| Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) | |
|
+7flanelle andami mamirolle Emi920 anne ivi Laly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Laly Je suis une hyperactive!
| Sujet: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Jeu 5 Mar - 7:51 | |
| Tel que mentionné dans la section "Partenaires en éducation", je me demandais si vous seriez d'accord pour que nous partagions ici l'adresse de nos sites internet. Ça pourrait nous permettre de mieux nous connaître, de nous donner de nouvelles idées, de partager notre expérience et de faire de la promo ! Qu'en pensez-vous ? Je me lance : http://lespetitspachas.e-monsite.comQui sera la suivante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Ven 6 Mar - 0:57 | |
| Je sais qu'il y en a qui ont un site, personne n'est intéressé ? | |
|
| |
ivi Je m'intègre doucement...
| Sujet: Inspirant Ven 6 Mar - 4:37 | |
| J'ai apprécié la visite de ton site. Tu me sembles heureuse dans ton projet. Je suis, moi aussi, enseignante et je songe à demander, à la fin de mon congé RQAP, une ou deux années sans solde (en prolongation de congé de maternité). Cependant, je suppose que la demande en MF vient surtout de poupons. Est-ce possible d'être si bien organisée que tous soient heureux en pouponnière? Es-tu installée sur un ou deux niveaux? Combien de poupons peut-on accueillir de façon efficace? | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Ven 6 Mar - 4:46 | |
| Moi je serais intéressée à avoir un site pour mon milieu. Peux-tu donner des tuyaux là-dessus.
Ce qui ça te coûte. Le temps que tu investis là-dedans...... | |
|
| |
Emi920 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Ven 6 Mar - 5:46 | |
| - anne a écrit:
- Moi je serais intéressée à avoir un site pour mon milieu. Peux-tu donner des tuyaux là-dessus.
Ce qui ça te coûte. Le temps que tu investis là-dedans...... C'est exactement ce que je me disais en visitant ton site, Laly! IL est vraiment beau en passant! Je me demandait si c'est difficile de s'en faire un soi-même... Est-ce qu'il faut être des pros de l'informatique ou si des connaisances de base suffisent? En tout cas, j'ai hâtede voir si d'autres personnes vont mettre leur site, c'est super de les visiter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Ven 6 Mar - 5:54 | |
| - Emi920 a écrit:
- anne a écrit:
- Moi je serais intéressée à avoir un site pour mon milieu. Peux-tu donner des tuyaux là-dessus.
Ce qui ça te coûte. Le temps que tu investis là-dedans...... C'est exactement ce que je me disais en visitant ton site, Laly! IL est vraiment beau en passant! Je me demandait si c'est difficile de s'en faire un soi-même... Est-ce qu'il faut être des pros de l'informatique ou si des connaisances de base suffisent?
En tout cas, j'ai hâtede voir si d'autres personnes vont mettre leur site, c'est super de les visiter! Je croyais moi aussi que ça pouvait être compliqué, mais c'est tout simple ! C'est une copinaute d'ici (Titetoile) qui m'a aidé à démarrer le mien. On n'est pas obligé de payer. Il s'agit de trouver un hébergeur gratuit... Je n'en connais pas des tonnes, peut-être que quelqu'un qui connait plus ça pourrait nous aider... ou peut-être qu'en cherchant sur Google on en trouverait. Moi, j'en connais 2 : youfreeweb.com et e-monsite.com. Vous n'avez qu'à suivre les instructions... Si j'y suis arrivée, vous êtes capables vous aussi, car je ne connais absolument rien dans le domaine. Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Ven 6 Mar - 5:55 | |
| Merci pour vos bons mots ! J'ai effectivement beaucoup de plaisir à travailler sur mon site... Dans le fond, on met le temps qu'on veut. Ce n'est pas très long à monter et tu ne fais des mises à jour que si tu le désires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Ven 6 Mar - 5:59 | |
| - ivi a écrit:
- J'ai apprécié la visite de ton site. Tu me sembles heureuse dans ton projet. Je suis, moi aussi, enseignante et je songe à demander, à la fin de mon congé RQAP, une ou deux années sans solde (en prolongation de congé de maternité). Cependant, je suppose que la demande en MF vient surtout de poupons. Est-ce possible d'être si bien organisée que tous soient heureux en pouponnière? Es-tu installée sur un ou deux niveaux? Combien de poupons peut-on accueillir de façon efficace?
Comme dans tout service de garde privé, tu ne peux recevoir que 6 enfants au maximum, excluant les tiens. Cependant, il se peut que tes assurances réduisent ce ratio (moi je suis couverte pour 5 plus les 3 miens et j'ai moi-même un bébé). Je n'ai pas de problème avec ce nombre et je crois bien que tout le monde est heureux ! Ça sourit et ça s'amuse chez nous ! | |
|
| |
mamirolle Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Sam 7 Mar - 0:02 | |
| Je suis aller voir ton site et j'ai bien aimer, moi aussi je veux m'en faire un bientôt. JE le metterai sur le forum quand il sera fini | |
|
| |
andami Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 518 Age : 42 Ville : waterloo qc Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Sam 7 Mar - 9:52 | |
| | |
|
| |
flanelle Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Dim 8 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Dim 8 Mar - 2:22 | |
| C'est un très beau site flanelle ! Je t'ai d'ailleurs laissé un message dans ton livre d'or. Merci d'avoir partagé avec nous. andami, bravo pour ton forum ! C'est un bel endroit pour les parents qui désirent partager leur expérience. Les autres, ne soyez pas timides, on a hâte de voir vos créations ! | |
|
| |
La Ribambelle Me voici dégênée!
Nombre de messages : 16 Ville : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Mar 10 Mar - 5:37 | |
| Petite question pour Laly : Dans ta section Espace Parents (Zone sécurisée) est-ce que tu paies des frais ? J'avais déjà consulter ce site pour avoir mon propre site et il y avait certains frais ! Merci P.S. Génial et clair ton site ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Mar 10 Mar - 11:00 | |
| Merci ! Non, je ne paie aucun frais, parce que ma zone sécurisée est faite avec youfreeweb. e-monsite nous fait effectivement payer pour une zone avec mot de pass. | |
|
| |
La Ribambelle Me voici dégênée!
Nombre de messages : 16 Ville : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Mer 11 Mar - 5:24 | |
| Laly... je viens de t'envoyer un MP. Merci Bonne journée ! | |
|
| |
flanelle Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Mer 11 Mar - 8:03 | |
| Merci! J'ai ajouté vos commentaires dans mon livre d'or. Merci!!!! :fleurs 1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Ven 13 Mar - 10:56 | |
| Alors les petites fées créatrices, quand est-ce que nous pourront voir ça ces beaux sites-là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Jeu 19 Mar - 10:54 | |
| Un petit up pour celles qui ont un site ! Passez par ici nous le montrer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Ven 20 Mar - 1:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Ven 20 Mar - 3:39 | |
| | |
|
| |
missdaisy Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Ven 20 Mar - 7:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Ven 8 Mai - 23:42 | |
| Oh la la ! Ça fait un bon bout de temps... Un petit up ! Y a-t-il de nouveaux sites à visiter ? J'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
p'tite_Coccinelle Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2615 Ville : Kek part au Québec Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Dim 24 Mai - 22:34 | |
| moi aussi j'aimerais voir s'il y en a d'autre | |
|
| |
tichat Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) Jeu 13 Aoû - 9:49 | |
| pour ceux qui aimerais se creer un site internet et qui ne save pas du tout comment s' y prendre voila l'hebergeur gratuit ideal et il vous montre comment le creer http://www.e-monsite.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) | |
| |
|
| |
| Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!) | |
|