AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mot de l'administration

+14
LiliFae
didiane
nébuleuse
mimi
Bachata
sylvez
mabel
fourmie
Ariel31
Jenken
~Etoile~
coccinelle1902
sylvette
Giroflée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Mot de l'administration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptySam 28 Fév - 5:41

ça me fait plaisir!

et tant mieux si ça permet d'apporter une meilleure connaissance d'Internet et des forums. Quel dommage ce serait de se priver de toutes les personnes-ressources qui fréquentent les forums de RSG et autres
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptySam 28 Fév - 5:46

Jenken a écrit:
mllenews a écrit:
anemone a écrit:
mllenews a écrit:
Personne ne se tirait le chignon avant que certaines débarquent... alors on punit tout le monde ... pourquoi juste dans ce post???

"Certaines" qui débarquent, c'est qui ça? Il y a une hiérarchie à respecter? Si on ne post pas beaucoup et on se contente de lire, on a pas voix au chapitre?

Ce forum a toujours accueilli tout le monde sur un pied d'égalité.

Ne te fie pas à ma date d'enregistrement car ça fait longtemps que je viens lire ici. En fait je suis là depuis l'ouverture du forum ou presque. J'en ai vu du crêpage de chignon.

Il n'y a personne de puni à ce que je sache, juste des mise-au-point et des rappels à l'ordre.

Chaque forum a ses règles. Si les règles de celui-ci ne conviennent pas, c'est facile de s'en partir un qui est plus conforme à notre image.

ouais yen a qui l,ont compris...

Eh oui!

Il y a une fille qui s`était rendue compte qu`il y avait une pomme pourrite qui était en train de contaminer les autres...

Pour sa santé elle est partie et certaines autres aussi...

Ce qui fut très dommage car elle avait un coeur d`or et jamais, mais au grand JAMAIS, elle ne se serait abaisser à rabaisser une autre.

.....

Jenken, ton commentaire est nulle !!!

pas mal poche, vous revenez toutes en force les filles, et il ny a pas de partie pris ???

tk javait juse sa a vous dire de toute maniere votre idée est déja fait...Belle job la gagne lacher pas !!!

Vous pouvez etre fière de vous :bravo2: :bravo2: :bravo2:
LiliFae
Je suis la "reine" des posteuses!
LiliFae

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptySam 28 Fév - 5:51

Non mais, ça peux-tu finir, ça !?!

Se renvoyer la balle de même sans arrêt, n'a aucun intérêt.

On passe à autre chose.

On vient ici pour se changer les idées, avoir de l'aide, des conseils...dans le respect des autres et des opinions de chacunes.

Vous en avez pas assez avec les conflits de votre gardo ?

:pour toi:
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptySam 28 Fév - 5:53

gigi_pichou a écrit:
il est vrai que je lis plus ou moins les posts, j'ai pris en charge "progression de la syndicalisation" mais je me mêle peu du reste. Je lis et je prend ce dont j'ai besoin et je passe par-dessus le reste...

Toutefois... je voudrais amener une information au sujet du bannissement. Beaucoup écrivent qu'il suffit qu'un membre se réinscrive sous un autre nick.... c'est faux. Le bannissement ne fonctionne pas comme ça.

Pour bannir un membre, les administratrices utilisent l'adresse IP. Cette adresse sert à identifier votre ordinateur sur le branchement internet. Si vous ne connaissez pas votre adresse IP voici un endroit où vous pouvez le trouver : http://www.mon-ip.com
Votre adresse IP apparaît dans le panneau d'administration des forums que vous fréquentez. Il apparaît à côté des branchements des invités et du nom des membres dans la liste des personnes en ligne encore une fois dans le panneau d'administration du forum qui est visible par les administratrices (et par les modératrices??? là j'ai un blanc de mémoire.... mais peu importe finalement car le bannissement est habituellement une tâche laissée à l'administration du forum)

De plus, vous devez savoir que si vous êtes branchées en réseau avec d'autres ordinateurs, tous ces ordinateurs ont alors la même adresse IP. Autre point : si tout comme moi vos enfants viennent en visite et apportent leur portable et se branche sur Internet sans fil, ils ont à ce moment-là la même adresse IP que la vôtre.

Donc... une fois bannie d'un forum vous ne pouvez y revenir sous un autre nick puisque c'est votre IP, soit votre branchement Internet qui est banni... C'est sûr que vous pourrez toujours visiter le forum.... en vous branchant à partir d'un aurtre ordinateur ou en vous rendant chez quelqu'un qui vous autorisera à utiliser Internet sans-fil chez elle.... mais qui a le goût de se rendre à la bibliothèque pour pouvoir chercher de l'information et du soutien???? pas très pratique....

