:je ne sais pas hum quel découverte ici lo! je n'avais pas vue cette section :yess: je pense venir vous lire souvent
pas encore des gros problèmes avec mes gars si ce n'est que le rouspètage hi hi , mais je sais que je passerais pas a coté hi hi
j'ai deux gars de 9 et 11 ans et ca commence tranquillement pas vite :geek:
cette semaine j'étais bien triste mon garcon , qui aime bien l'ordi m'aide avec mon petit site web on s'Amuse etc...
j'ai toujours un oeil dessus , quand il est a l'ordi , mais là il était avec un copains sur le site de nitendo , et il là il y avait des pubs de toutes sortes il a cliqué , ce qui ne fais jamais car je lui ai toujours dit de clicker sur le x mais là il était avec un copain c drôle a deux
son petit frère le champion du raportage est monté en haut et m'a tout raconté
dans les historiques jai vue sex.com , jai été regarder ce quil avait vue et la :sniff: des images a me couper mon appétit sexuel!!! imaginez dans la petite tête d'un enfant :pale:
enfin ! j'en ai discuté avec lui , il me dit quil na pas regardé longtemps , et que ce qu'il avait vue était dégueu :face: on a jaser de ce quil a vue ,et que sur internet la plus part du temps cela est une mauvaise sexualité ..que le sex est bien plus que cela etcc....
je sais qu 'il y a des copains a lui qui ont l'ordi dans leur chambre et je n'en reviens toujours pas
enfin et je crois quil a bien compris ..dure pour un coeur de maman
grrrr il n'a plus le droit de toucher a l'ordi en mon abscence pour un bon bout et fini le site avec maman...
je suis très ouvert coté sexualité avec mes enfants mais là je ne sais tellement plus quoi dire , tellement les jeunes d'Aujourd'hui son vite
sur le conseil d'une de mes copines j'ai fais l'achat du livre (full sexuel )
super bon les filles pour les enfant de 12 ans et plus , je suis entrain d'en faire la lecture( et apres je vais le laisser trainé par hasard hi hi
mon dieu j'écrie don bein hi hi il y a qqun qui me lis
je vais arrêter ici lo sans me relire ....
bye biscuit :lady: