steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: 4 jours sem?? Sam 28 Fév - 8:24 | |
| - Joclo a écrit:
- J'ai posé la question au BC cette semaine et les filles qui avaient 4 jours à leur contrat c'est acquis, elles peuvent le garder mais les nouveaux c,est 5 jours et la conseillère m'a dit que si les parents ça faisaient leur affaire ce serait logique que l,entente puisse être ok mais le MFA ne veut plus
Je suis curieuse de voir se foutu reglement qui nous empeche de changer, comme lentente ne fonctionne pas et na jamais fonctionner je vois pas si qui pourrais nous nuires ? :hum!: :hum!: | |
|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: 4 jours sem?? Sam 28 Fév - 9:02 | |
| Je dis comme Francinette qu'il me montre le règlement...weu le woir :pâlir: | |
|
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: 4 jours sem?? Sam 28 Fév - 9:25 | |
| - Francinette a écrit:
- Mais ce n'est écrit nul part donc les BC n'ont pas a improvisé des regles en disant que le gouvernement ne veut pas alores que c'est pas écrit.
Si le gouvernement veut pas alors c'est écrit a quecke part, trouve moi le document et apres je m'y conformerai c'est comme ca que je marche maintenant, mon BC le sait que je fais pas ca pour mal faire et il m'envoie les documents quand il les a et me laisse tranqille quand il les a pas héhé. Les BC sont tres bon pour dire un paquet de truc mais peuvent-il le prouver??? La est la question que vous devriez toujours demander C'est plate mais il y a tellement d'abus des BC alors on n'a pas le choix de demander le document qui explique cette exigences je suis d'accord avec toi Francinette J'ai une copine qui s'est fait refusé 9 places car ses deux chats respirent l'oxygène de 2 enfants et je lui ai dit demande à ton BC la loi qui dit ça mais la fille ne veut pas se mettre le BC à dos!!!! pis des chats..... ça respire mais il ne faut pas exagérer!!! | |
|