AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une fille bonne en pancarte ?

5 participants
AuteurMessage
tulipe
Je capitule, je vous aime trop!
tulipe

Une fille bonne en pancarte ? Empty
MessageSujet: Une fille bonne en pancarte ?   Une fille bonne en pancarte ? EmptyMar 10 Fév - 4:45

J'aimerais bien qu'une fille fasse une pancarte 8 1/2 X 11 pour que je puisse la plastifier et la mettre dehors sur ma porte..

Une pancarte qui parle, qui parle de notre salaire dérisoire, de l'attente présente, que Charest rit de nous.. ou quelque chose dans le genre ? Je n'ai pas d'idée mais je pense que si toutes les rsg en affichaient les parents seraient mieux informés !??! Un peu comme la fille qui disait que les parents pensaient qu'elle gagnait 22$ de l'heure.. mon voisin aussi il a dit à mon chum qu'il pensait qu'on faisait la grosse vie sale !!! Il était traumatisé de voir notre salaire pôur tout le travail accomplit.

Beaucoup de rsg ont une machine à plastifier, alors on pourrait toute avoir notre petite pancarte dehors :)
Revenir en haut Aller en bas
mimi

MessageSujet: Re: Une fille bonne en pancarte ?   Une fille bonne en pancarte ? EmptyMar 10 Fév - 5:44

Tu me fais penser à ma mère qui pensait que garderie à 7$ voulait dire que je faisais 7$ de l'heure PAR ENFANT LOL! Elle a tombé sur le LUC quand je lui ai expliqué mon VRAI salaire hihihi!
fourmie
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Une fille bonne en pancarte ?   Une fille bonne en pancarte ? EmptyMar 10 Fév - 11:56

l'idée est bonne tulipe mais fannie86 est en train de composer une lettre qui pourrait servir à nous toutes pour remettre à nos parents pour leur donner l'hre juste, mais ton idée demeure aussi valable que toutes les autres et si on regarde dans nos matières recyclables sûrement qu'on aura un bout de carton qui fera l'affaire en cas de besoin :2: :2: :2:
tulipe
tulipe

MessageSujet: Re: Une fille bonne en pancarte ?   Une fille bonne en pancarte ? EmptyMar 10 Fév - 21:29

Haaa ben je ne savais pas qu'il y avait une lettre en construction ;)

Ma demande tient quand même, j'afficherais mon affiche demain matin! :) Je sais que mes parents ne lisent pas bcp les papiers que je leur remets.. :(
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: Une fille bonne en pancarte ?   Une fille bonne en pancarte ? EmptyMer 11 Fév - 22:42

oui tulipe et elle sen vient
je suis en train de corriger les nombreuses fautes dortographe car quand jécris je fais pas attention et cest bourrés de fautes

et mon chum qui est tres hot en francais va passer derriere moi pour sassurer que tout est conforme a la belle langue francaise flower

il va faire ca aujourdhui alors dici la fin de la journée je la met on-line

Mais lidée de la pancarte est tres bonne aussi

il y a encore pleins de pancartes électoral qui traine sur les poteaux , décrochez les et servez vous en ca fait de belles pancartes ca en coroplasque
superdiane
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Une fille bonne en pancarte ?   Une fille bonne en pancarte ? EmptyJeu 12 Fév - 0:46

pensez-vous qu'une demande à claire lamarche nous aiderais :hi hi hi:

rsg recherche son patron :pivotant:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fille bonne en pancarte ?   Une fille bonne en pancarte ? Empty

Une fille bonne en pancarte ?
Page 1 sur 1