charone Me voici dégênée!
| Sujet: je deviens accredité depuis le 02 mars 2009 Mer 4 Mar - 20:46 | |
| bonjour a tous ma garderie deviens subventionnée.je voudra savoir si je doit encore faire aux parents un recu pour les declarations dimpot a la fin de lannée meme sil paye 7$par jour.lorsque je fut privée,je leur faisait une facture a la fin de chaque mois. est ce que a 7$ ils ont droit de deduire ces montant la encore? merci de me repondre. | |
|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je deviens accredité depuis le 02 mars 2009 Mer 4 Mar - 21:14 | |
| À la fin de l'année tu feras des relevés 24 et un recu fédéral, mais à la fin de l'année seulement | |
|
bledina Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: je deviens accredité depuis le 02 mars 2009 Jeu 5 Mar - 9:55 | |
| - charone a écrit:
- bonjour a tous
ma garderie deviens subventionnée.je voudra savoir si je doit encore faire aux parents un recu pour les declarations dimpot a la fin de lannée meme sil paye 7$par jour.lorsque je fut privée,je leur faisait une facture a la fin de chaque mois. est ce que a 7$ ils ont droit de deduire ces montant la encore? merci de me repondre. felicitation charone,et bonne continuite :jouer: je veux juste avoir une confirmation,es ce que les procedures pour ton accreditation ont commencer avant la syndicalisation des milieux familial ou apres ,car moi ca fait depuis 2006 que j attend et puis en decembre 2008 on avait une reunion ,mais elle a etait annuler et la directrice du bc m a dit qu ils ne peuvent pas donner d accreditation par ce que il y a beaucoup de changement dans les reglements,et ils ont pas encore toutes les informations neccessaires et tout est arreter je ne sais pas si c vrai ou non merci de me repondre :mdrrr: | |
|
Chatelaine Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: je deviens accredité depuis le 02 mars 2009 Lun 9 Mar - 23:25 | |
| ah ma chanceuse profites-en | |
|
maneric Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: je deviens accredité depuis le 02 mars 2009 Mar 10 Mar - 3:52 | |
| D'après moi Bledina les BC en profitent pour faire ce que bon leur semble. Nous notre BC donne des permis encore actuellement. Alors que d'autres disent qu'ils n'ont plus la permission. Mystère ! Téléphone au Ministère si tu veux la vrai version pour ton BC. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je deviens accredité depuis le 02 mars 2009 | |
| |
|