bon ce matin j'avais une prise de sang et un échograpie pour voir le nombre de follécules que j'avais.....si j'ai bien compris la normal est de 1 ou 2 et moi je suis a 4 follécules donc jeudi je dois retourné passer un autre prise de sang et un autre échographie pour voir que ca n'ai pas augmenté....bon jusque la ca va puisque ma remplacante est disponible jeudi je l'ai su tout de meme 2 jours d'avance....mais pour l'inscémination oufffff en principe elle doit se pointer dimanche wow ca va c'est super j'ai des voisines, ami, famille qui peuvent garder mes enfants puisque j'aurai de la visite de l'extérieur en fds et que personne travail mais si elle se pointe lundi ouff je dois essayé ma remplacante en espérant qu'elle sera disponible...( je croyais on pouvait le faire le soir mais non on peut pas) c'Est le petit stress que je vie en ce moment sans parler de mon chum oufff il se culpabilise tellement c'est pas drole :( pauvre amour mais bon on va y arriver......
j'ai peur aussi que mes parents critique les remplacante mais d'un autre coté c'est pour une bonne chose c'est pas pour rien......on dirait que cette apres midi tout me stress la......j'ai peur de tout devrais-je dire a tout mes parents le processus que nous vivons en ce moment!!!
oh oui ca en fait des question mais j'ai ttrop la tete remplie en ce moment!!!
merci de votre écoute les filles vous etes super!!!