| Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. | |
|
+3Fleurette tonique Marie-France 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Mar 12 Mai - 3:11 | |
| Depuis 1997, que la FIPEQ aide et soutien les ADIM. Tout à commencer avec 2 ADIM (en 1997), les 3LLL (Laval, laurentides et Lanaudière), puis Montréal. Peu de temps après l'ADIM-Montérigie est arrivé suivi de Québec (Québec c'est un peu flou pour moi) (C'était ma période rebelle). Puis l'ADIM-Estrie est arrivé avec la flaboyante Marlène, qui est toujours là pour aider.
À l'automne dernier il y a eu une explosion d'ADIM. Incroyable, Innimaginable, ça dépassé tout ce que j'imaginais. Et j'ai beaucoup d'imagination... Maintenant nous fesont partie de 13 ADIM bien implanté au 4 coins du Québec.Il reste que je suis toujours déçue du dénoument de cette aventure, tout en étant contente des gains que l'on aura.
Aujourd'hui le 11 mai, je tien a remercier la Présidente de la FIPEQ, Madame Sylvie Tonnelier pour tout le travail qu'elle a fait depuis le commencement.
Ça tombe bien aujourd'hui c'est sa fête ... donc ...
Bonne FÊTE Sylvie!
C'est cette année que tu récolte, ce que tu as semée. Depuis 1997 que tu es derrière les ADIM, que tu calme les tempêtes.
Tu as fait les semailles maintenant c'est le temps de la moisson.
Voici un bouquet de muguet il y en a au mois 13, pour la chance! En toute amitié! Marie-France
| |
|
| |
tonique Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Mar 12 Mai - 3:16 | |
| Bonne fête Sylvie :party2: :champagne2:de la Présidente de l'ADIM Gaspésie-Îles-de -la -Madeleine. - Marie-France a écrit:
- Depuis 1997, que la FIPEQ aide et soutien les ADIM.
Tout à commencer avec 2 ADIM (en 1997), les 3LLL (Laval, laurentides et Lanaudière), puis Montréal. Peu de temps après l'ADIM-Montérigie est arrivé suivi de Québec (Québec c'est un peu flou pour moi) (C'était ma période rebelle). Puis l'ADIM-Estrie est arrivé avec la flaboyante Marlène, qui est toujours là pour aider.
À l'automne dernier il y a eu une explosion d'ADIM. Incroyable, Innimaginable, ça dépassé tout ce que j'imaginais. Et j'ai beaucoup d'imagination... Maintenant nous fesont partie de 13 ADIM bien implanté au 4 coins du Québec.
Il reste que je suis toujours déçue du dénoument de cette aventure, tout en étant contente des gains que l'on aura.
Aujourd'hui le 11 mai, je tien a remercier la Présidente de la FIPEQ, Madame Sylvie Tonnelier pour tout le travail qu'elle a fait depuis le commencement.
Ça tombe bien aujourd'hui c'est sa fête ... donc ...
Bonne FÊTE Sylvie!
C'est cette année que tu récolte, ce que tu as semée. Depuis 1997 que tu es derrière les ADIM, que tu calme les tempêtes.
Tu as fait les semailles maintenant c'est le temps de la moisson.
Voici un bouquet de muguet il y en a au mois 13, pour la chance! En toute amitié! Marie-France
| |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Mar 12 Mai - 3:26 | |
| BRAVO ! et bon anniversaire!
:champagne2: | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Mar 12 Mai - 3:52 | |
| Wow Bonne Fete Sylvie et merci de faire tout ces efforts pour tous nous regrouper et nous donner la force d'un groupe solide comme le roc!!!
Merci de prendre tout ce temps pour te déplacer de région en région, merci d'etre venu a Baie-Comeau pas juste une fois mais bien 2 fois, toujours un plaisir de vous revoir et de vous accueillir dans cette belle région, chaque fois tu nous insulfe le courage qu'il faut pour continuer la bataille :).
Bonne fête et prend bien soin de toi :la vague: | |
|
| |
bécassine Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 257 Age : 49 Ville : Gaspésie Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Mar 12 Mai - 3:58 | |
| Bonne fête Sylvie :party2: | |
|
| |
belle Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 259 Age : 66 Ville : montreal Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Mar 12 Mai - 4:19 | |
| :À toi: sylvie :cadeau..: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Mar 12 Mai - 4:37 | |
| |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. Mar 12 Mai - 5:10 | |
| Merci Syvie et bonne fête à toi! J'ai eu le plaisir de te rencontrer :tu es UNE GRANDE DAME! Bravo! Joyeux anniversaire! Tourlou Giroflée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. | |
| |
|
| |
| Un peu d'histoire en ce jour de FÊTE. | |
|