Si le travail d'une RSG est autant prôné par le gouverement pour les nouveaux immigrants(je répète que ceci est nullement contre les immigrants) croyez-vous réellement qu'il vous donnera la lune pour ce poste????????? Voir le site: Cymico et le Québec, service d'aide à l'installation des immigrants, se renseigner, les professions en demande, créer son service de garde en milieu familial. Personnellement j'ai décroché quand j'ai vu cette confirmation, aucun poste d'envergure avec toutes les conditions est offert en partant dans notre région.... pourquoi une RSG aurait tout compris en partant????? A mon avis et c'est juste mon avis, aussitot que le gouvernement n'allait pas à l'encontre du tribunal en octobre, il savait qu'il aurait à nous payer les demandes de base comme quelques vacances, fériés etc.. qu'il nous donnera d'ailleurs. Nous n'avons pas eu le temps de le redemander en partant, tout le monde a parlé de syndicat. Est-ce vraiement à cause du syndicat que nous obtiendrons la base ou à cause de la logique??? Et ceci est nullement contre les syndicats non plus! C'est une réflexion. Au plaisir!