Invité Invité
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 21:17 | |
| Moi j'ouvre le vendredi...et je prie secrètement pour ne pas avoir trop d'enfants! Pas les moyens de prendre congé et même si j'en ai seulement 1 ou 2, je suis payée plein tarif alors....un risque à courir! Dans un monde parfait, tous les parents seraient en congé ET garderaient leurs enfants...Je sais, je vis dans mes rêves... :clin d'oeil: |
|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 21:57 | |
| soyons patiente :zzzzz: quand la saga des RSG va etre terminé nous serons syndiqué et nous pourrons dans notre contrat de travail ...négocier 2 fériés pour ce congé | |
|
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Mer 18 Mar - 23:13 | |
| moi je fais un sondage aux parents, que j'ai remis ce matin d'ailleur,pour le vendredi, parfois il y a qu'un enfant la le parent se sent mal et dit qu'il va le garder alors je suis payer quand meme, car j'offre le service!!!! et lundi fermé bien sur, car nous sera repayer plus tard!!! | |
|
maneric Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Jeu 19 Mar - 4:22 | |
| Si je me trompe pas la loi dit le vendredi ou le lundi il n'y a pas de journée légale. Pour ce qui est des 13 jours la question devraient être posée à l'ADIM car c'est contrat là sont valide jusqu`à échéance si vous ne l'ai avez pas refait.
Maudit que c'est pas drôle d'avoir à se poser ces questions là. | |
|
mamour Je prends mes aises!
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? Jeu 19 Mar - 7:27 | |
| les 13 journee qu on peut charger ca ne tien plus moi je charge le 7$ pour toute les feriee et aussi pour le vendredi saint 7 journee de maladie payable et 2 semaines a lété payer par les parents :grenouille: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAQUES ??????????? | |
| |
|