| Que feriez-vous? | |
|
+5winter_minnie Aeris Hayley Mon beau coeur minimel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
minimel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2045 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Que feriez-vous? Mer 8 Aoû - 9:20 | |
| J'ai rencontré des parents qui m'ont réservé une place. J'ai communiqué avec eux par email, par tel., et la 1ere fois au tel: ah j'ai pas pris mes mails...bon ok! et me dit: ben là mon chum est pas là, ça va aller à la semaine prochaine pour le contrat! ok... là je l'appelle encore pour prendre rendez-vous, là son mari dit: elle feel pas, elle va rappeler. Je lui mentionne, ok demain sans faute (aujourd'hui) pas de nouvelles!
là je crois que je vais passer au suivant!
Qu'en pensez-vous? non mais cé plate se faire niaiser. Mais je veux pas qu'elle dise que j'avais réservé et qu'elle chiâle que je laisse la place à qq'un d'autres!!
compliqué les relations humaines :O) | |
|
| |
Mon beau coeur Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Ville : gatineau Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Mer 8 Aoû - 9:33 | |
| Next, t'as perdu ta chance d'avoir une bonne place . Jadouille:grenouille: la grenouille | |
|
| |
Hayley Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Mer 8 Aoû - 10:00 | |
| moi si je dis on passe au suivant, ce sera du trouble ces parents là selon moi! | |
|
| |
Aeris Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 872 Age : 40 Ville : Drummondville Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Mer 8 Aoû - 13:59 | |
| OUI!!! passe au suivant! imagine te faire payé! "ah ben on feelait pas on va te payé demain!" ou ben " ah on t'a pas appeller ce matin parce qu'on ses lever tard!" ils vont toujours avoir une bonne raison sur tout!
faque je les rappellerais et je leur dirais que malheureusement tu as rencontrer quelqu'un d'autre qui était très intéresser et qui a signer tout de suite. | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Mer 8 Aoû - 21:10 | |
| Moi aussi je passerais au suivant surtout si tu as déjà quelqu'un d'autre. C'est comme les autres te disent, si ils sont même pas capable de t'appeler pour la place imagine ce que ca va être pour le reste.
bonne chance | |
|
| |
andré_ane Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Mer 8 Aoû - 22:58 | |
| passe au suivant
moi aussi je me suis fait niaiser de même très souvent (trop souvent)
et des résiliations de contrat la journée précédent le début du contrat ! c'est ben le fun se retrouver le bec à l'eau quand ya plus de demande dans le coin et que t'as laissé passé d'autres personnes à cause d'eux ! | |
|
| |
anny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 339 Ville : laurentides Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Mer 8 Aoû - 23:29 | |
| Passe au suivant !! Tu vois en CPE il donne 24 heures pour prendre la place sinon la place est donné à un autre parent. Je trouve ça très normal !! | |
|
| |
Catwoman Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Jeu 9 Aoû - 11:10 | |
| Je pense comme les autres, tu tataouinages..... ils ne te méritent pas tout simplement, passe au suivant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2045 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Jeu 9 Aoû - 22:18 | |
| ben finalement..... elle ne m'a jamais rappelé!
non mais cé tu pas fort! elle avait la chance d'avoir une place à 7$ tk. pourtant l'autre jour ça avait super bien été et ça avait cliqué! pas grave. anyway cette semaine j'ai rencontré des gens et hier soir j'ai signé mes contrats.... 2 superbes petites filles!
just too bad pour l'autre.. | |
|
| |
Dancesurlepon Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Ven 17 Aoû - 4:21 | |
| [b] SUIVANT! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Ven 17 Aoû - 4:37 | |
| ah la p'tite bonjour!!!
elle m'a laissé un mail!!! même pas capable de me rapeler!
ah désolée, la p'tite a été malade et finalement j'ai donné ma démission car je suis en burn out!!!!
ouais cé ca... j'ai été ben poli dans le retour d'email... mais ça fait un bout que la place est déjà comblée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous? | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous? | |
|