superdiane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: bannie ???????? Sam 14 Mar - 5:00 | |
| - Anna a écrit:
- Merci copci...
Je reste optimiste... Un jour on va se rencontrer toute la gang devant une grosse bière à "tavarne" (quoi? On se bat toute pour être l'égale de l'homme!!) puis on va en rire!
TK j'aime mieux pensé ça parce que dehors c'est trop gris! Faut du soleil en quelque part et ça commence dans notre tête!
Anna xx C’est vrai tu te souviens dans le temps du souper meurtre et mystère un terrain neutre on avait eu vraiment du plaisir et dans le temps on se battait aussi lol mais sur un autre site mais toujours pour les même raisons
je pense que on c'est assagie Anna la preuve on est toujours la nous lol | |
|
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 17 Mar - 4:25 | |
| - superdiane a écrit:
- Anna a écrit:
- Merci copci...
Je reste optimiste... Un jour on va se rencontrer toute la gang devant une grosse bière à "tavarne" (quoi? On se bat toute pour être l'égale de l'homme!!) puis on va en rire!
TK j'aime mieux pensé ça parce que dehors c'est trop gris! Faut du soleil en quelque part et ça commence dans notre tête!
Anna xx
C’est vrai tu te souviens dans le temps du souper meurtre et mystère un terrain neutre on avait eu vraiment du plaisir et dans le temps on se battait aussi lol mais sur un autre site mais toujours pour les même raisons
je pense que on c'est assagie Anna la preuve on est toujours la nous lol Ben oui!! Je me souviens... on se crêpait le chignon sur le net mal sale comme on dit! Au fait ça fait combien d'années qu'on se jase VIRTUELLEMENT toi, Marie-France et moi???? Au moins 10 ans??? | |
|
mimi28 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: bannie ???????? Mer 18 Mar - 3:50 | |
| Ha zut!!!!Voila déja deux semaine que je ne suis pas venue faire un tour.Je croie que j'ai manquer l'action...zut dezut! :8: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannie ???????? | |
| |
|