| mauvais payeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: mauvais payeur Mar 24 Mar - 22:35 | |
| salut, est-ce que par hazard une ou un d'entre vous aurais un modele de lettre a envoyer a un parent que ca fait 3 semaines qui paie pas le service de garde et qui ne vient pas pour pas avoir a me payer???? le petit termine le 31 mars et j'ai bien peur de devoir entreprendre des procedures.... mais d'abord je doit lui envoyer une lettre et une facture et je ne sait pas quoi ecrire!!!! a l'aide.... | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: mauvais payeur Mar 24 Mar - 22:59 | |
| Si ça fait trois semaines, donnes-lui trois avis de retard. Envois-les par courrier enregistré et bye! bye!. Imprime un avis pour chaque semaine. De plus,s'il veut son reçu ainsi que ça cession, il doit te payer. Tu peux l'inscrire avec sa lettre. Sobou | |
|
| |
Marieaas Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 511 Age : 41 Ville : Pont-Rouge Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: mauvais payeur Mer 25 Mar - 3:20 | |
| Et refuse l'enfant demain matin si il ne paye pas! Pas d'argent en arrivant = pas de service! | |
|
| |
zohra Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 7 Age : 63 Ville : Repentigny Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: mauvais payeur Lun 29 Nov - 3:22 | |
| Savez-vous où je peux trouver un document que je dois faire signer le parent quand il paye en retard ?
Merci à l'avance :) | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: mauvais payeur Lun 29 Nov - 3:28 | |
| Hisrhhhh tu as attendu longtemps avant de réglé la situation, savait tu que tu ne peu pas réclamer le 19$ si le parent t'as pas payé?
Met moi ca dehors pis ca presse, tu viens de perdre 3 semaines de salaire t'as assez perdu la je pense.
Tu la téléphone aujourd'hui et tu laisse un message sur son répondeur comme quoi elle a la journée de demain pour venir te payer ce qu'elle te dois, donne lui le montant exact et que si elle n'est pas venu le contrat sera immédiatement annulé.
Tu peu également que our se trouver un autre service de garde a 7$ elle devra remettre a sa nouvelle garderie l,attestion de fin de service our le transfere de rétribution que ca te fera plaisir de lui remettre en échange du paiement de son retard.
Pas de paiement= pu de garderie a 7$ nul part.
| |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: mauvais payeur Lun 29 Nov - 5:36 | |
| Tu dois aussi lui envoyé une lettre enregistré, comme ca tu as la preuve que tu as fait des démarche et qu'elle non pas fonctionner, j'ai déjà envoyé ce type de lettre et je te garanti que ca fonctionne, dans les 2 jrs suivant j'étais payé et tout étais régler. Je t'envoie un exemple en mp | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: mauvais payeur Lun 29 Nov - 6:20 | |
| - Francinette a écrit:
- Hisrhhhh tu as attendu longtemps avant de réglé la situation, savait tu que tu ne peu pas réclamer le 19$ si le parent t'as pas payé?
Met moi ca dehors pis ca presse, tu viens de perdre 3 semaines de salaire t'as assez perdu la je pense.
Tu la téléphone aujourd'hui et tu laisse un message sur son répondeur comme quoi elle a la journée de demain pour venir te payer ce qu'elle te dois, donne lui le montant exact et que si elle n'est pas venu le contrat sera immédiatement annulé.
Tu peu également que our se trouver un autre service de garde a 7$ elle devra remettre a sa nouvelle garderie l,attestion de fin de service our le transfere de rétribution que ca te fera plaisir de lui remettre en échange du paiement de son retard.
Pas de paiement= pu de garderie a 7$ nul part.
Je dirais aussi la signature de tes fiches d'assiduité ou de préesnce, je me souviens plus laquelle faut faire signer au parent. Si tu veux ta paye du gouv... | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvais payeur Lun 29 Nov - 6:22 | |
| ??? les filles sa date de mars!!!!passez date!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: mauvais payeur Lun 29 Nov - 6:49 | |
| bon alors...as-tu été payé finalement??? | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvais payeur Lun 29 Nov - 6:50 | |
| oui ca doit car je m'en souvient meme plus!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvais payeur Lun 29 Nov - 6:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvais payeur Lun 29 Nov - 6:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 63 Ville : Repentigny Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: mauvais payeur Lun 29 Nov - 10:41 | |
| merci pour vos commentaires et evy02, comment je fais pour voir mes mp ? | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: mauvais payeur Lun 29 Nov - 10:47 | |
| zohra, tu clique sur MP dans les choix en haut je ne crois pas que tu dois faire signer un papier si un parents paient en retard, tu as déjà les fiches d'assiduité, ca suffit | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: mauvais payeur Lun 29 Nov - 10:50 | |
|
Dernière édition par zohra le Lun 29 Nov - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvais payeur Lun 29 Nov - 10:52 | |
| Je n'ai pas reçu de messages de ta part evy02 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvais payeur | |
| |
|
| |
| mauvais payeur | |
|