AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Délégué syndicale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Délégué syndicale Empty
MessageSujet: Délégué syndicale   Délégué syndicale EmptyDim 10 Mai - 16:10

Je ne m'y connais pas beaucoup en syndicat et j'apprends probablement en même temps que beaucoup de copinautes,alors j'aimerais que vous m'expliquiez qui nomme, ou encore, comment vous êtes devenue déléguée syndicale dans votre Bc et en quoi consiste votre travail auprès du syndicat - vs - le BC et ses RSG.
Merci de m'éclairer, car plus le temps avance et plus on aura à comprendre les différents rôles de chacunes de ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Délégué syndicale Empty
MessageSujet: Re: Délégué syndicale   Délégué syndicale EmptyDim 10 Mai - 21:53

Au départ il y a eu des filles dans chaque BC qui se sont porté volontaire pour aider a monter les réunions de départ pour faire signer les cartes et parler a tout le monde ses files la se sont retrouvé un peu "délégué syndicale" par défaut en attendant que former la vrai ADIM de votre BC et de votre région.

Quand tout est bien mis en place et que le 50% +1 est atteint et que la demande d'accréditation syndicale est déposé la chaque région, il devra avoir une réunion régionnal ou les BC seront tous réunis pour formé l'exécutif régional et chaque BC doit faire une réunion pour nommé de facon officiel les délégué local.