Voilà!...petites informations qui vous éclaireront et vous seront utiles... Le but n'étant pas de me mêler de cette discussion mais simplement d'apporter un éclairage nouveau sur les échanges... Bonne fin de semaine!

Je voudrais pas apporter la bisbille je dit juste ca a titre d'info, que tu as tout a fait raison mais juste peut etre apporter 3 ptite précisions. La premiere est que c'est dommage dommage de bannir des membres, je comprend que les admin on a travail a faire, mais bannir une personne c'est grave et sourtout quand c'est une personne tres actif au niveau du forum, je comprend que la quand c'est rendu au ménace de mort ou au attaque complement personnel, il faut agir. Deuxiement c'est dommage aussi pour ceux qui sont plusieur qui regarde le forum sous le meme toi. Entoucas moi c'est mon cas, moi, mon assistante et ma voisine qui a pas internet vien souvent. Et troisiemme pour ton add ip tu as tout a fait raison. Mais juste mentionner qu'un add ip ca se change asser facilement avec ton fournisseur internet, donc rendu pu personne ne peut reconnaitre, ceci est a faire tres attention. Je connais ca un peu ses ma deuxiemme job les ordi lolllllll.

Donc je voulais juste spécifier c'est point, voila bonne journée.
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptySam 28 Fév - 5:54

Bonjour Steffy,

Nous désirons que les attaques personnelles et la "bisbille" entre les membres cessent, nous sommes une communauté de copinautes, un point c'est tout! On demande à toutes les copinautes de faire un effort.

Je te rappelle le mot de l'administration d'Étoile:

Citation :
LÀ CA VA FAIRE.... On a donné un avertissement général pour tous les membres du forum, alors si le chapeau vous fait mettez-le.

Nous
en avons assez, du bitchage, du chialage négatif et des insinuations
envers d'autres membres ce qui est très blessant. Nous sommes tannées
des sacres, du langage vulgaire et gras qui ne contient aucun respect.
Si vous n'êtes pas en accord avec notre façon d'administrer le forum,
vous êtes libre de créer votre propre forum ou bien d'en fréquenter
d'autres.

Nous n'aurons plus aucunes tolérances afin de retrouver l'ambiance que nous connaissions sur notre beau forum.

Alors soyez avertis, sinon nous serons obligées de prendre des mesures radicales tel le banissement.

J'espère que je suis assez claire.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée à toi!

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Avis à vous toutes, nous voulons un forum agréable à fréquenter. Si ce n,est pas ce que vous souhaitez, vous êtes libres de fréquenter d'autres forums de RSG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptySam 28 Fév - 6:05

sylvez a écrit:

Je voudrais pas apporter la bisbille je dit juste ca a titre d'info, que tu as tout a fait raison mais juste peut etre apporter 3 ptite précisions. La premiere est que c'est dommage dommage de bannir des membres, je comprend que les admin on a travail a faire, mais bannir une personne c'est grave et sourtout quand c'est une personne tres actif au niveau du forum, je comprend que la quand c'est rendu au ménace de mort ou au attaque complement personnel, il faut agir. Deuxiement c'est dommage aussi pour ceux qui sont plusieur qui regarde le forum sous le meme toi. Entoucas moi c'est mon cas, moi, mon assistante et ma voisine qui a pas internet vien souvent. Et troisiemme pour ton add ip tu as tout a fait raison. Mais juste mentionner qu'un add ip ca se change asser facilement avec ton fournisseur internet, donc rendu pu personne ne peut reconnaitre, ceci est a faire tres attention. Je connais ca un peu ses ma deuxiemme job les ordi lolllllll.

Donc je voulais juste spécifier c'est point, voila bonne journée.

oui, je sais mais tout de même... quel forum vous tiendrait tellement à coeur que vous auriez le goût de vous donner le trouble de changer de fournisseur?? Sans parler de payer les frais supplémentaires qu'entraînent ce genre de décision... pour ma part aucun!!! quoique je respecte le travail de ceux et celles qui se donnent la peine de les créer... :amitié: :amitié: :amitié: mais je ne suis pas en adoration-totale devant aucun au point de devoir me farcir les justifications qui viendraient avec tout ça... en tout cas... parce que je prends des décisions de ce genre avec mon conjoint alors... et que je serais bien en peine de donner comme explications devant mes enfants que je me chicane avec des n'amies... mais bon... mon but était d'informer... pas d'argumenter. Tourlou les filles! Et passez toutes une belle fin de semaine! :amitié: :amitié: :amitié:
Alyjackocéangel
Je prends mes aises!
Alyjackocéangel

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 2:36

lol! holala!!!! que d'actions pour un NOUVELLE!!!!hihihihihihihi...
il y a des gens qui ont quittés ma garderie.com parcequ'il y avait trop de bagarre!!! je crois que je vais leur suggérer ce site !!! c'est 100 voir 1000 fois pire!!!!
c'est trop drôle!!!..
Au plaisir de vous voir vous entretuer!!!lollllll :mdrrr:
Alyjackocéangel
Je prends mes aises!
Alyjackocéangel

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 2:37

Alyjackocéangel a écrit:
lol! holala!!!! que d'actions pour un NOUVELLE!!!!hihihihihihihi...
il y a des gens qui ont quittés ma garderie.com parcequ'il y avait trop de bagarre!!! je crois que je vais leur suggérer ce site !!! c'est 100 voir 1000 fois pire!!!!
c'est trop drôle!!!..
C'est des jokes là!!!!lollll Quand ça ne va plus,il faut chanter!!!
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 2:47

Bienvenue à toi! bienvenue

Tu as écrit:
Citation :

Tu vas devoir aller lire les anciens post si tu veux nous voir s'entretuer car nous, on se tourne vers
l'avenir ! On (Les 3 co-administratrices) prenons les mesures nécessaires à rétablir un brin d'harmonie ici!

Tourlou
flower
Giroflée

Au plaisir de te lire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 3:12

Alyjackocéangel a écrit:
C'est des jokes là!!!!lollll Quand ça ne va plus,il faut chanter!!!

:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:

Je peux choisir la chanson??? Je peux?? Dis??? Je peux??? :grenouille: :grenouille: :grenouille:

Marie-Denise Pelletier - Pourquoi chanter?

Pourquoi chanter (chialer) quand il y a tant à faire
Pourquoi niaiser devant ce beau parterre
Le temps précieux des gens soucieux
De trouver à qui vendre
Je l'ai perdu un peu vendu
Pour bien me faire entendre
Pourquoi chanter alors que le temps presse
Pourquoi rêver et chanter les caresses
Comment savoir qu'en certains soirs
On voit la fin du monde
Au fond des yeux, au fond des cieux
Et sur toutes les ondes

Comment chanter ce qu'on ne sait pas dire
Sitôt qu'on peut rire
Comment pleurer
C'est une envie d'offrir la vie et le désir
Comme on offre une rose pour le plaisir
Le doux plaisir d'échanger quelque chose
Je veux chanter pour ce temps qu'il nous reste
Je viens verser la douceur d'un doux geste
Je viens aussi porter ma nuit au-dessus de vos rêves
Avec l'espoir qu'enfin ce soir mon âme se soulève

Je veux chanter [3x]
Je veux chanter tout le temps qu'il me reste etc....

:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: mais si vous aimez pas celle-là.... je peux en trouver une autre.... Bonne idée de chanter ma belle Alyjackocéangel.... ma mère disait tout le temps "la musique adoucit les moeurs..." quand on se chicanait entre frères et soeurs... voyons voir si elle avait raison :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 3:14

d'accord.... l'autre était trop sérieuse.... essayons celle-là :
comme c'est une chanson à répondre ça devrait entraîner tout le monde dans le même refrain lol!

C'EST EN REVENANT DE RIGAUD

C'est en revenant de rigaud
Hein hon fi ton rigolo

Avec une charge de whisky
Hein hon fi ton rigolo

Sur mon chemin j'ai rencontré
Hein hon fi ton rigolo

Une jolie demoiselle ogay
Hein hon fi ton rigolo

Elle m'a demandé pour l'embrasser
Hein hon fi ton rigolo

Vous comprenez je l'ai pas refusé
Hein hon fi ton rigolo

Et son grand-père m'a demander
Hein hon fi ton rigolo

De bien vouloir l'épouser
Hein hon fi ton rigolo

Si dans ce cas la va préparer
Hein hon fi ton rigolo

Voila ma chanson terminée
Hein hon fi ton rigolo
LiliFae
LiliFae

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 6:43

Moi, quand ça va pas, je chante (à tue-tête!) et danse ! Défoulement garanti !

Tant pis pour les autres car ce n'est pas très très harmonieux ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 7:14

moi aussi Lilifae mais je suis entrain d'apprendre que le danger croît avec l'usage... j'ai une toune de Patof de coller dans la tête depuis une bonne heure... t'aurais pas un truc pour m'en débarrasser???? et ne me répond pas "prends du PAM!" mon tchum me l'a déjà faite celle-là et pis

ça marche pas! lol! lol! lol!
LiliFae
LiliFae

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 7:29

:crampé:
Géranium
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 8:59

OK alors du Gigallo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 9:24

lol! lol! lol! j'avais pas pensé à ça! merci Supermoman! je le garde en mémoire car finalement en faisant du ménage j'ai mis de la musique et ç'a, heureusement!!!, fini par sortir de là :crampé: :crampé: :crampé: pfiou!!! j'avais peur de me coucher avec ce soir et de me réveiller avec demain matin :pâlir: :pâlir: :pâlir:
Alyjackocéangel
Je prends mes aises!
Alyjackocéangel

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 10:40

hahahaha vous êtes drôles!!!.. .... moi j'ai une vois riche ,qui écoeure vite!!!...
Je chante comme une casserole,mais les enfants ne se plaignent pas alors!!! youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :grenouille:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 10:50

hi!hi!hi! moe too!!! d'ailleurs l'une de mes chansons préférées (c'est pas vrai mais.... lol! ) c'est "je chante comme une casserole"... que je dédie à mon ex-conjoint qui m'avait dit que je chantais faux.... c'est drôle mon nouveau conjoint (ben plus si nouveau que ça, ça fait 16 ans maintenant...) dit que c'est pas vrai.... alors soit il ment car il est diplomate.... soit je fausse pas et je vais devoir mettre les bouchées doubles pour rattraper toutes les fois où je me suis retenue...

mais c'est pareil pour moi que pour toi Alyjackocéangel mes minis ne se plaignent pas.... victimes consentantes???? ou bien serais-je bientôt condamnée à la prison à vie pour prise-d'otage-musicale lol!
LiliFae
LiliFae

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 11:53

pareil pour moi ! Je chante tellement faux que mes enfants se sauvent quand je chante ! lol! Mais mes minis trippent quand je chante ! cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 23:37

gigi_pichou a écrit:
hi!hi!hi! moe too!!! d'ailleurs l'une de mes chansons préférées (c'est pas vrai mais.... lol! ) c'est "je chante comme une casserole"... que je dédie à mon ex-conjoint qui m'avait dit que je chantais faux.... c'est drôle mon nouveau conjoint (ben plus si nouveau que ça, ça fait 16 ans maintenant...) dit que c'est pas vrai.... alors soit il ment car il est diplomate.... soit je fausse pas et je vais devoir mettre les bouchées doubles pour rattraper toutes les fois où je me suis retenue...

mais c'est pareil pour moi que pour toi Alyjackocéangel mes minis ne se plaignent pas.... victimes consentantes???? ou bien serais-je bientôt condamnée à la prison à vie pour prise-d'otage-musicale lol!

un flash comme ça.... lol!... et si toutes les RSG qui faussent se "parquaient" devant la maison de M. Charest et devant le parlement et chantaient à tue-tête (faussaient à tue-tête?? lol! ) jusqu'à ce qu'il règle notre statut de façon adéquate??? me semble que ça serait un bon moyen pour faire bouger les choses :crampé: :crampé: :crampé: c'est sûr que je serais de la partie hi!hi!hi! en plus c'est tellement facile de fausser lol! que même celles qui ne faussent pas pourraient se joindre au party histoire de faire bouger les choses :clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil:
Alyjackocéangel
Je prends mes aises!
Alyjackocéangel

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptySam 21 Mar - 0:11

Chapi_Chapo a écrit:
gigi_pichou a écrit:

un flash comme ça.... lol!... et si toutes les RSG qui faussent se "parquaient" devant la maison de M. Charest et devant le parlement et chantaient à tue-tête (faussaient à tue-tête?? lol! ) jusqu'à ce qu'il règle notre statut de façon adéquate??? me semble que ça serait un bon moyen pour faire bouger les choses :crampé: :crampé: :crampé: c'est sûr que je serais de la partie hi!hi!hi! en plus c'est tellement facile de fausser lol! que même celles qui ne faussent pas pourraient se joindre au party histoire de faire bouger les choses :clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil:

TRÈS BON TRUC ÇA!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 EmptySam 21 Mar - 0:55

alors Alyjackocéangel on est déjà trois : toi, moi et Gigi si elle prenait un jour de congé pour nous soutenir lol! y'en a d'autres??? :amitié: :amitié:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration - Page 4 Empty

Mot de l'administration
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4