AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!!

Aller en bas 
+5
marialexrouge
Petit-Soleil
Fleurette
rose deschainé
chatoune_25
9 participants
AuteurMessage
chatoune_25
Je suis une hyperactive!
chatoune_25


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!!   J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! EmptyVen 8 Mai - 12:10

:soleil...: À la malle ce matin j'ai reçu un t4 du revenu du Canada par mon CPE BC .J'ai appelé pour savoir pourquoi et la secrétaire comptable m'a dit que le ministère son venu au bureau et lui a dit je vais te faire des t4 et je vais te les envoyés et tu pourras leurs envoyer à tes rsg elle m'a dit il fallait que je fasse cela depuis longtemps alors elle nous a envoyer ceux de 2006-2007-2008 à ne rien comprendre ça fait 11 ans que je suis là et nous avons jamais rien eu :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!!   J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! EmptyVen 8 Mai - 21:04

Je voudrais bien savoir ce qi'il y a sur ton t4 il on tu sauter une coche eux j'ai mon voyage ben qu'il commence donc par payer leur dut au sujet des plaintes pécuni`res avant d'envoyer des t4 il faudarait pas que je recoive un t4 parcque là je peux te dire que ca irait pas ben dans le cas de notre BC il nous donne rien rien rien rien rien rien rien rien c'est grace à nous qu'il on leur job . :fâcher:
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!!   J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! EmptyVen 8 Mai - 21:07

:4: Je voudrais bien savoir ce qu'il y a sur ton t4 il on tu sauter une coche eux j'ai mon voyage ben qu'il commence donc par payer leur dut au sujet des plaintes pécuni`res avant d'envoyer des t4 il faudarait pas que je recoive un t4 parcque là je peux te dire que ca irait pas ben dans le cas de notre BC il nous donne rien rien rien rien rien rien rien rien c'est grace à nous qu'il on leur job . :fâcher:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!!   J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! EmptyVen 8 Mai - 22:06

Nous aussi, on a jamais eu de T4.

Je ne vois pas pouquoi il nous en faudrait un car un T4, c'est pour des employés et on est encore des T.A.


:non: :non: :non:
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!!   J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! EmptyVen 8 Mai - 22:24

de quel region es-tu?

moi non plus j'ai jamais rien eu de ça
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!!   J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! EmptySam 9 Mai - 0:27

les filles, moi je suis du bc la grande ourse, de varennes et en décembre dernier mon bc nous a informé par e-mail que le gvt fed y allait pour vérifié et nous envoyer ça par la suite.........vraiment a n'y rien comprendre, mais j'étais au courant. J'ai rien eu encore.
Revenir en haut Aller en bas
chatoune_25
Je suis une hyperactive!
chatoune_25


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!!   J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! EmptySam 9 Mai - 3:23

:soleil...: Je suis de la Gaspésie sur le T4 seulement le montant verser de la rétribution durant l'année!!! J'ai reçu 3 T4 !!!!Bizarrerererere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!!   J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! EmptySam 9 Mai - 3:30

chatoune_25 a écrit:
:soleil...: À la malle ce matin j'ai reçu un t4 du revenu du Canada par mon CPE BC .J'ai appelé pour savoir pourquoi et la secrétaire comptable m'a dit que le ministère son venu au bureau et lui a dit je vais te faire des t4 et je vais te les envoyés et tu pourras leurs envoyer à tes rsg elle m'a dit il fallait que je fasse cela depuis longtemps alors elle nous a envoyer ceux de 2006-2007-2008 à ne rien comprendre ça fait 11 ans que je suis là et nous avons jamais rien eu :ordi:

Ça veut-tu dire que le fédéral nous considère comme salarié et le provincial comme TA pour 2008????
ça va pas ben y sont même pas capable de s,entendre entre les paliers du gouvernement!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!!   J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! EmptySam 9 Mai - 8:18

tes certaine que c'est des T4 ...c'est peut etre des T4A...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!!   J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! EmptySam 9 Mai - 8:29

Ce ne sont pas des T4 de revenu de salarié rassuré vous les filles.

si vous regardez bien sur vos t-4 les montants sont écrit dans "autres revenu", ce sont des revenu de travailleur autonome, c'est jsute que le BC doit remplir ces papiers pour prouver qu'il vous a bien versé les sommes je supose :).

Mais pour vous ca ne change rien vous ce sont quand meme des revenu de travailleur autonome :).
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!!   J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! EmptySam 9 Mai - 10:00

Désolée les copinautes,

J'écris ce message pour le remettree dans les posts les plus récents!

Ce méli-mélo est dû à une copinaute (comme vous avez pu le constater) Didiane s'est amusé à répondre à tous les posts ce soir pour faire reculer un post qu'elle trouvait injuste.

Je pense qu'il est préférable de poster directement sur le post plutôt que de procéder ainsi.

Merci de vottre compréhension.

Tourlou
flower
Giroflée



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!!   J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un article aujourdhui d un journal
» Reçu de mon BC
» Reçu de mon BC...
» recu
» J'AI RECU CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: