AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi $20.00 par jour dans ce site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LSoso
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

Pourquoi $20.00 par jour dans ce site Empty
MessageSujet: Pourquoi $20.00 par jour dans ce site   Pourquoi $20.00 par jour dans ce site EmptyDim 19 Avr - 10:27

Une amie à moi m'a fait remarquer que le travail d'une RSG était bien prôné pour offrir une job d'appoint aux immigrants.(ceci n'est nullement contre les immigrants) Pourquoi dans le site Créer son service de garde en milieu familial (service d'aide à l'installation des immigrants Cymico) on mentionnne comme exemple $20.00 par jour par enfant dans un milieu subventionné. Avez-vous ce montant dans votre région? Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
LSoso
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

Pourquoi $20.00 par jour dans ce site Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi $20.00 par jour dans ce site   Pourquoi $20.00 par jour dans ce site EmptyDim 19 Avr - 10:36

Oubliez ca merci , c'est 20 jours et non $20.00 mais bon site quand même à regarder... Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
LSoso
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

Pourquoi $20.00 par jour dans ce site Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi $20.00 par jour dans ce site   Pourquoi $20.00 par jour dans ce site EmptyMar 21 Avr - 21:43

Si le travail d'une RSG est autant prôné par le gouverement pour les nouveaux immigrants(je répète que ceci est nullement contre les immigrants) croyez-vous réellement qu'il vous donnera la lune pour ce poste????????? Voir le site: Cymico et le Québec, service d'aide à l'installation des immigrants, se renseigner, les professions en demande, créer son service de garde en milieu familial. Personnellement j'ai décroché quand j'ai vu cette confirmation, aucun poste d'envergure avec toutes les conditions est offert en partant dans notre région.... pourquoi une RSG aurait tout compris en partant????? A mon avis et c'est juste mon avis, aussitot que le gouvernement n'allait pas à l'encontre du tribunal en octobre, il savait qu'il aurait à nous payer les demandes de base comme quelques vacances, fériés etc.. qu'il nous donnera d'ailleurs. Nous n'avons pas eu le temps de le redemander en partant, tout le monde a parlé de syndicat. Est-ce vraiement à cause du syndicat que nous obtiendrons la base ou à cause de la logique??? Et ceci est nullement contre les syndicats non plus! C'est une réflexion. Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
carmel
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2009

Pourquoi $20.00 par jour dans ce site Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi $20.00 par jour dans ce site   Pourquoi $20.00 par jour dans ce site EmptyMar 21 Avr - 23:59

lsoso tu fais beaucoup de reflexion ces-temps ci! et pourquoi tu insiste dans tes 3 messages que (ceci est nullement contre les immigrants) sais-tu que dans ce métier les plus anciennes qui capitalisent les années d'expérience de + de 15 et 20 ans ?et que ce sont des quebecois ? en plus je n'ai pas compris le sens de tes messages, que voulais-tu nous dire exactement? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
LSoso
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

Pourquoi $20.00 par jour dans ce site Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi $20.00 par jour dans ce site   Pourquoi $20.00 par jour dans ce site EmptyMer 22 Avr - 0:06

Excuse moi pour mes reflexions c est vrai je peux etre embetante. Merci de tes remarques, dernier message de Lsoso sur ce site. Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi $20.00 par jour dans ce site Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi $20.00 par jour dans ce site   Pourquoi $20.00 par jour dans ce site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi $20.00 par jour dans ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi no. 2
» pourquoi ?
» Pourquoi on ne pourait pas...
» Pourquoi?
» Pourquoi no. 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: