| Mot de l'administration | |
|
+14LiliFae didiane nébuleuse mimi Bachata sylvez mabel fourmie Ariel31 Jenken ~Etoile~ coccinelle1902 sylvette Giroflée 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 8:23 | |
| Certaines ne se gênent pas pour dénigrer les autres depuis quelques temps déjà...... mais quand vient le temps de se faire critiquer ou de se faire remettre les pendules à l'heure et bien ..... on crie à l'injustice ! (une précison à ajouter pour le fait de se regarder le nombril ) Que celles-ci soient partout ne veut pas dire qu'elles sont aussi respectées et acceptées, mais peut-être tout simplement "tolérées" par respect pour les administratrices de ce forum ! Et merci pour le compliment; je suis une clown qui faire rire les autres et non rire des autres..... là est toute la différence ! :pour toi: |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 8:42 | |
| on peux -tu regarder ensemble dans la même direction s.v.p. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 8:45 | |
| À vous toutes, Excusez-moi, je suis éducatrice et je travaille. Je ne suis pas disponible à surveiller tout ce se dit ici au fur et à mesure que vous vous envoyez des flèches mutuellement. Je pense que vous êtes des adultes responsables. Vos chicanes et vos blâmes envers la modération je commence en avoir assez merci! Même un arbitre dans un arène s'arracherait les cheveux! Je ne suis jamais intervenue dans vos conflits. je suis toujours intervenue pour les sacres le langage inapproprié et les images de mauvais goût. Et une fois, pour les attaques personnelles envers une directrice. Hier, le vase a débordé... un chat qui se masturbe, des fusils lorsqu'on parle d'une manifestation possible ,C'EST INACEPTABLE! Ce ne sont pas blagues!même pas des blagues de mauvais goût! Quelle belle image des éducatrices! Moi, cela ne correspond pas à mes valeurs ni à celles de mes collègues administratrices. Comme c'est le forum que nous avons créé, je pense qu'on peut venir mettre un frein à un certain dérapage ! Je ne pense pas que l'ADIM apprécierait qu'on parle du manifestation possible et de voir apparaître des chats avec des mitraillettes! Je vous ai mis nos attentes (celles des administratrices) envers les usagers... et toute une polémique s'est engendrée. Les veilles chicanes résurgissent! Nous ne sommes pas là pour régler vos vieux conflits. Ce n'est pas notre rôle! C'est simple... on vous demande de faire attention et de respecter des réglements de base!Alors, si vous ne désirez pas respecter ces réglements que vous jugez, il faut croire inaceptables... je vous invite à fréquenter d'autres forums! Vous verrez... chaque forum a ces réglements. Nos réglements sont tout à fait raisonnable. Bref, ce que je lis, me désole énormément. J'ai toujours fait mon possible et parler de façon respectueuse aux copinautes. Ce que je vois ne me fait vraiment pas plaisir. Ce n'est pas ce genre de forum que je souhaitais mais plutôt un forum qui serait un lieu de partage et de soutien. Ce qui était le cas jadis! Vraiment! Je ne sais plus quoi vous dire!!!!!!!!!!!!!!! Tourlou Giroflée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 8:59 | |
| - minou a écrit:
CÉ BEAU A LIRE ÇA ...VOUS AVEZ LA GROSSE POMME DE VOTRE CÔTÉ, PIS ONT S 'EN DONNE A COEUR JOIE ,DE VRAI BÉBÉ , A TA RAISON MA CHÈRE....MOI AUSSI JE PENSE COMME TOI Y A D 'AUTRE POST POUR ÇA ......TRAITÉ LES AUTRES DE POMME POURITTE ....TU FAIT PITIÉ.... SALUT LA COMIQUE.....C 'EST DRÔLE QUE CE POST LÀ RESTE OUVERT.......OÙ SONT LES MODÉRATRICES.....UN PARTI PRIS CERTAIN..... PI sYLVEZ ET mLLENEWS, FONT PARTI DE C FORUM BEAUCOUP FRÉQUENTE LE FORUM ET VÉFIFIEZ VOUS MÊME ELLES SONT PARTOUT... SALUT LCLOWN MINOU BEN DÉCOURAGÉ DU TIT PEUPLE..... PFEEEEEE....TU ME FAIS BIDONNÉ !!!!
Excusez-moi de reprendre cette citation mais c'est cette attitude inutilement dure et agressive qui me dérange. Minou, tes propos sont déplacés. Désolée, je sais que mon opinion ne te fera pas un pli sur le nombril mais je tenais quand même à le dire. Et je ne fais pas partie d'aucune clique. Sans rancune. |
|
| |
| |
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 11:03 | |
| Ah! une Gang de Femmes :non: C'est tres difficile à gérer :non: Plus que le forum s'enrichit de nouvelles copinautes ...plus il y a d'idées différentes 1- c'est vrai quand on ouvre un sujet...on s'attend que ca parle de ce sujet mais quelque exceptions à l'occasion ...cela m'a fait souvent rire :crampé: et c'est bon pour le moral 2- Mais faudrait quand meme pas en faire un drame de guerre 3- et oui,je suis d'accord avec Joclo :yess: Nous devrions mettre notre énergie à se tenir..SOLIDARITÉ :ensemble: :ensemble: 4- Avez-vous penser que peut-être il y a des Directrices ou autres personnels de BC qui viennent ici pour mettre la bisbille :hum!: On pourrait faire les Columbo et essayer de les dépister :doigt: :6: | |
|
| |
LiliFae Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 11:16 | |
| Moi, je trouve ça tellement triste ce qui ce passe. Où est passé le si beau forum d'entraide, de soutien et qui nous changeait les idées lorsqu'on ouvrait l'ordi à l'heure de la pause... Ça me manque. La chicane et tout ce qui vient avec, ce n'est pa ça qui fait avancer rien et c'est tellement désagréable et inutile. | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 11:26 | |
| ouff les filles que se passe t-il avec le ce beau forum que j'ai rejoind il y a presque 2 ans...ce forum ou je trouvais des amies chaque jour durant la pause, ou je trouvais des rires, de l'entraide....aujd je n'ai vu que du bitchage des choses qui ne rejoigne pas mes valeurs mais ca ca me regarde moi....voyons nous avons besoin en ce moment plus que jamais de se tenir de s'entraider voyons les filles!!!!! | |
|
| |
Ariel31 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 11:30 | |
| - lounette a écrit:
- Certaines ne se gênent pas pour dénigrer les autres depuis quelques temps déjà...... mais quand vient le temps de se faire critiquer ou de se faire remettre les pendules à l'heure et bien .....
on crie à l'injustice ! (une précison à ajouter pour le fait de se regarder le nombril )
Que celles-ci soient partout ne veut pas dire qu'elles sont aussi respectées et acceptées, mais peut-être tout simplement "tolérées" par respect pour les administratrices de ce forum !
Et merci pour le compliment; je suis une clown qui faire rire les autres et non rire des autres..... là est toute la différence ! :pour toi: Je suis tout a fait d'accord!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 11:42 | |
| - didiane a écrit:
- Ah! une Gang de Femmes :non: C'est tres difficile à gérer :non: Plus que le forum s'enrichit de nouvelles copinautes ...plus il y a d'idées différentes
Mon doux, y'a pas que les femmes. Mon chum va sur des forums de hockey! C'est dingue comment les gens se traitent de tous les noms. C'est l'anonymat de l'Internet qui mène là. Moi quand je répond à quelqu'un, j'essaye toujours d'imaginer qu'il ou elle, mais plus souvent elle dans ce cas ci........ enfin..... qu'elle est en face de moi. Ça aide à garder la mesure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 11:45 | |
| - didiane a écrit:
4- Avez-vous penser que peut-être il y a des Directrices ou autres personnels de BC qui viennent ici pour mettre la bisbille :hum!:
Je vais le prendre comme une joke, sans quoi y'a de quoi virer parano. |
|
| |
~Etoile~ Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 542 Age : 51 Ville : Québec Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 12:02 | |
| LÀ CA VA FAIRE.... On a donné un avertissement général pour tous les membres du forum, alors si le chapeau vous fait mettez-le. Nous en avons assez, du bitchage, du chialage négatif et des insinuations envers d'autres membres ce qui est très blessant. Nous sommes tannées des sacres, du langage vulgaire et gras qui ne contient aucun respect. Si vous n'êtes pas en accord avec notre façon d'administrer le forum, vous êtes libre de créer votre propre forum ou bien d'en fréquenter d'autres. Nous n'aurons plus aucunes tolérances afin de retrouver l'ambiance que nous connaissions sur notre beau forum. Alors soyez avertis, sinon nous serons obligées de prendre des mesures radicales tel le banissement. J'espère que je suis assez claire. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 12:49 | |
| - Joclo a écrit:
- anemone a écrit:
- minou a écrit:
CÉ BEAU A LIRE ÇA ...VOUS AVEZ LA GROSSE POMME DE VOTRE CÔTÉ, PIS ONT S 'EN DONNE A COEUR JOIE ,DE VRAI BÉBÉ , A TA RAISON MA CHÈRE....MOI AUSSI JE PENSE COMME TOI Y A D 'AUTRE POST POUR ÇA ......TRAITÉ LES AUTRES DE POMME POURITTE ....TU FAIT PITIÉ....
SALUT LA COMIQUE.....C 'EST DRÔLE QUE CE POST LÀ RESTE OUVERT.......OÙ SONT LES MODÉRATRICES.....UN PARTI PRIS CERTAIN..... PI sYLVEZ ET mLLENEWS, FONT PARTI DE C FORUM BEAUCOUP FRÉQUENTE LE FORUM ET VÉFIFIEZ VOUS MÊME ELLES SONT PARTOUT...
SALUT LCLOWN
MINOU BEN DÉCOURAGÉ DU TIT PEUPLE.....
PFEEEEEE....TU ME FAIS BIDONNÉ !!!!
Excusez-moi de reprendre cette citation mais c'est cette attitude inutilement dure et agressive qui me dérange. Minou, tes propos sont déplacés. Désolée, je sais que mon opinion ne te fera pas un pli sur le nombril mais je tenais quand même à le dire.
Et je ne fais pas partie d'aucune clique.
Sans rancune. Je partage ton avis aussi et moi non plus je ne fais pas partie d'aucune clique :yess: AGRESSIVE T 'A TU LU ....demande toi donc comment va Mllenews et Sylvez et pourquoi pas moi ??????? un et l 'autre ...toi et tes amies ..une tape dans ldos ...pi envoye une autre craque pfffeeeeee,,,,té ps mieux pis en plud ya des fille qui nous font des mpn chaleureux et amicle et les filles chu avec vous en mp mé pas sur le forum..... ayoye.... kécé qui est déplacé ??????? recule sur ce forum...réflechie un peu a plus !!!! minou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 12:53 | |
| - ~Etoile~ a écrit:
- LÀ CA VA FAIRE.... On a donné un avertissement général pour tous les membres du forum, alors si le chapeau vous fait mettez-le.
Nous en avons assez, du bitchage, du chialage négatif et des insinuations envers d'autres membres ce qui est très blessant. Nous sommes tannées des sacres, du langage vulgaire et gras qui ne contient aucun respect. Si vous n'êtes pas en accord avec notre façon d'administrer le forum, vous êtes libre de créer votre propre forum ou bien d'en fréquenter d'autres.
Nous n'aurons plus aucunes tolérances afin de retrouver l'ambiance que nous connaissions sur notre beau forum.
Alors soyez avertis, sinon nous serons obligées de prendre des mesures radicales tel le banissement.
J'espère que je suis assez claire. Merci de votre compréhension. lâ ça va faire tu dit toé.... minou mp stv !!!!si t 'a kekchose a dire sinon télephone perso....cé comme tu veux demain , ça va faire là cé pas juste d 'un bord ... tu te perds un peu.......sois sérieuse ... minou |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 12:58 | |
| nonmais ca finira jamais!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 12:59 | |
| ??????????? :maitre: :maitre: :maitre: j'ai pas le goût de rien ajouté, sinon que je suis tanné de la chicane c'est TOUT,j'ai longuement jasé avec mllenews je comprend pas ta réaction,de toute façon c'est pas la première fois qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde toi et moi . sans rancune Jojo | |
|
| |
Rosie Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 929 Ville : quelque part au Bas-St-Laurent.... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 13:08 | |
| - Joclo a écrit:
- ??????????? :maitre: :maitre: :maitre: j'ai pas le goût de rien ajouté, sinon que je suis tanné de la chicane c'est TOUT,j'ai longuement jasé avec mllenews je comprend pas ta réaction,de toute façon c'est pas la première fois qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde toi et moi .
sans rancune Jojo petit éclaircissement pour les filles .....cette réponse n'était pas pour étoile mais pour un post un peu plus haut qui m'était destiné | |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 13:12 | |
| - Joclo a écrit:
- Joclo a écrit:
- ??????????? :maitre: :maitre: :maitre: j'ai pas le goût de rien ajouté, sinon que je suis tanné de la chicane c'est TOUT,j'ai longuement jasé avec mllenews je comprend pas ta réaction,de toute façon c'est pas la première fois qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde toi et moi .
sans rancune Jojo petit éclaircissement pour les filles .....cette réponse n'était pas pour étoile mais pour un post un peu plus haut qui m'était destiné Pis ça prouve une chose c'est que mes cours d'ordi de mllenews et kilepina devraient se poursuivre car je viens d'appendre que je devrait toujours répondre en citant afin de garder le lien de la réponse :ordi: désolé pour la confusion :maitre: | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Mot de l'administration Ven 27 Fév - 22:32 | |
| Voici ce que Minou a écrit: - Citation :
- lâ ça va faire tu dit toé....
minou mp stv !!!!si t 'a kekchose a dire sinon télephone perso....cé comme tu veux demain , ça va faire là cé pas juste d 'un bord ... tu te perds un peu.......sois sérieuse ... minou Ce message s'adresse à une administratrice du forum! Écoutez si les usagers ne respectent plus les mises en garde, les messages de la modération, c,est toute la bonne marche du forum qui est compromise.
Étoile, Bridounette et moi-même, les 3 administratrices,nous vous demandons de respecter certaines règles de base comme le respect et le bon goût afin que l'ambiance sur ce forum soit agréable.
Au départ, on vous a fait un appel en douceur mais semble-t-il que ce n'était pas suffisant! Alors, nous (Étoile) avons mis un message très clair en rouge. Pour certaines, cela ne semble pas encore suffisant. Alors malheureusement, comme responsables de ce forum nous serons peut-être obligé de porter des gestes plus drastiques à l'avenir si les personnes concernées ne respectent pas un minimum de savoir-vivre sur le forum.
Comme le mentionne Étoile si le chapeau vous fait, portez -le! mais moi, pour celles qui ne comprennent pas que ce message leur est destiné, je vous invite à aller relire vos propres POST!
J'espèere que cette nouvelle journée sur le forum sera une belle journée d'échange entre copinautes!
Tourlou Giroflée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de l'administration Sam 28 Fév - 5:21 | |
| il est vrai que je lis plus ou moins les posts, j'ai pris en charge "progression de la syndicalisation" mais je me mêle peu du reste. Je lis et je prend ce dont j'ai besoin et je passe par-dessus le reste... Toutefois... je voudrais amener une information au sujet du bannissement. Beaucoup écrivent qu'il suffit qu'un membre se réinscrive sous un autre nick.... c'est faux. Le bannissement ne fonctionne pas comme ça. Pour bannir un membre, les administratrices utilisent l'adresse IP. Cette adresse sert à identifier votre ordinateur sur le branchement internet. Si vous ne connaissez pas votre adresse IP voici un endroit où vous pouvez le trouver : http://www.mon-ip.comVotre adresse IP apparaît dans le panneau d'administration des forums que vous fréquentez. Il apparaît à côté des branchements des invités et du nom des membres dans la liste des personnes en ligne encore une fois dans le panneau d'administration du forum qui est visible par les administratrices (et par les modératrices??? là j'ai un blanc de mémoire.... mais peu importe finalement car le bannissement est habituellement une tâche laissée à l'administration du forum) De plus, vous devez savoir que si vous êtes branchées en réseau avec d'autres ordinateurs, tous ces ordinateurs ont alors la même adresse IP. Autre point : si tout comme moi vos enfants viennent en visite et apportent leur portable et se branche sur Internet sans fil, ils ont à ce moment-là la même adresse IP que la vôtre. Donc... une fois bannie d'un forum vous ne pouvez y revenir sous un autre nick puisque c'est votre IP, soit votre branchement Internet qui est banni... C'est sûr que vous pourrez toujours visiter le forum.... en vous branchant à partir d'un aurtre ordinateur ou en vous rendant chez quelqu'un qui vous autorisera à utiliser Internet sans-fil chez elle.... mais qui a le goût de se rendre à la bibliothèque pour pouvoir chercher de l'information et du soutien???? pas très pratique.... Voilà!...petites informations qui vous éclaireront et vous seront utiles... Le but n'étant pas de me mêler de cette discussion mais simplement d'apporter un éclairage nouveau sur les échanges... Bonne fin de semaine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de l'administration Sam 28 Fév - 5:27 | |
| Je crois qu'il est important que les copinautes soient informées de cet aspect des forums afin qu'elles s'auto-modèrent, histoire d'éviter de perdre le privilège qu'elles ont de fréquenter. Et je n'ai aucun parti pris.... ça vaut pour tout le monde je crois.... :pour toi: :pour toi: :pour toi: :pour toi: :pour toi: :pour toi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de l'administration Sam 28 Fév - 5:31 | |
| Merci à toi pour cette précision gigi_pichou ! :pour toi: |
|
| |
| Sujet: Re: Mot de l'administration Sam 28 Fév - 5:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot de l'administration | |
| |
|
| |
| Mot de l'administration | |
|