| grille ecker | |
|
+10sylvie Maggie1 bella sophia GEE melanie das silva Bachata Topie Giroflée didiane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: grille ecker Jeu 5 Mar - 5:59 | |
| est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait la grille d'évaluation ECKER pour la petite enfance...? c'est ca que notre BC va prendre pour le 5hres d'observation pour notre renouvellement | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: grille ecker Jeu 5 Mar - 6:44 | |
| Salut Didiane, Je ne comprends pas. Ton BC va venir chez toi t'observer pendant 5 heures???? Pour ta reconnaissance??? Cela se passe pas comme cela ici. Est-ce le choix de ton BC ou une nouvelle règle? Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: grille ecker Jeu 5 Mar - 7:07 | |
| le choix de mon BC...j'ai téléphoné au MF c'est la liberté au BC...en plus j'aurai 1hre au Bc + 1hre agent conformité chez moi et tout le mari ..l.'ado..etc et 5 hres avec conseiller pédago.de l'arrivé des enfants jusqu'au dodo..et elle va nous évaluer avec la grille ecker et je voulais la trouver..beaucoup de filles pas contentes et d'autres satisfaites..je voulais me renseigner | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: grille ecker Jeu 5 Mar - 8:13 | |
| Ouf, moi aussi on m'a parlé de ça à mon BC à la dernière réévaluation mais j'ai pas hâte de voir si ça va vraiment s'appliquer. On m'avait juste dit que c'était la marche à suivre que le min. voulait imposer éventuellement... Je trouve ça un peu dérangeant... | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: grille ecker Jeu 5 Mar - 8:20 | |
| Didiane, Il y a une grille pour évaluer les éducatrices en installation.... plusieurs pages.. Je vais m'Informer. Tourlou Julie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grille ecker Jeu 5 Mar - 8:49 | |
| il y a ça directement sur le site du ministère : http://www.mfa.gouv.qc.ca/includes/composants/telecharger.asp?fichier=/publications/pdf/SF_echelle_observation_milieu_familial.pdf&langue=fr en espérant que le lien fonctionnera... sinon tape dans le moteur de recherche "observation milieu familial" et ça devrait sortir... c'est un document de 122 pages comportant des grilles d'évaluation de la qualité des services... je n'ai que survolé... et il existe 2 autres versions : l'une pour les pouponnières et l'autre pour les installations... par contre j'ignore si c'est de ça dont tu parlais... j'ai cherché un peu avec google mais il ne sort qu'un site (sur un autre forum) qui parle de ça... Si quelqu'un trouve la grille en question j'aimerais bien l'avoir également... par curiosité... gigi_pichou@hotmail.commerci à l'avance du partage! |
|
| |
| Sujet: Re: grille ecker Jeu 5 Mar - 22:35 | |
| merci les filles...j'aimerais bien cette fameuse grille | |
|
| |
| Sujet: Re: grille ecker Jeu 5 Mar - 22:39 | |
| sur le lien c'est bien expliqueé mais je ne vois pas le nom Ecker nulle part | |
|
| |
| Sujet: Re: grille ecker Jeu 5 Mar - 23:49 | |
| gigi_pichou...cette grille est-elle ecker?? je ne vois pas le nom ecker à nulle part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grille ecker Ven 6 Mar - 2:24 | |
| moi non plus ;o) mais c'est là-dessus que je suis tombée en faisant des recherches... je m'y remets cet p.m. car j'aimerais bien moi aussi y jeter un coup d'oeil à cette fameuse grille ecker (es-tu certaine que ça s'écrit comme ça??) si je trouve quelque chose je reviendrai le mettre ici tourlou! |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: grille ecker Ven 6 Mar - 2:34 | |
| je trouve que ça sonne comme grille écoeure :crampé: :crampé: :crampé: | |
|
| |
melanie das silva Je prends mes aises!
| Sujet: Re: grille ecker Ven 6 Mar - 3:58 | |
| La grille que vous avez trouvé est l'échelle Grandir en qualité installation et milieu familial poupon, trottineurs et les 3 à 5 ans.. Les BC doivent en avoir une copie mais ecker je cherche encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grille ecker Ven 6 Mar - 4:13 | |
| - Joclo a écrit:
- je trouve que ça sonne comme grille écoeure :crampé: :crampé: :crampé:
:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: la même pensée m'a effleuré quand j'ai demandé à mon tchum s'il connaissait ça... ça sonne vraiment pareil.... suffit d'ajouter "-moi pas!" à la fin et c'est encore mieux pour représenter l'état d'esprit de l'évaluation... :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: |
|
| |
GEE Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 223 Ville : Mauricie Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: grille ecker Ven 6 Mar - 4:47 | |
| Coup donc! Ça commence à écoeurer cette grille..... Si vous la trouvé, je la veut S.V.P. lespatry@hotmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: grille ecker Ven 6 Mar - 4:50 | |
| c'est vrai que cela sonne pareil...j'ai rencontré ce matin une fille au privé qui a déjà travailler en intallation et qu'elle a été évaluer avec cette grille(ecker) sa derniere année à l'installation .ma filles est à la meme installation je l'appelle ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grille ecker Ven 6 Mar - 4:52 | |
| cool! si tu la trouves j'aimerais bien!!! je remets mon e-mail.... je veux pas qu'on m'oublie gigi_pichou@hotmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: grille ecker Ven 6 Mar - 4:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: grille ecker Ven 6 Mar - 8:51 | |
| Bon j'ai trouvé que cette grille a été créé par Janet Ecker qui est ministre en Ontario elle est très impliqué en éducation et en petite enfance...................mais j'ai pas encore trouvé la fameuse grille :ordi: | |
|
| |
sophia Je prends mes aises!
| Sujet: Re: grille ecker Ven 6 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
bella Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: grille ecker Ven 6 Mar - 10:27 | |
| C'est quoi encore cette histoire de 5 heures d'observation pour le renouvellement de la reconnaissance merci de m'éclairer bella | |
|
| |
Maggie1 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 229 Ville : Saguenay Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: grille ecker Ven 6 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: grille ecker Ven 6 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Pacha Je prends mes aises!
Nombre de messages : 35 Age : 53 Ville : secrète Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: grille ecker Sam 7 Mar - 0:33 | |
| Moi aussi, moi aussi!!! :ouimaître: | |
|
| |
lydie Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 7 Age : 63 Ville : chibougamau Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: grille ecker Sam 7 Mar - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: grille ecker Sam 7 Mar - 6:23 | |
| ca s'écrirait ECERS je viens de le savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grille ecker | |
| |
|
| |
| grille ecker | |
|