AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

que feriez vous??????

+9
mabel
didiane
chantalle
Francinette
soBou
Bachata
superdiane
nébuleuse
Rock2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

que feriez vous?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous??????   que feriez vous?????? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:57

Allo!

Si ce que j`ai entendu dire se produit alors je crois que moi je serais prête à faire jusqu`à la grève contre ça!!!

Vous allez me dire c`est quoi que tu as entendu dire....c`est une rumeur mais....je vais faire ma mémère pour une fois...

Mais je vais le dire tout bas.....shut!

il semblerait que l`AQCPE ne serait pas en faveur de reconnaitre notre ancienneté, et que nous ne pourrions jamais non plus l`accumulé dans le futur....il serait en faveur d`un genre de salarié à contrat...sans jamais pouvoir avoir sa permanance et en n`ayant jamais d`échelle salariale par année d`ancienneté.....

Et mon commentaire est le suivant....non mais c`est quoi que cela leur donne à eux de plus si il recommande ça....et en quoi ça les dérange tant que cela que nous ayons une reconnaissance d`ancienneté...et quoi ça leur enlève si nous sommes traité équitablement ....

Ce genre d`affaire là moi ça me touche....ça fait bientôt 10 ans que je suis reconnue par le gouvernement, avant avec son ancien représentant de l`employeur soit mon ancien CPE et là avec son nouveau représentant de l`employeur le BC....moi j`ai pas fermé, et on recommencerait au jour 1.....même si le premier jugement date de 2003....

Moi je demande l`équité, l`équité aussi dans les semaines de vacances avec l`ancienneté reconnue depuis notre accréditation première avec le gouvernement...je ne veux pas plus que les éducatrices en installations, je veux juste l`équité! Que ce soit juste!

Mais je suis sûre qu`il va essayé de nous en passé une ti-vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que feriez vous??????   que feriez vous?????? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:12

bébelle a écrit:
Allo!

Si ce que j`ai entendu dire se produit alors je crois que moi je serais prête à faire jusqu`à la grève contre ça!!!

Vous allez me dire c`est quoi que tu as entendu dire....c`est une rumeur mais....je vais faire ma mémère pour une fois...

Mais je vais le dire tout bas.....shut!

il semblerait que l`AQCPE ne serait pas en faveur de reconnaitre notre ancienneté, et que nous ne pourrions jamais non plus l`accumulé dans le futur....il serait en faveur d`un genre de salarié à contrat...sans jamais pouvoir avoir sa permanance et en n`ayant jamais d`échelle salariale par année d`ancienneté.....

Et mon commentaire est le suivant....non mais c`est quoi que cela leur donne à eux de plus si il recommande ça....et en quoi ça les dérange tant que cela que nous ayons une reconnaissance d`ancienneté...et quoi ça leur enlève si nous sommes traité équitablement ....

Ce genre d`affaire là moi ça me touche....ça fait bientôt 10 ans que je suis reconnue par le gouvernement, avant avec son ancien représentant de l`employeur soit mon ancien CPE et là avec son nouveau représentant de l`employeur le BC....moi j`ai pas fermé, et on recommencerait au jour 1.....même si le premier jugement date de 2003....

Moi je demande l`équité, l`équité aussi dans les semaines de vacances avec l`ancienneté reconnue depuis notre accréditation première avec le gouvernement...je ne veux pas plus que les éducatrices en installations, je veux juste l`équité! Que ce soit juste!

Mais je suis sûre qu`il va essayé de nous en passé une ti-vite...

Même si cette rumeur s'avèrerait vraie, qui ,à part eux, va voter pour ça??? :nonnon: :nonnon: C'est juste dans leurs rêves s't'affaire là. 14 000 RSG représentées par les syndicats, s'objecteront... Qui sera le plus fort??? Qui sera majoritaire dans les décisions??? Y'a pas grand chose qui me fait peur dans toutes les décisions qu'ils prendront, encore va-t-il falloir les accepter. Je dis , ils n'ont qu'à bieb se tenir
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: que feriez vous??????   que feriez vous?????? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:11

Je suis prête pour les revendications si leur offres n'ont pas d'allure et j'ai confiance
à la CSQ pour nous défendre dans ces négociations...car pendant que les marionnettes font des conférence de presse et des entrevues qui laisse à désirer
les vrais agents de négo sont assis à une table avec des hauts dirigents
superdiane
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: que feriez vous??????   que feriez vous?????? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:07

Bébelle ....

Je n’aime pas ce que tu dis :pluie: même chuchoter ça fait mal dans mes oreilles`

Comment peuvent-ils garder nos dossier d'un bc à l'autre d'une année à l'autre savoir tout nos défauts et notre vie depuis x nb d'années et ne pas vouloir nous reconnaitre notre ancienneté, revenir dans le passé pour nous taper sur les doigts mais pas pour nous reconnaitre.

N'ont-ils pas compris que justement c'est d'être des sous traitant que nous rejetons?

Si on s'enligne dans le patronnât comme ça c'est eux qui cherche la guerre en plus que c'est par subvention qu'ils sont payées.

Qu'est que ça leur enlève à eux !

Eux ils ont tout les fond de pensions l'Équité les fériées les vacances et l'ancienneté et j'en passe...

C'est de la mauvaise foi ....

dur samedi matin

Diane
superdiane
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: que feriez vous??????   que feriez vous?????? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:38

http://www.enfantsante.com/videos-bebe/dur-dur-detre-bebe.php

C'est dur dur d'être rsg
Oh là là rsg, c'est dur dur d'être rsg
Dur dur d'être rsg
Je m'appelle Diane
C'est dur dur d'être rsg
Dur dur d'être rsg.
Je m'appelle Diane
J'ai 50 ans et je suis tannée
Dur dur d'être rsg
Viens ici, touche pas ça
Reste assis, va pas là
Fais comme ci, fais comme ça
Patati et patata
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c'est comme ci
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c'est comme ça.
Dur dur d'être rsg.
Et patron, qu'est-ce que tu dit
Soit présent , lave tes jouets
remplie tes fiches et tescontrats
Fais pas ci, fais pas ça
Patati et patata
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c'est comme ci
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c'est comme ça.
Dur dur d'être rsg.
Reste assis, pas d'accord !
Touche pas ça, pas d'accord !
Va pas là, pas d'accord !
T'auras pas d’argent
Et Tony, CHarrest , et le bc
Dur dur d'être rsg
Oh là là rsg
C'est dur d'être rsg
Dur dur d'être rsg
{ad lib}
fourmie
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: que feriez vous??????   que feriez vous?????? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:42

super d'accord avec les propos de soBou et superdiane :bravo2:
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

MessageSujet: Re: que feriez vous??????   que feriez vous?????? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 4:18

Hummmmm !!!!! Superdiane je l'aime bien ton adaptation de cette chanson

:je danse: :je danse: :je danse: :je danse:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que feriez vous??????   que feriez vous?????? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 8:37

lol! Ok superdiane, maintenant à ton micro lol! Enweye jlai fait moi lol!
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: que feriez vous??????   que feriez vous?????? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 8:45

:crampé: Ben ca ait bientot on va avoir un duo :ensemble:

Caline ya du talent dans les rsg c'est pas possible. :crampé:
superdiane
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: que feriez vous??????   que feriez vous?????? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 8:55

lol
moi le seul micro que je prends c'est lors des manifs ... pis en plus j'ai un bonne voie pour crier des slogans mais pour chanter .... :hi hi hi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que feriez vous??????   que feriez vous?????? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 8:59

superdiane a écrit:
lol
moi le seul micro que je prends c'est lors des manifs ... pis en plus j'ai un bonne voie pour crier des slogans mais pour chanter .... :hi hi hi:

Eille wo ta peu toi là là, j'ai eu aucune chance moi de me sauver , alors explique-moi quessé tu as de plus que moi toi là là :crampé: :crampé: . Coudonc les fefilles allez on encourage superdiane, superstar :crampé:
superdiane
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: que feriez vous??????   que feriez vous?????? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 9:04

à chacun son talent on est pas à strar rsg lol :ahah:
Invité
Invité

MessageSujet: Rock ça fait des années.......sur les forums   que feriez vous?????? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 9:17

superdiane a écrit:
Quand le pont arrivera on le traversera pour l'instant on garde espoir et on envoie toute l'énergie positive qu'on peu pour les rencontre qui se font maintenant afin de ne pas arriver dans une impasse.

Ca fait des années que je m'implique au niveau des adim et je suis confiante que quand ça sera le temps et si besoin est la csq donnera l'alarme et la nous réagiront en conséquence la on leur a donné un mandat laissons lui (au syndicat) le temps de l'activé

Plus le temps passe plus je me dis que le gouvernement voit ses portes de sortie se refermée c'est pour cela qu'il ne répond pas`

L'incertitude on l'a vie tous et depuis des années sans faire l'autruche et même si l'attente est longue il ne faut pas faire les girouettes non plus

Rock ça fait des années que je te voie sur les forums et tu sais très bien de quoi je parle

d'ailleur se serais gentil de te présenter car si moi je te connais d'autre n'ont pas eu cette chance

Diane

Je n'est qu 'une question ; Quels forums ???????????

the little bratz!!!!!!

minou :clochette:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que feriez vous??????   que feriez vous?????? - Page 2 Empty

que feriez vous??????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2