme les tempêtes.

Tu as fait les semailles maintenant c'est le temps de la moisson.

Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Muguet06
Voici un bouquet de muguet il y en a au mois 13, pour la chance!
En toute amitié!
Marie-France

Revenir en haut Aller en bas
tonique
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/02/2009

Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE.   Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. EmptyMar 12 Mai - 3:16

Bonne fête Sylvie :party2: :champagne2:de la Présidente de l'ADIM Gaspésie-Îles-de -la -Madeleine.
Marie-France a écrit:
Depuis 1997, que la FIPEQ aide et soutien les ADIM.

Tout à commencer avec 2 ADIM (en 1997), les 3LLL (Laval, laurentides et Lanaudière), puis Montréal. Peu de temps après l'ADIM-Montérigie est arrivé suivi de Québec (Québec c'est un peu flou pour moi) (C'était ma période rebelle). Puis l'ADIM-Estrie est arrivé avec la flaboyante Marlène, qui est toujours là pour aider.

À l'automne dernier il y a eu une explosion d'ADIM. Incroyable, Innimaginable, ça dépassé tout ce que j'imaginais. Et j'ai beaucoup d'imagination... Maintenant nous fesont partie de 13 ADIM bien implanté au 4 coins du Québec.



Il reste que je suis toujours déçue du dénoument de cette aventure, tout en étant contente des gains que l'on aura.

Aujourd'hui le 11 mai, je tien a remercier la Présidente de la FIPEQ, Madame Sylvie Tonnelier pour tout le travail qu'elle a fait depuis le commencement.

Ça tombe bien aujourd'hui c'est sa fête ... donc ...

Bonne FÊTE Sylvie!

C'est cette année que tu récolte, ce que tu as semée. Depuis 1997 que tu es derrière les ADIM, que tu calme les tempêtes.

Tu as fait les semailles maintenant c'est le temps de la moisson.

Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Muguet06
Voici un bouquet de muguet il y en a au mois 13, pour la chance!
En toute amitié!
Marie-France

Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE.   Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. EmptyMar 12 Mai - 3:26

BRAVO ! et bon anniversaire!


:champagne2:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE.   Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. EmptyMar 12 Mai - 3:52

Wow Bonne Fete Sylvie et merci de faire tout ces efforts pour tous nous regrouper et nous donner la force d'un groupe solide comme le roc!!!

Merci de prendre tout ce temps pour te déplacer de région en région, merci d'etre venu a Baie-Comeau pas juste une fois mais bien 2 fois, toujours un plaisir de vous revoir et de vous accueillir dans cette belle région, chaque fois tu nous insulfe le courage qu'il faut pour continuer la bataille :).

Bonne fête et prend bien soin de toi :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
bécassine
Amenez-en des questions!
bécassine


Nombre de messages : 257
Age : 48
Ville : Gaspésie
Date d'inscription : 21/01/2006

Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE.   Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. EmptyMar 12 Mai - 3:58

Bonne fête Sylvie

:party2:
Revenir en haut Aller en bas
belle
Amenez-en des questions!
belle


Nombre de messages : 259
Age : 66
Ville : montreal
Date d'inscription : 14/10/2005

Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE.   Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. EmptyMar 12 Mai - 4:19

:À toi: sylvie :cadeau..:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE.   Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. EmptyMar 12 Mai - 4:37

Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE.   Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. EmptyMar 12 Mai - 5:10

Merci Syvie et bonne fête à toi!

J'ai eu le plaisir de te rencontrer :tu es UNE GRANDE DAME!

Bravo!

trompette

Joyeux anniversaire!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE.   Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: