AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S.O.S renouvellement de contrat

Aller en bas 
+3
steffy
cossinelle062
mamour
7 participants
AuteurMessage
mamour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

S.O.S renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: S.O.S renouvellement de contrat   S.O.S renouvellement de contrat EmptyMer 25 Fév - 12:12

je renouvelle mes contrat le 9 mars es ce que je peux faire payer les journees fériés et mes 3 semaines de vacances a lété moi mes contrat son toujours de 6 mois.jai tu le droit de les charger aux parents ainsi que nouvelle close de 40$de frais si le parent ne mappelle pas la veille pour me dire que lenfant sera absentcar jai un milieu a9 et je paie souvent mon assistante et une remplacente pour rien car souvent je suis a 6 sauf si lenfant est malade bien sur
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

S.O.S renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: S.O.S renouvellement de contrat   S.O.S renouvellement de contrat EmptyMer 25 Fév - 12:32

Pour ce qui est de la pénalité de 40.00 tu ne peux la charger. Surtout que tu es payé même si l'enfant est absent. Mais oui tu peux charger tes fériés et tes vacance dans ton nouveau contrat, les parents vont surement disputé mais tu peux toujours leur dire que eux leurs fériés et leurs vacances le sont alors tu n'es pas pire qu'une autre

Bye et bonne chance

:grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: S.O.S renouvellement de contrat   S.O.S renouvellement de contrat EmptyMer 25 Fév - 12:32

pour tes fériés vacances oui tu peux charger le $7.00 aux parents si tu l,inscrit dans ton contrat . Par contre tu ne peux charger plus que $7.00 pour une absence peu importe la raison.
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

S.O.S renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: S.O.S renouvellement de contrat   S.O.S renouvellement de contrat EmptyMer 25 Fév - 22:22

mamour a écrit:
je renouvelle mes contrat le 9 mars es ce que je peux faire payer les journees fériés et mes 3 semaines de vacances a lété moi mes contrat son toujours de 6 mois.jai tu le droit de les charger aux parents ainsi que nouvelle close de 40$de frais si le parent ne mappelle pas la veille pour me dire que lenfant sera absentcar jai un milieu a9 et je paie souvent mon assistante et une remplacente pour rien car souvent je suis a 6 sauf si lenfant est malade bien sur



Toute qu'une nouvelle close ton 40.00$, se serait ben trop facile de faire de l'argent...Tu es payé pareil que lenfent soit présent ou non... ton assistante ne justifie pas que tu veulent charger 40.00 si le parent ne tappelle pas.Cé pas de la faute aux parents si tu paie une assistante cest un choix que toi tu as fait, au pire change et balance ton assitante, et travail seul si cela est un casse-tête pour toi.

Et pour le reste cé ok tu peux charger !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

S.O.S renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: S.O.S renouvellement de contrat   S.O.S renouvellement de contrat EmptyMer 25 Fév - 22:34

je me suis mal exprimer cé pas mon assistante que je paie céquand jai a mabsenter tres souvent je paie la remplacente pour rien car souvent ca fini que je suis a six et cé ca le 40$que je voulais leur charger
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

S.O.S renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: S.O.S renouvellement de contrat   S.O.S renouvellement de contrat EmptyMer 25 Fév - 22:46

mamour a écrit:
je me suis mal exprimer cé pas mon assistante que je paie céquand jai a mabsenter tres souvent je paie la remplacente pour rien car souvent ca fini que je suis a six et cé ca le 40$que je voulais leur charger


Désolé mais tu peus charger pour frais de retard ou frais de paiement en retard sa passe encore...mais frais pcq le parent ne ta pas téléphoné... si tu veux une tonne de plainte vas-y ma belle fait ta loi,au pire tu peu toujours prendre entente avec ta remplacante, Genre si tu te déplace et que je nai pas besoin de toi je te donne $$$ et tu repars sans chialer.

J'opterais pour une entente entre toi et ta remplacante.

Mais cest mon opinion !!!

:EN toute amiti :Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

S.O.S renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: S.O.S renouvellement de contrat   S.O.S renouvellement de contrat EmptyMer 25 Fév - 22:50

A part les frais de retard ,retard de paiement,repas..nous n'avons pas le droit de charger plus que le $7.00
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

S.O.S renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: S.O.S renouvellement de contrat   S.O.S renouvellement de contrat EmptyMer 25 Fév - 23:47

Ben voyons ca n'a aucun bon sens ta clause de 40$ en quoi tu peux justifier qu'une journée de garde t'es payé 26$ en tout et que la tu leur en demande presque le double pour ne pas avoir avertis???

Géré ta remplacente et les absences c'est ton probleme a toi pas le leur, tu ne peux absoluement pas exigé qu'un parent t'avertissent obligatoirement la veille tu dois lui donner le droit également la journée meme avant 9 heure c,est raisonnable de téléphoner pour avertir d'une absence.

Trop de chose peuvent se passer, le parent pourrait etre caller pour travailler ou n'importe quel raison s'il t'as avertis la veille le lendemain il aurait quand meme le droit de changer d'idée et venir pareil a la garderie. Il paye sa place il a le droit de l'utiliser.

Non vraiment oublie ca ta clause et trouve une autre facon de faire, ca n'a aucun bon sens et c'est faire de l,argent sur le dos du parent.

Je ne peu pas croire que tu te fasse remplacer tellement souvent que ca justifie une perte monétaire aussi grosse??? Et peut etre que tu devrais te demander si ils aiment ta remplacente si tu as plus d'absence les jours ou tu faire remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
mamour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

S.O.S renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: S.O.S renouvellement de contrat   S.O.S renouvellement de contrat EmptyJeu 26 Fév - 0:14

merci de mavoir repondu moi je ne voyais pas la situation comme ca mais je comprend bien le principe que je pourrais me tirer dans le trouble merci steffy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

S.O.S renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: S.O.S renouvellement de contrat   S.O.S renouvellement de contrat EmptyJeu 26 Fév - 2:32

Effectivement ma chère, ça pourrait t attirrer des problèmes de faire ça. On a malheureusement pas le droit de charger plus que les les frais de garde a 7.00$, des frais de retard, des frais pour un chèque sans provisions et les frais de 10% pour bris de contrat, jusqu a un maximum de 50.00$.

Ce serait trop facile de charger pour tout ou pour rien. Le parent peut t aviser la veille ou le matin même avant 8-9 heure....c est très raisonnable.

Parfois on aurait le goût de leur charger des frais supplémentaire pour des choses qui nous irritent, comme si ils ne nous appellent pas pour nous dire que l enfant sera absent, mais on ne peut pas...... triste
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

S.O.S renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: S.O.S renouvellement de contrat   S.O.S renouvellement de contrat EmptyJeu 26 Fév - 4:00

mamour a écrit:
merci de mavoir repondu moi je ne voyais pas la situation comme ca mais je comprend bien le principe que je pourrais me tirer dans le trouble merci steffy lol!


ya pâs de koi mamour, apres tout on est la pour centraider entre éducatrice. :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

S.O.S renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: S.O.S renouvellement de contrat   S.O.S renouvellement de contrat EmptyJeu 26 Fév - 4:23

tant a moi ca change rien....que l,enfant soit là ou pas....
le parents paye et tu as ta subvention donc ca change rien pour payer ta remplacante...tu perd rien.

Aussi bien avoir des enfants de moins...ca fait des journée plus petite....
si tu charge ca les parents vont te les amener toutjours malade ou pas...
ou bien il vont te dire il est malade.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S renouvellement de contrat Empty
MessageSujet: Re: S.O.S renouvellement de contrat   S.O.S renouvellement de contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S renouvellement de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvellement contrat
» renouvellement de contrat
» Fin de contrat et non-renouvellement?
» renouvellement de contrat
» Renouvellement de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: