AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif?

Aller en bas 
+11
annicks
copci
Mariejulie
mabel
naila
minimel
bella
Francinette
Nickij
sofi
Fée-Nomène
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fée-Nomène
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Age : 54
Ville : Rive sud de Québec
Date d'inscription : 23/04/2009

Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif?   Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 3:53

Je crois que ça va être comme ça pour tout le monde, c'est le gouvernement qui demande ça.

Mais je ne veux pas m'avancer là-dessus, je ne suis pas certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif?   Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 3:56

Quand ma conseillère m'avait dit çA, j'ai téléphoné M. Gagnon pour voir si y avait une loi à ce sujet et non y a rien qui stipule un nbre de pages, ou des ajouts possible donc les bc peut le demander si il veut. À moins que ça est changé depuis l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
annicks
Je suis une hyperactive!
annicks


Nombre de messages : 174
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif?   Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 4:45

Dans le fond un PE, c'est un document où tu exprime ta facon d'être et de faire avec les petits

il doit te ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif?   Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 5:22

Moi ca l'a été compléter en aout dernier avec mon renouvellement d'accréditaion. Sur une base volontaire j'ai choisi de le faire un an avant son échéance. Ca l'a très bien été. Faites pas le saut mon PE a 23 pages....mais....... il a plein de photos pour appuyer certains énoncés. Certaines n'avaient que 7 pages et c'était excellent aussi. Pourvu que cela nous ressemble voilà.. on stresse pas avec ca.


Lou
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif?   Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 6:48

Fée-Nomène a écrit:
Et si je ne me trompe pas, il va falloir le mettre à jour aux 3 ans. Pas le refaire, seulement le remettre à jour.

Est-ce que je me trompe? Quelqu'un est au courant?

ça...ça fait du sens tu vois..pcq en 3 ans tu peux avoir changé certaines manières de faire, tu as un 18h de formations en plus au minimum et au moins 1 mise à jour RCR et oui ça fait partie du PE ça...tu as de nouveaux acquis genre l'expérience, tu fais peut-être de quoi de nouveau et différent..oui des ajouts ça fait du sens, mais pas de là à écrire un roman à chaque fs non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif?   Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 7:47

J'aie reçu mon avis de reconnaissance il y a 2 semaines et il me demande une copie de mon programme éducatif. Je vais vous dire franchement, je ne sais pas pantoute comment le monter. Oui je sais ce que je fait comme activité pour le développement, mes interventions et tout, mais comment placer tout ça ensemble, je n'ai aucune espèce d'idée, je suis complètement perdu la dedans. C'est la première fois que je dois le fournir par écrit.

Si quelqu'un aurais une bonne âme pour me montrer de quoi ça a l'aire, j'En serai très reconnaissante.

taina20021@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2007

Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif?   Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 8:30

moi j ai pas a faire ca ( pour l instant)....bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Nomène
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Age : 54
Ville : Rive sud de Québec
Date d'inscription : 23/04/2009

Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif?   Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 8:34

Niny, commande toi le livre "Reflet" auprès du Regroupement. Il t'aide à le faire étape par étape. Moi, j'ai adoré travailler avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif?   Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:23

OK je vais m'informer demain, car je dois aller porter les sous pour une formation, je vais m'informer en même temps. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif?   Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en êtes-vous dans la rédaction de votre pgm éducatif?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rédaction du programme éducatif
» Rédaction du programme éducatif encore valide ???
» vous etes vous virer vers le privé?
» Vous êtes-vous déjà fait contrôler?
» où êtes-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: