TITA Me voici dégênée!
| Sujet: cherche matelas de sieste et table ikea avec chaises Mar 15 Juil - 8:47 | |
| bonjour, je compte ouvrir une garderie bientot et j'ai commencé à l'équiper , je cherche des matelas poru la sieste et une table Ikea avec les chaises.merci | |
|
Marieaas Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 511 Age : 41 Ville : Pont-Rouge Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: cherche matelas de sieste et table ikea avec chaises Mar 15 Juil - 11:25 | |
| Pour la sieste, j'ai acheté des matelas d'exercice au Wal-Mart... ils étaient à moins de 10$ chacun et tu peux les rouler ou les plier pour le rangement.... très pratique.... En plus, le revêtement est en plastique, alors si les enfants ont de petits accidents, ça se lave vite fait! | |
|
TITA Me voici dégênée!
| Sujet: Re: cherche matelas de sieste et table ikea avec chaises Mar 22 Juil - 0:59 | |
| - Marieaas a écrit:
- Pour la sieste, j'ai acheté des matelas d'exercice au Wal-Mart... ils étaient à moins de 10$ chacun et tu peux les rouler ou les plier pour le rangement.... très pratique.... En plus, le revêtement est en plastique, alors si les enfants ont de petits accidents, ça se lave vite fait!
Bonjour, Merci de tes conseils, c tres utile, j'irai faire un tour a Walmart ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche matelas de sieste et table ikea avec chaises | |
| |
|