| bannie ???????? | |
|
+10coccinelle1902 Marie-France Bachata zaza Bridounette anne Nany 2 copci Anna mireille25 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: bannie ???????? Mar 10 Mar - 3:43 | |
| coudonc les filles,etes-vous en train de bannir toutes les filles du forum ou quoi???? plusieurs que je connaissent se sont fait bannir pour absolument rien....que se passe t-il?????c est tu parce qu elles vont sur un autre forum ou quoi???en t-k moi je comprends vraiment pas!!!!!! | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 3:52 | |
| Je me pause les mêmes questions que toi... C'est pas mal de ma faute! Je ne suis pas venu pendant quelques jours et là je me demande bien QUI est bannie??????????????????
Si y'a quelqu'un qui peux me répondre en MP peut-être que ce sera mieux afin de ne pas repartir de débat qui me semble avoir assez fait de dégât comme ça...
C'est juste que je fréquente le forum depuis belle lurette et là je suis vraiment bouche-bée...??????????????????????????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 3:57 | |
| je ne veux pas divulger les personnes qui ont été bannies,mais je sais de sources surs que certaines d entre elles ont été bannies sans aucunes justifications...une de mes copinautes a voulue venir écrire sur le site et elle ne peut plus venir car c est ecrit qu elle a été bannies...et ce n est qu une parmis les autres qui l ont été aussi... | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 4:17 | |
| - mireille25 a écrit:
- je ne veux pas divulger les personnes qui ont été bannies,mais je sais de sources surs que certaines d entre elles ont été bannies sans aucunes justifications...une de mes copinautes a voulue venir écrire sur le site et elle ne peut plus venir car c est ecrit qu elle a été bannies...et ce n est qu une parmis les autres qui l ont été aussi...
Steffy, Sylvez, Mllenews, Kilepina, fourmie pour en nommer quelques unes.... Mais en plus des bannissement je me questionne sur les sujet qui apparaisses et disparaisse. Une seconde je réponds à un post et l'autre il n'y a plus rien. C'est difficile de suivre la conversation par boutte... Ca fait longtemps que je fréquente des forums sur divers sujets et je n'ai jamais vu un forum qui censurait autant les messages...C'est dommage. :sniff: Depuis toute cette histoire il se passe presque plus rien ici. | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 4:26 | |
| Domage???? Ça dépend pour qui parce que pour plusieurs d'entre nous, nous sommes soulagées de retrouver une atmosphère seraine sur ce forum. Depuis 2 ans, je n'ai jamais vu autant de ''free for all'' ici et les administratrices ont plusieurs fois lancées des avertissements donc faut pas être surprise quand on ne peux plus se connecter. Je ne sais plus combien de messages Giroflé et étoile ont lancé mais parfois la patience a des limites. | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 4:32 | |
| Merci copci...
Je reste optimiste... Un jour on va se rencontrer toute la gang devant une grosse bière à "tavarne" (quoi? On se bat toute pour être l'égale de l'homme!!) puis on va en rire!
TK j'aime mieux pensé ça parce que dehors c'est trop gris! Faut du soleil en quelque part et ça commence dans notre tête!
Anna xx | |
|
| |
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 4:34 | |
| - Nany 2 a écrit:
- Domage???? Ça dépend pour qui parce que pour plusieurs d'entre nous, nous sommes soulagées de retrouver une atmosphère seraine sur ce forum. Depuis 2 ans, je n'ai jamais vu autant de ''free for all'' ici et les administratrices ont plusieurs fois lancées des avertissements donc faut pas être surprise quand on ne peux plus se connecter.
Je ne sais plus combien de messages Giroflé et étoile ont lancé mais parfois la patience a des limites. pourquoi tu dis ca?????.....peut etre que pour certaines y avait des choses innacceptables,mais ca ne s applique pas a tout le monde.....c est normal qu avec les syndicats et les choses qui s en viennent pour nous qui ne savont meme pas ou ce qu ont s en va avec notre travail que ca brasse un peu plus car nous avons chacun notre propre opinion...mais de la a dire que c est le "free for all"pis de bannir tout le monde....arreter de généraliser!!!!! | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 4:35 | |
| Giroflée ! Sont où tes drapeaux blancs?? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 4:36 | |
| Je ne trouve pas dommage que plusieurs copinautes reviennent sur le forum pour discuté et échangé de façon respectueuse! Ce qui fait la force justement de ce forum c'est qu'il est respectueux!
Dernière édition par Erika le Mar 10 Mar - 4:42, édité 1 fois |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 4:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 4:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 4:41 | |
| s.v.p. |
|
| |
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 4:44 | |
| c est quoi la!!!!!pensez-vous que je cherche la chicane avec vos drapeaux blancs.....pas du tout je cherche juste a comprendre.coudonc on peux tu s exprimer ici sans que personne ne te rentre dedans!!!!a se que je vois je n`ai rien ecrit de mal....désolée mais c est mon opinion | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 4:50 | |
| Y'a rien de plus a dire que le sujet est clos...
Administrer un forum se fait de facon bénévole...
Il y a des limites a recevoir ce genre de reproches...
Assez c'est assez!!
Si la gestion du forum ne vous convient pas, vous êtes libre de le fréquenter ou non...
Les filles changé de sujet s.v.p. finit les attaques de toutes part et allez dont poster dans la thématique du printemps, pensez fleur et beau temps nous fera du bien... :pour toi:
Merci de votre compréhension! Bridou (pour l'administration) qui aimerait bien passer a autre chose
Dernière édition par Bridounette le Mar 10 Mar - 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 4:52 | |
| je vous devance les filles lolllll tres bien dit bridounettte :bravo2: | |
|
| |
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 4:56 | |
| - mireille25 a écrit:
- je vous devance les filles lolllll tres bien dit bridounettte :bravo2:
Merci mireille! Alors le sujet est clos VIVE le PRINTEMPS hihihi Il règle bien des maux... | |
|
| |
zaza Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 5:12 | |
| VOUs allez pas vous remettre à radotter........passez dont a autre chose...... y'a plein de bonnes choses a dire et a faire ....que de radotter comme des :pâlir: | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 5:16 | |
| OUFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!! on tourne la page pour de bon OK????? | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 5:20 | |
| Où est-ce que tu es Bridounette? Ici c'est encore l'hiver, ce matin même on a été pris dans la tempête au parc. La neige avec du vent.
Je pensais que c'était à cause de l'hiver que certaine RSG semble plus frileuse que d'autres.
Pourquoi faire des drames avec des riens.
Je peux vous le dire les RSG bannies ne se sont jamais si bien portées. Arrêtez de les plaindre. Il y a eu jugement des administratrices, elles sont ailleurs et heureuses.
Ce sont des gagnantes, elles sont parties ailleurs.
Point final ... .
Marie-France | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 7:27 | |
| mais qu'est cwe que cela viend faire dans syndicat....j,aimerais bien connaitre le rapport de cela.......... et pourquoi quand depuis 2-3 jours nous en entendions plus parler voila que certaines fille qui se sont fait discrètes viennent relancer le sujet!!!!!!!!!
Je trouve cela royalement plat car je trouve que l,atmospère revenait a son calme plat!!!!!!!!! je crois que la situation a été réglé par cette qui s'occupe très bien de se forum certaine ont été bannis pour des raisons et je crois qu'il est plus que temps de passer a autres choses car ca viend vraiment tannant d"entendre parler de cette histoire la!!!!!
ON VEUT RETROUVER LE FORUM QUI NOUS AVIONS!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 8:17 | |
| Le sujet est CLOS... Ceci sera le dernier message posté a ce sujet... Sinon le sujet sera effacé... Ce que j'aime avec tout les posts dans un forum, c'est que les sujets et posts soit constructifs, pour nous personnellement et professionnellement parlant... Et la vraiment brasser de la chnout ca fait que sentir pas bon et il y a rien de contructif la dedans... merci de votre compréhension Bridou | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: bannie ???????? Mar 10 Mar - 21:57 | |
| Marie-France tu as dit le fond de ma pensée | |
|
| |
pelma7 Je prends mes aises!
| Sujet: Re: bannie ???????? Mer 11 Mar - 3:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bannie ???????? Mer 11 Mar - 4:02 | |
| oufffffff pelma... je pensais ca continuais hihihi quand j'ai recu le courriel du nouveau message Merci toi aussi xxx Bridou | |
|
| |
| Sujet: Re: bannie ???????? Mer 11 Mar - 4:06 | |
| :ahah: - coccinelle1902 a écrit:
- mais qu'est cwe que cela viend faire dans syndicat....j,aimerais bien connaitre le rapport de cela.......... et pourquoi quand depuis 2-3 jours nous en entendions plus parler voila que certaines fille qui se sont fait discrètes viennent relancer le sujet!!!!!!!!!
Je trouve cela royalement plat car je trouve que l,atmospère revenait a son calme plat!!!!!!!!! je crois que la situation a été réglé par cette qui s'occupe très bien de se forum certaine ont été bannis pour des raisons et je crois qu'il est plus que temps de passer a autres choses car ca viend vraiment tannant d"entendre parler de cette histoire la!!!!!
ON VEUT RETROUVER LE FORUM QUI NOUS AVIONS!!!!!!!!!!!! tout ce que tu veux coccinelle :ahah: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannie ???????? | |
| |
|
| |
| bannie ???????? | |
|