| Marie-France/ Super Diane | |
|
+5superdiane Francinette didi8 Marie-France sylvie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Marie-France/ Super Diane Mer 1 Avr - 8:22 | |
| La CSQ a accepter de suspendre le processus des accréditations au CRT pour le temps des discutions concernant un régime de relations de travail spécifique aux RSG avec le Conseil du Trésor.
Pour l'instant aucune demande d'accréditation n'a été reconnue par le CRT. La CSQ a suspendu le proccésus, pendant les réunions. La CSQ travail au niveau "NATIONAL" (pour toute les RSG du Québec). La CSQ continu a défendre ses membres. Comme avant.
La CSQ ce fait un devoir de représenter et de défendre ses membres. Faites attention avant d'écrire le contraire.
Marie-France | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Marie-France/ Super Diane Mer 1 Avr - 8:33 | |
| - Citation :
- Pas du tout ils ont suspendu les requetes alors pas le droit de défendre les RSG ils sont la pour écouter seulement si le CSQ ... pas responsable moi je site ce que j'ai recu de la CSN
:4: Si tu étais un peu plus responsable, tu n'aurais pas écrit une niaiserie comme tu vient de le faire. Marie-France | |
|
| |
didi8 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Marie-France/ Super Diane Mer 1 Avr - 10:35 | |
| Je sais tres bien ce que je dit ont dirais que lorsque je touche une corde sensible certaine d'entre vous se sente menacé c'est juste que je veux vous faire voire l'autre version de la medaille je n'est rien contre la CSQ et je veux pas semer la bagare comme semble dire d'autre personne mais lorsque je li des chose qui me semble pas vrai d'un coté comme de l'autre ben je me pose des questions je ne suis pas le genre à me jeter la tete dans le sable je prend les deux parti ce qui est bon et ce qui n'est pas bon | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Marie-France/ Super Diane Mer 1 Avr - 11:49 | |
| okkk je viens de comprendre la .
Les filles vous parlez ici de deux réunions completement différente loll. Ne melez pas les choux avec les oranges loll.
didi les propos que tu rapport son en rapport uniquement avec les accréditations syndicale, ce sont les réunions préparatoire qui sont faire avec ceux qui s'occupe des accréditations syndicales, c'est tres tres tres différent des table de concertation ce n'est pas du tout la meme chose.
Lors de la derniere réunion comme tu l,explique la csq a fait le choix d'interrompre les accréditation donc il est évident qu,elle n'avait rien a dire puisque aucun de ses dossiers n'ont été traité cette journée la loll, rien n'a été traité puisque suspendu donc ils n'ont simplemnt qu,assisté a la réunion, ils auront le droit de débattre de leur point du vu le jour ou il reprendrons le processus la ou il l'ont laissé tout simplement mais la c'était normal qu'il ne parle pas puisque ce qui s'y discutait ne les regardais pas c'était uniquement les dossiers csn et ftq qui ont été traité.
Les tables de concertations c'est absoluement autre chose et ca n'a rien a voir avec ca, ce n'est meme pas lle meme pallier de gouvernement lolll. Au table de concertations la csq a un droit de paroles entier et en principe non la csn et la ftq ne pouvati pas etre présente la puisque ils ont refusé d'obtempéré a la demande du gouvernement.
La simple petite phrase de la fin stipulant qu'ils demeure en relation avec le gouvernement ne veut rien dire un coup de téléphone une fois semaine ca veut aussi dire qu'on reste en relation mais pas nécessairement participer activement au table de concertation... | |
|
| |
chou-chou Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Marie-France/ Super Diane Mer 1 Avr - 13:08 | |
| Allo,
c vrai qui faut pas confondre mais ce qui est vrai c que la CSN a des discussions avec le gouvernement mais pas en même temps que la CSQ. Donc la CSN continu d'une part les procédures juridiques et d'autre part les discussions avec le gouvernement.
Bonne nuit :zzzzz: | |
|
| |
superdiane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Marie-France/ Super Diane Mer 1 Avr - 13:30 | |
| j'ai bien hâte de lire le compte rendu de votre assemblée générale par région que vous les rsg syndiqués avec la csn allez nous faire ! Diane | |
|
| |
chou-chou Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Marie-France/ Super Diane Mer 1 Avr - 22:28 | |
| - superdiane a écrit:
- j'ai bien hâte de lire le compte rendu de votre assemblée générale par région que vous les rsg syndiqués avec la csn allez nous faire !
Diane Allo, Premièrement, ce sera pas par région parce que à la CSN les syndicat sont par BC. Deuxièmement, on parlait pas du compte rendu mais bien plus des démarches juridiques versus les discussions avec le gouvernement. Je ne critiquerais jamais votre compte rendu. | |
|
| |
superdiane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Marie-France/ Super Diane Mer 1 Avr - 22:40 | |
| Ha je croyais qu'ici c'Était pour parler de la réunion de l'assemblée générale de l'adim MOntréal Diane | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: Marie-France/ Super Diane Mer 1 Avr - 23:10 | |
| J avais mis le post pour avoir un compte rendu de la RENCONTRE ASSEMBLEE GENERAL DE ADIM MTL mais je crois que le sujet de la discuté a virer :fâcher: de bord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-France/ Super Diane | |
| |
|
| |
| Marie-France/ Super Diane | |
|