| Je cherche des chaises | |
|
+5Chanel cath dafi winter_minnie chanva 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chanva Je prends mes aises!
Nombre de messages : 35 Ville : Fabreville (Laval) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Je cherche des chaises Mer 8 Avr - 0:28 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de chaises pour la garderie, elles peuvent être en plastique, vous savez les petites chaises d'enfants pour l'été. Donc si vous savez ou je pourrais m'en proccurer ou vous en vendez, vous pouvez me contacter. Merci Chantal. chantal.ostiguy@sympatico.ca | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je cherche des chaises Mer 8 Avr - 0:33 | |
| J'ai vu des chaises de patio pour enfants au canac marquis grenier. J'en ai aussi vu dans une autre quicaillerie et au walmart. Moi c'est ce que j'ai. J'adore car je peux les empiler pour avoir plus de place. | |
|
| |
chanva Je prends mes aises!
Nombre de messages : 35 Ville : Fabreville (Laval) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Je cherche des chaises Mer 8 Avr - 0:48 | |
| Allo, Tu habites dans quel coin, moi je suis à Laval, je vais voir à mon Walmart si ils en ont . C'est bien des chaises en plastiques que je préfère. Merci | |
|
| |
dafi Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je cherche des chaises Mer 8 Avr - 4:48 | |
| moi j'ai pris les miennes chez ikéa elles sont rouge et empilable bon bon pas cher | |
|
| |
cath Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Je cherche des chaises Mer 8 Avr - 4:59 | |
| Moi aussi j'ai les chaises en plastique rouge de chez Ikéa. Beau bon pas cher c'est vrai! Ils les vendent 5$ chacune et sont résistantes. Tu devais aller les voir!!! | |
|
| |
Chanel Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Ville : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Je cherche des chaises Mer 8 Avr - 5:10 | |
| J'en est vue au dollorama des chaisse en plastiques | |
|
| |
Ahlaya Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 278 Age : 42 Ville : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Je cherche des chaises Sam 18 Avr - 9:06 | |
| moi j'ai acheté celle IKEA a 5$ mais j'en ai aussi vu au dollorama a 2$ elle semble pas pire aussi ! | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je cherche des chaises Dim 19 Avr - 4:01 | |
| ceux tu dollorama c'est bon pour les moins de 3 ans sinon apres les pattes plie lol et un 5 ans se ramassse par terre assez vite! | |
|
| |
andami Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 518 Age : 42 Ville : waterloo qc Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Je cherche des chaises Dim 19 Avr - 13:27 | |
| y ont des chaise mais aussi des genre de petit banc au dolorama | |
|
| |
minifée Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Je cherche des chaises Lun 20 Avr - 23:55 | |
| regarder comme il faut dans certain dollarmax il y a des petite chaise pliante En métal rembourrer au prix de 7$. Ce que j'aime bien c'est qu'il y a un petit dispositive pour empècher que la chaise ne ce referme.... | |
|
| |
Chanel Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Ville : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Je cherche des chaises Mar 21 Avr - 3:11 | |
| oui hiere jai vue au jean coutu des belle chaisse comme pour le campign repliable pour enfants a 9$ et il a plusieurs sortes d'animaux son tres belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des chaises | |
| |
|
| |
| Je cherche des chaises | |
|